Les PREMIERS Call of Duty
Je me souviens aussi de Medal of honor sur PS1, le Résistance
Il me foutait le cafard avec le niveau dans les catacombes
Et aussi "En première ligne" sur PS2 avec la mission du débarquement qui était vraiment bien foutue
Mais le problème avec les MOH c'est qu'après t'es seul tout le long du jeu, là où avec les COD t'as en escouade et ca pète de partout
https://youtu.be/Q-aXkfnHXIQ?t=56
ecouter ca mes khey
Le 14 février 2022 à 01:26:25 :
Le 14 février 2022 à 01:17:02 :
C'était une claque quand ils sont sortis. On était complètement habitués à Medal of Honor, à être solo face à un million d'Allemands.CoD 1 : les missions américaines sont bof, mais la mission britannique sur le Pegasus Bridge était cool, et les missions soviétiques étaient dingues (l'assaut sur la place rouge avec la musique épique !). Et son extension Call of Duty United Offensive, la campagne américaine brutale, la campagne britannique moins bien et côté soviétique la bataille de Koursk et de Kharkov, l'enfer sur terre
CoD 2 je me souviens surtout des missions anglaises de la bataille d'El Alamein, les missions avec le char Crusader où tu dois foncer sur les panzers car la vitesse est ton seul atout, et l'attaque américaine sur la Pointe du Hoc
Doyle arrête de faire l'idiot et va prendre ta place dans la tourelle dorsale
cette mission éclatax où tu finis avec 50 avions abattus
Le commandant qui te prend pour sa bitch
le fait de pouvoir ce pencher aussi
Le 14 février 2022 à 01:26:31 :
Je me souviens aussi de Medal of honor sur PS1, le RésistanceIl me foutait le cafard avec le niveau dans les catacombes
![]()
Et aussi "En première ligne" sur PS2 avec la mission du débarquement qui était vraiment bien foutue
Mais le problème avec les MOH c'est qu'après t'es seul tout le long du jeu, là où avec les COD t'as en escouade et ca pète de partout
j'avais terminé Medal of Honor en première ligne en difficulté max... un enfer... à l'époque j'avais une patience de maitre
Le 14 février 2022 à 01:26:38 :
https://youtu.be/Q-aXkfnHXIQ?t=56ecouter ca mes khey
Grenadaa des spetsnaz dans cod4
Le dernier jeu de guerre que j'ai apprécié c'est Battlefield 1
Sinon j'ai lâché. Là où avant yavait beaucoup de jeux de guerre que je trouvais bon
Le 14 février 2022 à 01:25:37 :
je crois que la campagne russe de cod 1 avec le débarquement à stalingrad, ça fait partie de mes souvenirs les plus grisant tout jv confondu, et large dans mon top 10 des jeux de la gen ps2, pourtant j'étais petit mais c'était quand même un truc de ouf ahii![]()
La première mission des ruskov tes camarades se font charcuter par des stukas dans le bateau toi tu débarqués le camarade commissaire te file un chargeur de mosin mais pas de mosin ayyaaa tu crois quoi camarade ? Faut le récupérer sur un mort staline à dit !
Le 14 février 2022 à 01:27:58 :
Le 14 février 2022 à 01:26:31 :
Je me souviens aussi de Medal of honor sur PS1, le RésistanceIl me foutait le cafard avec le niveau dans les catacombes
![]()
j'avais terminé Medal of Honor en première ligne en difficulté max... un enfer... à l'époque j'avais une patience de maitre
Dans mes souvenirs il était plutôt simple le jeu pourtant
L'AI était vraiment aux fraises surtout
LE CAMARADE COMISSAIRE : -Un soldat prend le fusil , l'autre le suis , quand celui qui a le fusil tombe , l'autre prend le fusil ,
souvenir souvenir...
Le 14 février 2022 à 01:27:32 :
Le 14 février 2022 à 01:26:25 :
Le 14 février 2022 à 01:17:02 :
C'était une claque quand ils sont sortis. On était complètement habitués à Medal of Honor, à être solo face à un million d'Allemands.CoD 1 : les missions américaines sont bof, mais la mission britannique sur le Pegasus Bridge était cool, et les missions soviétiques étaient dingues (l'assaut sur la place rouge avec la musique épique !). Et son extension Call of Duty United Offensive, la campagne américaine brutale, la campagne britannique moins bien et côté soviétique la bataille de Koursk et de Kharkov, l'enfer sur terre
CoD 2 je me souviens surtout des missions anglaises de la bataille d'El Alamein, les missions avec le char Crusader où tu dois foncer sur les panzers car la vitesse est ton seul atout, et l'attaque américaine sur la Pointe du Hoc
Doyle arrête de faire l'idiot et va prendre ta place dans la tourelle dorsale
cette mission éclatax où tu finis avec 50 avions abattus
Le commandant qui te prend pour sa bitch
Un Mec qui parle tranquille de la hollandaise qu'il a ken pendant que B pour bertie pique du nez, touché par une DCA

Le 14 février 2022 à 01:28:22 :
Le 14 février 2022 à 01:25:37 :
je crois que la campagne russe de cod 1 avec le débarquement à stalingrad, ça fait partie de mes souvenirs les plus grisant tout jv confondu, et large dans mon top 10 des jeux de la gen ps2, pourtant j'étais petit mais c'était quand même un truc de ouf ahii![]()
La première mission des ruskov tes camarades se font charcuter par des stukas dans le bateau toi tu débarqués le camarade commissaire te file un chargeur de mosin mais pas de mosin ayyaaa tu crois quoi camarade ? Faut le récupérer sur un mort staline à dit !
c'est ça

Le 14 février 2022 à 01:30:16 :
Call of Duty 2, le meilleur COD
Le commissaire letlev qui recadre un camarade parce'que il a osé demandé pourquoi les grenades c'était des patates pour l'entraînement. Putain...
Données du topic
- Auteur
- CyberHobbes
- Date de création
- 14 février 2022 à 01:17:02
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61