Bordel les photos de MACRON dans la CRISE UKRAINIENNE
Le 25 février 2022 à 13:45:45 :
Il a maigris un peu non? Je trouve qu’il a un plus beau visage ces derniers jours
il se pince les joues avec les dents pour faire plus creusé et il as pris la salade Caesar a la cafet à midi
Le 25 février 2022 à 13:46:06 :
Le 25 février 2022 à 13:43:06 :
Imaginer le moment malfaisant lui seul sur son bureau et un photographe à 20 cm de sa tête en train de le positionner pendant qu'à plusieurs km de la des civils se font bonbarderTu veux qu’il fasse quoi de plus il va pas prendre les armes et aller au front debilin il a déjà réussi à tenir tête à Poutine et le faire reculer c’est plus que n’importe quel dirigeant au monde
Le 25 février 2022 à 13:45:45 :
Il a maigris un peu non? Je trouve qu’il a un plus beau visage ces derniers jours
This ou lifting mais je suis d'accord
Poutine est un troll de haut niveau il faut l'admettre
Imaginer le moment malfaisant lui seul sur son bureau et un photographe à 20 cm de sa tête en train de le positionner pendant qu'à plusieurs km de la des civils se font bonbarderTu veux qu’il fasse quoi de plus il va pas prendre les armes et aller au front debilin il a déjà réussi à tenir tête à Poutine et le faire reculer c’est plus que n’importe quel dirigeant au monde
Reculer c'est quand tu vas vers Moscou, pas Kiev ahi
Le traducteur trans je m'en remets toujours pas.
Poutine est un troll de haut niveau il faut l'admettre
Et silence radio dans les médias corrompus, cet ado est vraiment pitoyable...
Le 25 février 2022 à 13:52:19 :
Reculer c'est quand tu vas vers Moscou, pas Kiev ahi
Il a renoncé à l’intervention au sol suite à la venue de Macron
Le Palmarès de Macron:
-Invasion russe le lendemain de l'annonce indiquant que la France avait permis une reprise des négociations
- Humiliation par les USA et l'Australie suite à l'affaire des sous-marins
- Les soi-disant négociations au Liban
- L'échec du Mali qui mène à un retour à la maison la queue entre les jambes
Après tout ça il ose encore se montrer publiquement sur les relations internationales
Le 25 février 2022 à 13:59:19 :
Le Palmarès de Macron:
-Invasion russe le lendemain de l'annonce indiquant que la France avait permis une reprise des négociations
- L'échec du Mali qui mène à un retour à la maison la queue entre les jambesAprès tout ça il ose encore se montrer publiquement sur les relations internationales
- Gestion de crise du corona virus = désastreuse.
- communication avec mac fly et carlito qui font des galipette à l'élysée. Il envoie une pensée à samuel paty avec le cadre photo des deux idiots dans les mains.
- sa gestion des manifestations violente et injuste : gilet jaune , soignants , convoi de la liberté....
- Son mépris quotidiens envers tout les français.
Le 25 février 2022 à 14:03:44 :
Le Palmarès de Macron:
- L'échec du Mali qui mène à un retour à la maison la queue entre les jambesAprès tout ça il ose encore se montrer publiquement sur les relations internationales
- communication avec mac fly et carlito qui font des galipette à l'élysée. Il envoie une pensée à samuel paty avec le cadre photo des deux idiots dans les mains.
- sa gestion des manifestations violente et injuste : gilet jaune , soignants , convoi de la liberté....
Je parlais seulement sur les questions internationales (et j'en oublie plein d'autres), si je devais énoncer toutes les critiques de son mandat, ça ferait une nouvelle Bible
Le 25 février 2022 à 14:03:44 :
Le Palmarès de Macron:
Ok les bots d’ultra droite
Données du topic
- Auteur
- Vieuxfagin
- Date de création
- 25 février 2022 à 13:39:21
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86