Topic de FrenchDream95 :

Ma calvitie

• 1

Calvitie diffuse depuis mes 20 ans (26 aujourd’hui), j’ai pris la décision de sauver mes cheveux si ça ne marche pas tant pis je rase tout et je passe à autre chose

Voici mes cheveux le 15 janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645960952-07263f5a-2d36-4a8a-b865-ad28be95637c.jpeg

Très faible densité, beaucoup de zones glabre, ligne frontale de norwood 3, cheveux secs et cassants

Pour l’instant mon objectif c’est de refaire une santé à mes cheveux et mon cuir chevelu et dans quelques mois j’irais faire une greffe en Turquie

Voici les résultats que j’ai obtenu en 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645961500-485905c8-3319-4a18-8990-0419a4b0a27b.jpeg

Cheveux brillants, plus dense et en meilleure santé

Je suis plutôt optimiste pour la suite, vous en pensez quoi les kheys?

alors l’op pour la greffe tu vas devoir encore attendre quelques années voir jamais car avec une diffuse c’est tendu. De plus la diffuse est rarement 100% génétique c’est surtout la conséquence d’un problème métabolique ou psychologique, après il est vrai que vu ta LF t’es atteint d’AAG classique. Je te conseil si tu veux sauver tes cheveux de prendre un complément genre forcapil antichute + racine d’ortie + palmier nain si t’es vrm deter ( anti dht naturel ) + la détumescence thérapie. Regarde sur google si il y a des choses que tu ne connais pas , sache que j’ai testé ces bails et que je ne donne pas de conseils dans le vide pour moi ça marche 100%.
au passage améliore aussi à côté ton hygiène de vie, essai de pratiquer du sport régulièrement ( cardio notamment ), évite les carences. Les résultats de tout cela tu ne les aura qu’à partir de 3 à 6 mois au passage donc faut pas se relâcher entre temps.
Sur ce good luck, si t’as des questions ou autres mes dm sont open ;)
  • 1

Données du topic

Auteur
FrenchDream95
Date de création
27 février 2022 à 12:37:23
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 179