J'ai crée un patreon en volant le contenue des autres...
Supprimé- 1
Ma technique est simple, je chope des vidéos d'animation sur des sites étranger, genre japonais, des trucs introuvable d'artiste peu connus et je crée des comptes patreon en dépi de ent...
En fait dès qu'il sagit de dessins ou d'animation, patreon s'en branle totale, et devinez quoi, rien d'illégale car les japonais... russes etc... s'en branle qu'on les voles, ils s'en branle des occidentaux, sauf si tu choppe leur travail sur des plateformes occidental. Aucun soucis de copyright à part si des geeks acharnés veulent faire leur héro, là je suis dans la merde.
Bordel je me fait masse thune, sans rien foutre, après je dois enlever leur signature, filigrame, c'est chiant, mais comparer à ce qu'ils ont fait sur leur vidéos, c'est un travail pépère.
Et toi le RSAiste?
Le 03 mars 2022 à 12:25:40 :
bah moi je suis artiste japonais
Donne moi un lien de ton travail, si je peut t'aider, je suis bon en dessin moi aussi.
Le 03 mars 2022 à 12:24:32 :
Ma technique est simple, je chope des vidéos d'animation sur des sites étranger, genre japonais, des trucs introuvable d'artiste peu connus et je crée des comptes patreon en dépi de ent...En fait dès qu'il sagit de dessins ou d'animation, patreon s'en branle totale, et devinez quoi, rien d'illégale car les japonais... russes etc... s'en branle qu'on les voles, ils s'en branle des occidentaux, sauf si tu choppe leur travail sur des plateformes occidental. Aucun soucis de copyright à part si des geeks acharnés veulent faire leur héro, là je suis dans la merde.
Bordel je me fait masse thune, sans rien foutre, après je dois enlever leur signature, filigrame, c'est chiant, mais comparer à ce qu'ils ont fait sur leur vidéos, c'est un travail pépère.
Et toi le RSAiste?
Bah si c'est illégale
Art L121-3 du code de la propriété intellectuelle
L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.
Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants droit pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.
C'est pas parce qu'ils s'en foutent que ils ont perdu le droit d'auteur
Si une des personnes que tu as volé devient célèbre et s'aperçoit que tu as volé son contenu , il va te poursuivre en justice l'OP
.gif)
Le 03 mars 2022 à 12:28:19 :
Le 03 mars 2022 à 12:24:32 :
Ma technique est simple, je chope des vidéos d'animation sur des sites étranger, genre japonais, des trucs introuvable d'artiste peu connus et je crée des comptes patreon en dépi de ent...En fait dès qu'il sagit de dessins ou d'animation, patreon s'en branle totale, et devinez quoi, rien d'illégale car les japonais... russes etc... s'en branle qu'on les voles, ils s'en branle des occidentaux, sauf si tu choppe leur travail sur des plateformes occidental. Aucun soucis de copyright à part si des geeks acharnés veulent faire leur héro, là je suis dans la merde.
Et toi le RSAiste?
Bah si c'est illégale
Art L121-3 du code de la propriété intellectuelle
L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.
Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants droit pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.
C'est pas parce qu'ils s'en foutent que ils ont perdu le droit d'auteur
Si une des personnes que tu as volé devient célèbre et s'aperçoit que tu as volé son contenu , il va te poursuivre en justice l'OP
Et non le shill, j'ai tout prévue, j'ai pris que des artistes qui bide depuis plusieurs mois et ceux qui sont entrain d'abandonner, genre ils ne sortent plus rien depuis plusieurs mois.
Déjà faudrait qu'ils me retrouve, et ca bonne chance, je vise un publique occidentale, faudrais vraiment que je soit maudis pour qu'ils tombe sur mon contenue
- 1
Données du topic
- Auteur
- ParieurRSA
- Date de création
- 3 mars 2022 à 12:24:32
- Date de suppression
- 3 mars 2022 à 12:41:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8