IRL vous assumez d'être sur ce FORUM ?
Le 23 février 2022 à 23:32:06 :
Non, le forum est le forum, la vraie vie est la vraie vie
Et alors ? tu as le droit de faire ce que tu veux de ton temps libre, tu vas mentir simplement pour esquiver le jugement des autres ?
Le 23 février 2022 à 23:33:03 :
J’assume auprès de ma copine féministe, aucun problème perso.
Aya vu l'avis globale du forum sur les féministes, elle doit pas souvent venir ici.
Le 23 février 2022 à 23:29:48 :
Perso j’ai même initié mon frère au forum
fait lui découvrir les kj et les adf !
Le 23 février 2022 à 23:31:03 :
J'assume en général oui.Et beaucoup de mes potes sont des kheys, à un degré plus ou moins élevé
Oui après tout dépend de qui tu fréquentes, mais t'as plus de chances de tomber sur des fous que des personnes raisonnées.
J'assume persoent, surtout que certains délires du fofo font rire les normies.
Genre j'ai montré la vidéo du bbr à mon meilleur pote il a déliré direct. La vraie honte c'est d'être sur twitter parce que twitter c'est vraiment de la merde
Mais je me fais tout pour qu'on ne sache pas quels sont les pseudos que j'utilise et surtout, les topics que je lis.
En soi je ne poste à peu près jamais rien de "compremettant" mais je préfère conserver l'anonymat. Je vais parfois sur des topax au contenu affreux (en tant que ghostfag) et je jette toujours un œil derrière moi pour voir si quelqu'un regarde ce que je lis.
Le 23 février 2022 à 23:33:53 :
Le 23 février 2022 à 23:33:03 :
J’assume auprès de ma copine féministe, aucun problème perso.Aya vu l'avis globale du forum sur les féministes, elle doit pas souvent venir ici.
Elle sait que le forum est facho et tout, je lui ai dit la vérité, que je venais ici pour me divertir par habitude, ni plus ni moins.
De toute façon je suis tellement logique dans mes raisonnements que même quand je dis des trucs pas féministes elle est en mode « c’est pas ouf je suis pas d’accord mais ça se tient »
Le 23 février 2022 à 23:35:09 :
J'assume persoent, surtout que certains délires du fofo font rire les normies.Genre j'ai montré la vidéo du bbr à mon meilleur pote il a déliré direct. La vraie honte c'est d'être sur twitter parce que twitter c'est vraiment de la merde
Oui par exemple le délire BBR en soi c'était "plutôt marrant" mais à la base c'était un mec qui faisait tranquillement une dégustation, et que le forum a de reprendre un extrait pour globalement se foutre de sa gueule, soyons honnêtes.
Quand tu fais partie d'une communauté où la base des délires est la moquerie et l'humiliation, c'est pas dingue.

Après évidemment je partage ce que moi même je consulte

Les gens sont habitués à tellement pire sur certains thread twitter maintenant
J'ai l'impression de faire parti des deux catégories
+ j'assume totalement, j'ouvre même jvc au taff en open space
Données du topic
- Auteur
- ELRAPIDO1
- Date de création
- 23 février 2022 à 23:25:03
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC