Topic de LaSerenite :

The Witcher 3 toujours meilleur jeu de l’histoire

The Witcher 3 toujours indétrônable :oui:
Being a DIK est le BGE à n'en point douter, tous les patriciens s'accordent à le dire, n'en déplaise aux golems pro-TW3 ou Skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525629024-risitas-isse-monocle.png

Le 03 mars 2022 à 23:07:15 :

Cette sensation de vide quand tu fini blood and wine :(

J'ai essayé de rentrer dedans plusieurs fois j'ai pas réussi, le gameplay est moisi

Le 03 mars 2022 à 23:03:50 :

Le 03 mars 2022 à 23:02:47 :
Perso j'ai pas aimé malgré mes +120h pour terminer le jeu et dlc
Je viens de recommencer une partie d'ailleurs :ok:

Tu dois vraiment détester le jeu :ouch:

T'a pas idée comme je déteste cette daube fumante

TW3 serait probablement le meilleur jeu si Diablo II n'existait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579018112-ett.jpg

J'ai vraiment préféré assassin creed origin à the witcher 3, l'atmosphère est très bien même si pas aussi énorme que the witcher 3 je l'admet, mais très différente on va dire elle fait moins rêver surtout que j'adore tout ceux qui est univers nordique donc voilà

La DA de origin est un poil plus travailler et de meilleur graphisme mais c'est pas beaucoup au dessus

Mais niveau gameplay j'ai adoré, niveau exploration bah tu explore bien plus librement et rapidement, le personnage se déplace pas comme un camion , même en monture, le système de combat rapide et nerveux et à où dans the witcher 3 tu a les même mouvement tout du long du jeu dans assasisn creed tu a différente armées avec leurs propre mouvement + leurs spécial

Et en terme de compétence à débloquer the witcuer 3 tu met ta vie à débloquer une poignée de compétence qui sont de toute façon pour la plupart juste passif, ça enrichie pas le gameplay tu n'a pas de nouveaux mouvement ou de nouvelle façon de jouer la ou dans assassin creed tu gagne des nouveaux mouvement , que se soit pour à distance au corps à corps, pour parée pour l'infiltration etc... j'ai vraiment adoré AC Origin fait à 100% y compris les DLC (TW3 aussi enfin enfin pas trouvé tout les coffre de skellige la nage et le bateaux c'est hors de question dans ce jeu :rire: )

Voilà niveau cinéma et écriture the witcher 3 l'emporte en plus de plus toucher la commu geek mais assassin creed est bien meilleur manette en main en terme de fun pur j'ai préféré :hap:

Le 03 mars 2022 à 23:10:36 :
J'ai vraiment préféré assassin creed origin à the witcher 3, l'atmosphère est très bien même si pas aussi énorme que the witcher 3 je l'admet, mais très différente on va dire elle fait moins rêver surtout que j'adore tout ceux qui est univers nordique donc voilà

La DA de origin est un poil plus travailler et de meilleur graphisme mais c'est pas beaucoup au dessus

Mais niveau gameplay j'ai adoré, niveau exploration bah tu explore bien plus librement et rapidement, le personnage se déplace pas comme un camion , même en monture, le système de combat rapide et nerveux et à où dans the witcher 3 tu a les même mouvement tout du long du jeu dans assasisn creed tu a différente armées avec leurs propre mouvement + leurs spécial

Et en terme de compétence à débloquer the witcuer 3 tu met ta vie à débloquer une poignée de compétence qui sont de toute façon pour la plupart juste passif, ça enrichie pas le gameplay tu n'a pas de nouveaux mouvement ou de nouvelle façon de jouer la ou dans assassin creed tu gagne des nouveaux mouvement , que se soit pour à distance au corps à corps, pour parée pour l'infiltration etc... j'ai vraiment adoré AC Origin fait à 100% y compris les DLC (TW3 aussi enfin enfin pas trouvé tout les coffre de skellige la nage et le bateaux c'est hors de question dans ce jeu :rire: )

Voilà niveau cinéma et écriture the witcher 3 l'emporte en plus de plus toucher la commu geek mais assassin creed est bien meilleur manette en main en terme de fun pur j'ai préféré :hap:

J'ai lâché origins au bout de 30h perso :hap:
Bon jeu mais... voilà quoi ça m'emballe pas

Le 03 mars 2022 à 23:04:24 :

Le 03 mars 2022 à 23:02:02 :

Le 03 mars 2022 à 22:57:43 :
j'ai fais Cp77 à 100% avant et je comprend pas comment Cdp est passé d'un chef d'oeuvre comme W3 à Cp77.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-195209681.png

W3 y a que le scénario et l’écriture qui est bien. La DA est totalement eclatax et le gameplay c’est le pire qui soit de cette génération de JV.

