Topic de AntiMacronNWO :

[ALERTE] Macron est réélu avec 56.66% des voix

• 1

À up en temps voulu, je serais soit dans ma chambre à déprimer soit dehors à manifiester et me faire tabasser et gazer par les policiers (qui auront voté pour le candidat adverse à70%) bien que cela ne serve à rien. :snif:

Mais bon, si une majorité de français ne voient pas le problème avec Macron, je ne peux rien faire, 1er pays consommateur d'anxiolytiques nonobstant, Zemmour et Marine qui veulent (du moins par leurs promesses) défendre les français de souche et d'outre-mer et améliorer leur niveau de vie, empêcher au moins que leurs filles soient violées et leurs fils poignardés pour un mauvais regard, sont haïs par la majorité de golems, on ne peut rien faire pour eux, ils ont voté pour ça.

empêcher au moins que leurs filles soient violées et leurs fils poignardés pour un mauvais regard, sont haïs par la majorité de golems, on ne peut rien faire pour eux, ils ont voté pour ça.

Sauf que ton Gourou c'est pas Superman, il n'a aucun pouvoir pour agir sur ça.
Même élu, il y aura des failles, c'est un président d'une république démocratique, pas un tyran du moyen orient

• 1

Données du topic

Auteur
AntiMacronNWO
Date de création
15 février 2022 à 19:37:25
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 324