Topic de Mbackkk :

ne pas vivre pleinement

• 1

à votre avis pourquoi vivons nous de nos peurs ?

avant de dire gngn j’ai pas peur je te parle bien à toi célestin du 18 25 potentiellement golem ( ça j’espère pas ) qui reste terré chez toi h24 en mode no life enviant les chad

Hein ? La peur c'est juste un poids sur un contexte, ça nous pousse à l'éviter. C'est très mathématique et simple en fait
je sais pas comment faire + tah timide avec les meuf ensuite full malaise, full blanc car je sais pas quoi dire
et au fond de vous la solution vous la connaissez ?
j’y pensais ce matin, imaginez un temps soit peu la vie qu’on pourrait avoir si on surpassait ces peurs qui sont souvent futiles ou infondées

Le 06 mars 2022 à 19:32:04 :
Hein ? La peur c'est juste un poids sur un contexte, ça nous pousse à l'éviter. C'est très mathématique et simple en fait

Tu vois bien que la peur peut prensre des proportions démesurées et empêcher de vivre correctement :(

Le 06 mars 2022 à 19:50:53 :

Le 06 mars 2022 à 19:32:04 :

Tu vois bien que la peur peut prensre des proportions démesurées et empêcher de vivre correctement :(

Ben je réponds juste à ta question, c'est un mécanisme de survie et en plus il est simple à comprendre
Il t'arrive une merde => Ton cerveau contextualise => Dès que tu retombe dans un contexte similaire => "C la merde, fui mec"

• 1

Données du topic

Auteur
Mbackkk
Date de création
6 mars 2022 à 19:28:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 249