Je commençais Ă m'intĂ©resser Ă Roussel (sans vraiment ĂȘtre totalement d'accord avec ce qu'il propose) mais sa fascination pour la dictature chinoise puis ses positions trĂšs anti-TaĂŻwan et pro-PCC me gĂȘnent Ă©normĂ©ment
Ce sera donc sûrement un vote blanc de mon cÎté, malheureusement
Le 15 fĂ©vrier 2022 Ă 15:01:03 :Je commençais Ă m'intĂ©resser Ă Roussel (sans vraiment ĂȘtre totalement d'accord avec ce qu'il propose) mais sa fascination pour la dictature chinoise puis ses positions trĂšs anti-TaĂŻwan et pro-PCC me gĂȘnent Ă©normĂ©ment Ce sera donc sĂ»rement un vote blanc de mon cĂŽtĂ©, malheureusement
Le 15 fĂ©vrier 2022 Ă 15:01:03 :Je commençais Ă m'intĂ©resser Ă Roussel (sans vraiment ĂȘtre totalement d'accord avec ce qu'il propose) mais sa fascination pour la dictature chinoise puis ses positions trĂšs anti-TaĂŻwan et pro-PCC me gĂȘnent Ă©normĂ©ment
Ouais, c'est une arnaque ce type.
Le 15 février 2022 à 15:05:12 :Z0ZZ toujours, ces sondages inutiles
Attention, les bots LREM vont répliquer.
Le 15 février 2022 à 15:06:55 :J'aimerai beaucoup le F mais il a 0 parrainages je vois pas ce qu'il fait dans le sondage
D'oĂč le ""
20% MĂ©lenchon ahi
Les prolos du forom vous cachez pas
Le 15 février 2022 à 15:09:11 :20% Mélenchon ahi Les prolos du forom vous cachez pas
Le 15 février 2022 à 15:09:11 :20% Mélenchon ahi
Surtout que Marine propose la mĂȘme chose + prioritĂ© aux français. (MĂȘme si dans les deux cas, c'est difficile mais pas impossible en restant dans l'UE)
C'est pas les prolos du forum c'est les BOTs LFIEn 2017 c'etait pareil, quand tu compares les sondages périodes électorales / périodes normales bizarrement les résultats changent BEAUCOUP pour la gauche