Le 26 février 2022 à 22:09:51 : Flemme de sortir de chez moi, je suis une limace humaine. En plus y a pas de voyage rapide pour l'Ukraine comme dans skyrim, du coup je reste chez moi et j'essore mes chaussettes à foutre.
On a un bus si tu ne sers à rien, tu m'intéresses.
Le 26 février 2022 à 22:09:51 : Flemme de sortir de chez moi, je suis une limace humaine. En plus y a pas de voyage rapide pour l'Ukraine comme dans skyrim, du coup je reste chez moi et j'essore mes chaussettes à foutre.
Point fort : je porte des air max
Je vais être franc, pas sur que attaché sur un char ou lâché sur une avenue ça te serve à grand chose. Par contre quand les soldats russes essaieront de te les faucher, BAM carton ! Monte dans le bus.
Point fort : je porte des air max
Je vais être franc, pas sur que attaché sur un char ou lâché sur une avenue ça te serve à grand chose. Par contre quand les soldats russes essaieront de te les faucher, BAM carton ! Monte dans le bus.
Le 26 février 2022 à 22:17:08 : Je suis très désagréablement surpris par les étudiants ou diplômés d'école de commerce, peu de volontaires. Mais on est samedi soir, ils font la seule chose qu'ils savent faire : boire.
Alors je vais élargir le recrutement à la pire racaille gauchiste dont la seule utilité est d'ingerer de la nourriture et de rejeter des excréments : les étudiants de fac. Tu fais histoire geo bio psycho socio anthropo étude du genre (plusieurs masters en France), arts et spectacles ? Monte dans le bus, donne un sens au tas de viande qui te sert de corps. Tu peux servir de gilet par balle ! Et en plus tu combattras cet affreux dictateur de Poupou !
Allez les faceux, je sais que vous avez pas une thune et que vous êtes devant votre pc. Avoir l'occasion de servir à quelque chose alors que vous votez a gauche, c'est pas enthousiasmant ?
Le 26 février 2022 à 22:31:32 : Les E-WARRIORS pro ukraine, le président vous a demandé de venir, c'est 30 euros le billet pour Carcovie mais vous ne ferez rien
Il y a le bus ! C'est offert ! Je suis très surpris que les courageux héros du forum 28 cms 9000 euros par mois refusent de réduire les armées russes à néant avec un cure dents. Allez les puceaux ! La chèvre est offerte !