C’est pas un si gros chef d’œuvre que ça. Un très bon jeu, oui, mais pas un chef d’œuvre.

J’ai pas touché à CP77 mais du peu que j’en ai vu ça se vaut franchement. Peut-être que l’écriture est moins bien foutue mais le gameplay est largement plus travaillé.

Et qu’on me parle pas des bugs et de l’optimisation ratée au lancement de CP77. Souvenez vous des quêtes pas possibles à finir ou de Ablette sur les toits. C’est un problème commun à tous les jeux modernes.

The witcher 3 est un open world mais on se demande pourquoi tellement l'exploration est minimal quoi, tu tombe de 2 mètre tu meurt mais l'atmosphère est tellement bien fait que tu es dedans, c'est paradoxale d'adorer un jeu que je sais est bien mais sans plus alors que je suis un minimum exigeant :hap:

J'ai pas aimé botw par exemple ou nier automata que les gens adore je les trouve vraiment moyen

BOTW j’ai pas fait mais il m’intéresse pas je le trouve super triste et pauvre. Je comprends pas trop l’engouement autour. Elden Ring pour moi c’est ce qu’aurait du être BOTW en terme d’exploration et de vie du monde. Et c’est d’autant plus réussi qu’Elden Ring est vivant tout en donnant quand même l’impression d’être « mort » dans sa DA spécifique au genre du studio avec leurs univers gris, sombres et austères.

Nier j’ai adoré pour la DA et le story-telling surtout. Mais c’est vrai qu’il y a absolument rien à y faire dedans. J’ai pas eu la fois de finir la seconde run, alors que je sais que le jeu prend tout son sens en faisant toutes les runs, mais j’arrive pas à refaire le jeu alors qu’il est si vide (alors que pourtant j’ai adoré l’ambiance et tout, mais le faire une fois est une belle expérience, le refaire en boucle pour toutes les fins c’est trop)

Le 03 mars 2022 à 22:52:34 :
esquive/coup d'épée/switch épée d'acier/esquive/sort de protection/esquive

C'est marrant, quand on parle de TW3 on se moque et puis quand on parle de Dark Souls on encense, pourquoi ce traitement à géométrie variable ? C'est exactement le même gameplay :hap:

Le 03 mars 2022 à 22:52:17 :
Skyrim est bien mieux

Le 03 mars 2022 à 23:09:00 :

C'est vrai :hap:

J'étais hyper triste de lavoir finis :hap:

C'est comme avec Uncharted :hap:

Le 03 mars 2022 à 23:13:09 :

Le 03 mars 2022 à 22:52:34 :
esquive/coup d'épée/switch épée d'acier/esquive/sort de protection/esquive

C'est marrant, quand on parle de TW3 on se moque et puis quand on parle de Dark Souls on encense, pourquoi ce traitement à géométrie variable ? C'est exactement le même gameplay :hap:

Ah ? C'est un encensement quand dark souls est traité de "simulateur de roulades" ?

Le 03 mars 2022 à 23:12:46 :

Le 03 mars 2022 à 23:10:36 :

J'ai lâché origins au bout de 30h perso :hap:
Bon jeu mais... voilà quoi ça m'emballe pas

Ouais mais du coup c'est quoi qui t'a emballé dans the witcjer 3 ? C'est le gameplay le jeu manette en main ou tu le reste "artificielle" ?? :hap:

Je mer des dignemet car ça peu sembler péjoratif mais pas du tout c'est super qu'un jeu nous touche à ce point :hap:

Le 03 mars 2022 à 23:14:19 :

Ah uncharted... il a beaucoup de détracteurs mais cette claque

Le 03 mars 2022 à 23:06:05 :

Le 03 mars 2022 à 23:05:09 :
en vérité le plus grand jeu de l'histoire c'est probablement skyrim sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Top 3

Tw3
Gta IV
Skyrim

Skyrim :rire:

« Aventurier ! Vas me chercher l’épée que j’ai perdu dans la grotte de Perpète-Les-Bains et rapporte la moi c’est très important elle était à mon père c’est l’héritage de ma lignée de grand guerriers, cette épée est sacrée et puissante ! »

‘trouve une épée en fer sur un Draugr après 5h de jeu’

« Merci aventurier ! Tu es vraiment l’enfant de dragon ! Pour te remercier, tu peux garder l’épée en fait elle a des stats de merde finalement j’en veux plus »

:)

C'est une bonne série interactive, par contre en 150 heures je me suis pas amuser une seule fois en "jouant", tout ce qui relève du gameplay est soit totalement absent, soit chiant, répétitif et sans intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 03 mars 2022 à 23:14:19 :

Je valide uncharted :(
Quelle aventure ce jeu :hap:

Données du topic

Auteur