Les YRR HUMILIÉS, on vous avait PRÉVENU
Il fallait nous écouter
Je suis déjà dans mon bunker, bonne guerre à tous

Bah justement YRR ... non seulement Poutine va mettre en application son décret reconnaissant les deux républiques séparatistes dans l'Est Ukrainien mais il intensifiera sa présence dans la Crimée.
Les YRR ont gagné le pseudo conflit entre Trump et l'Iran avec l'assassinat de Soleimani, on gagnera encore avec ce conflit Russe, les YRR sont les vrais redpill de ce forum
YRR
Poutine pazifie l'Ukraine pour stabiliser les républiques indépendantes mais les occidentaux ne feront QUE DALLE
Ca va vite être oublié cette histoire
Le 24 février 2022 à 09:47:16 :
Bah justement YRR ... non seulement Poutine va mettre en application son décret reconnaissant les deux républiques séparatistes dans l'Est Ukrainien mais il intensifiera sa présence dans la Crimée.Les YRR ont gagné le pseudo conflit entre Trump et l'Iran avec l'assassinat de Soleimani, on gagnera encore avec ce conflit Russe, les YRR sont les vrais redpill de ce forum
Donc les bombardements en cours c'est rien
Poutine qui dit qu'il est prêt à user de l'arme nucléaire si l'OTAN intervient c'est rien ?
Je sais pas ce qu'il te faut
Le 24 février 2022 à 09:48:49 :
Le 24 février 2022 à 09:47:16 :
Bah justement YRR ... non seulement Poutine va mettre en application son décret reconnaissant les deux républiques séparatistes dans l'Est Ukrainien mais il intensifiera sa présence dans la Crimée.Les YRR ont gagné le pseudo conflit entre Trump et l'Iran avec l'assassinat de Soleimani, on gagnera encore avec ce conflit Russe, les YRR sont les vrais redpill de ce forum
Donc les bombardements en cours c'est rien
Poutine qui dit qu'il est prêt à user de l'arme nucléaire si l'OTAN intervient c'est rien ?
Je sais pas ce qu'il te faut
YRR l’OTAN interviendra justement pas
.gif)
Les YRR on a déja gagné sur le covid
On s'attaque a la WW3 maintenant, tu sais des WW3 on en a vu des dizaines sur ce forum.
YRR

AHI les golems du forum qui pensent que leur confort va durer éternellement
Poutine c'est l'acte I pour la 1ère Purge
Xi sera l'acte II, pour pazifier les survivants
Données du topic
- Auteur
- GladosI
- Date de création
- 24 février 2022 à 09:45:29
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC