Sayer ça commence a reparler d’Israël….
- 1
Ptn c’était sur qu’ils allaient trouver un lien avec cette guerre
«GnnGnGngnnn pk Israël n’ai pas sanctionné alors que la Russie oui GnnGnGngnnn
pourtant ils envahissent la Palestine GnnGnGngnnn»
Juste pour info

[10:02:59] <zer0hw_bn2>
Le 06 mars 2022 à 10:02:23 :
La boucle mais ils ont raison quand mêmepas que Israël . Bcp de pays sont entrés en guerre récemment et zéro sanction , usa , Azerbaïdjan , Arabie saoudite ça fait des années qu elle détruit le Yémen oklm etc
On en parle de l Iran . Pas de guerre et pourtant un embargo similaire à celui que subit la Russie et ça depuis des années
Je serais curieux de voir le traitement de la Chine si elle envahit Taiwan . Tu fait pas un embargo sur la Chine comme tu fais un embargo sur la Russie
.gif)
[10:04:09] <Wolfram50>
Pas une macecpour l'occident donc osef
La guerre en Irak c est l origine de daesh et daesh on l a bien senti en France .
Le 06 mars 2022 à 10:05:43 :
[10:02:59] <zer0hw_bn2>
La boucle mais ils ont raison quand mêmepas que Israël . Bcp de pays sont entrés en guerre récemment et zéro sanction , usa , Azerbaïdjan , Arabie saoudite ça fait des années qu elle détruit le Yémen oklm etc
On en parle de l Iran . Pas de guerre et pourtant un embargo similaire à celui que subit la Russie et ça depuis des années
![]()
Je serais curieux de voir le traitement de la Chine si elle envahit Taiwan . Tu fait pas un embargo sur la Chine comme tu fais un embargo sur la Russie
Surtout que quasi tout vient de Chine donc bon…
Oui oui l'Arabie saoudite
c'est pas du tout la milice houthi financée par l'Iran qui est reponsable de la guerre civile
Marrant quand même, Poutine qui envoit les bombardiers défendre le régime en place contre les rebelles en Syrie c'est cool
MBS qui envoie les bombardiers défendre le régime en place contre les rebelles au Yémen c'est pas cool
Je me demande pourquoi ce 2 poids 2 mesures
Vraiment, je me demande
Venant de personne aussi intellectuellement honnêtes et intelligentes que vous
Que j'imagine super mignons avec une excellente hygiène en passant
- 1
Données du topic
- Auteur
- OMmieuxquePSG
- Date de création
- 6 mars 2022 à 09:58:34
- Nb. messages archivés
- 18