LA bataille de Kiev débute aujourd'hui
Le 01 mars 2022 à 06:03:36 :
Le 01 mars 2022 à 05:53:45 :
Le 01 mars 2022 à 05:51:41 :
Avant toute chose il faut mettre du gazole dans les réservoir se ravitailler en bouffe et en munitions faire reposer les troupes pour ensuite planifier un assaut et disposer les troupes pour la bataille
Je pense que ça sera plutôt pour demain
Je pense qu'ils vont bombarder la ville déjà aujourd'hui pendant que le reste des troupes déjà présente continue de lencercler. Pour faire un siège et priver les Ukrainiens de logistiqueEn fait ils étaient déjà à 25 km de Kiev hier soir d'après l'article.
après les convois ça avance au ralenti
Ils ne peuvent pas rouler comme s'ils partaient en vacanceIl y a des mines ect, il doivent faire des opérations de déminage, de reconnaissance etc pou faire avancer le convoi petit à petit
c'est très technique stratégiquement
Je pense que pas que l'armée Ukrainienne ait eu le temps d'installer des champs autour de sa propre capitale. Je rappelle qu'il y a moins d'une semaine, personne ne s'attendait à cette invasion.
faut envoyer tous les hommes de l'ouest de 20 à 40 ans, nous sommes prêts, nous voulons nous BATTRE ! https://youtu.be/NKXxFDRD2mI?t=26
nous arriverons tel gandalf au gouffre de helm
.gif)
Le 01 mars 2022 à 06:26:38 :
Un bot pro-Poutine peut m'expliquer pourquoi Poutine attaque et bombarde Kiev s'il voulait simplement récupérer les deux provinces russophones limitrophes ?
A cause des occidentaux notamment USa qui ont envenimer les choses
Le 01 mars 2022 à 06:28:59 AddictToCEi a écrit :
Un bot pro-Poutine peut m'expliquer pourquoi Poutine attaque et bombarde Kiev s'il voulait simplement récupérer les deux provinces russophones limitrophes ?A cause des occidentaux notamment USa qui ont envenimer les choses
Ah oui c'est la faute des USA, suis-je bête

Un bot pro-Poutine peut m'expliquer pourquoi Poutine attaque et bombarde Kiev s'il voulait simplement récupérer les deux provinces russophones limitrophes ?
Ces régions sont en guerre depuis 8 ans le golem , le seul moyen pour que ça se termine c’est de coller un gouvernement pro-russe a la tête du pays , ce qui fait bien chier les ricains
Le 01 mars 2022 à 05:56:11 :
Stalingrad tiendra jamais dans tout les cas , c'est fini ..Staline devrait abandonné , c'est le mieux à faire si on ça sera un génocide , tout le monde s'en souviendra
Je prie dieu pour que ça n'arrive pas
Comparer l'Ukraine à l'URSS, comparer la Russie à l'Allemagne, faut oser
67km même j'ai entendu perso
Perso je m'attendais à un siège pour affamer et faire retourner la population contre Zelenski, en 2 semaines max ça serait fini
Mais c'est vrai que depuis le début de la guerre la Russie la joue trop propre. Étant donné que c'est plus long que prévu ça risque de finir à la 2eme guerre de Tchétchénie
Le 01 mars 2022 à 05:48:28 :
Le 01 mars 2022 à 05:46:51 :
6000km tu veux dire non?c'est nofake le convoi hein
Ça va chier
Le 01 mars 2022 à 06:33:23 DeGrasseTyson a écrit :
Un bot pro-Poutine peut m'expliquer pourquoi Poutine attaque et bombarde Kiev s'il voulait simplement récupérer les deux provinces russophones limitrophes ?Ces régions sont en guerre depuis 8 ans le golem , le seul moyen pour que ça se termine c’est de coller un gouvernement pro-russe a la tête du pays , ce qui fait bien chier les ricains
![]()
Donc la Russie fait chier l'Ukraine depuis une décennie, annexe la Crimée, tente maintenant de récupérer deux provinces de l'Ukraine "parce que les habitants sont pro-russes" et maintenant elle bombarde la capitale, et c'est la faute des autres parce qu'on laisse pas la Russie faire ?
C'est quel degré d'ethnomasochisme ce message ? J'espère que t'es bien payé par le Kremlin
Le 01 mars 2022 à 06:04:03 :
quelques bombardiers dans les airs et finito le convoi de 60km
La Russie a la maîtresse du ciel
Le 01 mars 2022 à 06:36:34 :
Le 01 mars 2022 à 06:33:23 DeGrasseTyson a écrit :
Un bot pro-Poutine peut m'expliquer pourquoi Poutine attaque et bombarde Kiev s'il voulait simplement récupérer les deux provinces russophones limitrophes ?Ces régions sont en guerre depuis 8 ans le golem , le seul moyen pour que ça se termine c’est de coller un gouvernement pro-russe a la tête du pays , ce qui fait bien chier les ricains
![]()
Donc la Russie fait chier l'Ukraine depuis une décennie, annexe la Crimée, tente maintenant de récupérer deux provinces de l'Ukraine "parce que les habitants sont pro-russes" et maintenant elle bombarde la capitale, et c'est la faute des autres parce qu'on laisse pas la Russie faire ?
C'est quel degré d'ethnomasochisme ce message ? J'espère que t'es bien payé par le Kremlin
![]()
ethnomasochisme impliquerait que l'auteur du message est un slave ukrainien, ce qui n'est probablement pas le cas
Données du topic
- Auteur
- lord-de-laze
- Date de création
- 1 mars 2022 à 05:46:06
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89