Topic de
ChocoRat-6
:
PSYHODELIC, La Nullité CONSTERNANTE de ce youtuber :rire:
SuppriméIl est naze
Il remit juste des articles a voix haute.
Ça doit être pratique pour les illettrés d'internet qui savent pas lire .
autrement ce mec est une perte de temps.
Remarque il fait comme la plupart des YT noname actuels qui surfent sur la vague de critique des meilleurs influenceurs histoire de gagner quelques vues supp grâce a leurs titres putaklik
Il remit juste des articles a voix haute.
Ça doit être pratique pour les illettrés d'internet qui savent pas lire .
autrement ce mec est une perte de temps.
Remarque il fait comme la plupart des YT noname actuels qui surfent sur la vague de critique des meilleurs influenceurs histoire de gagner quelques vues supp grâce a leurs titres putaklik
Je suis totalement d'accord avec toi
Il fait le Closer d'internet, c'est médiocre et sans intérêt, et il le sait. Ceci étant il a cassé le YouTube Game avec ce créneau, il se fait pas mal d'argent, tant mieux pour lui. Finalement, il ne fait que répondre à une demande : c'est son public qui est le plus à blâmer.
il disait n'importe quoi déjà sur le clé Marvelfitness, il disait ce qu'il voyait ce golem
il a lui-même précisé que sa chaîne c'était des réactions à chaud et qu'il traitait de dramas, mais merci l'opax pour l'info
Vu son nombre de vidéos et de vues par mois vous pensez qu'il peut vivre de YouTube ?

Je regardais à un moment donné mais j'ai décroché
Psyhodelik a très bien compris ytb, il sait très bien qu'il fait de la merde et il compte pas changer. Il se met bien en lisant des articles. Par contre il est courageux a lire tout les délire woke et drama de merde. Le mec bosse IRL et s'occupe de sa famille.
Tu es sûr d'apprécier mes vidéos clé ?
Parce que c'est du même acabit ahi
Et toi tu regarde, la sélection est naturelle et sans conservateur
J'aime bien ses vidéos quand y'a des dramas que j'ai pas suivi, ça évite d'avoir à fouiller les tweeter ou youtube où ça c'est passé c'est pratique
Le 21 février 2022 à 15:17:04 :
t'es le meme cancer mais version 18-25
ya que Pazen qui est un peu drôle
Le 21 février 2022 à 15:17:04 :
Non car ton travail de recherche est plus important, et ta démarche est plus noble car tu fais ça sur ton temps libre sans engranger des montagnes de fric, de plus on sent que tu comprends le forum et son esprit et que ton qi est à 3 chiffres, bref pas le même acabit
Données du topic
- Auteur
- ChocoRat-6
- Date de création
- 21 février 2022 à 00:08:53
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 23:53:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC