16 de moyenne en L3 à la fac
Le 18 février 2022 à 21:24:25 :
Ça sert à quoi la fac ?
Avoir une occupation en attendant l'obtention du rsa.
.gif)
Le 18 février 2022 à 21:18:24 :
Biologie c'est à moitié bidon ouais![]()
mais y'a des débouchés qui payent, surtout quand tu peux avoir le master de ton choix quand tu as des bonnes notes![]()
Mdr, mais bien sur. Déjà en fonction du type de licence bio même le major a pas une telle note. Par contre je vais te redpile biologie ca paye que dalle. le mieux qui paye c'est bio info mais autant faire de l'info (a moins que tu veuilles tenté les concours véto ou ingé et encore pour ingé faut avoir le bon taff après). Sinon le reste bonne chance pour trouver un taff dans la recherche.
Même moi qui suit dans une faculté bidon, je dois travailler
23 livres à lire en philosophie en 3 mois
Le 18 février 2022 à 21:28:01 :
mais y'a des débouchés qui payent, surtout quand tu peux avoir le master de ton choix quand tu as des bonnes notes![]()
Mdr, mais bien sur. Déjà en fonction du type de licence bio même le major a pas une telle note. Par contre je vais te redpile biologie ca paye que dalle. le mieux qui paye c'est bio info mais autant faire de l'info (a moins que tu veuilles tenté les concours véto ou ingé et encore pour ingé faut avoir le bon taff après). Sinon le reste bonne chance pour trouver un taff dans la recherche.
Je vais go master bioinfo oui
Et je me dis que ça pourra me lancer dans le domaine de l'info même si ça m'intéresse pas du tout, au moins ça paye
Je suis tellement fainéant que j'ai meme pas envie d'apprendre solo, j'attends la formation que j'aurai en m1 pour avoir les bases
Le 18 février 2022 à 21:28:01 :
avec ma licence en bio j'ai pu aller en pharma perso, payé 2k en M2 alternance actuellement pour un taff tranquille, 35h + télétravail
Données du topic
- Auteur
- PremierJoker
- Date de création
- 18 février 2022 à 21:16:21
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 101