Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 18 février 2022 à 11:44:15 Lugsama a écrit :
Le 18 février 2022 à 11:43:23 :
Si egalite ce soir voire meme depassement de marine et acces au second tour alors les medias vont boucler sur ca tout le weekend !
Ca effacera toute l'actualité et on aura le meeting de zemmour pour couronner le tout.
En melangeant tout ca, il peut encore progresser dans les sondages la semaine prochaine.Il y a des bombardements en Ukraine en ce moment, je ne pense pas que les sondages soient l'évênement du week-end..
Bof. Le français moyen ne s'intéresse pas à ce qui passe dans un pays qu'il ne connaît même pas. Les chaines d'info traiteront le sujet, oui, mais ne boucerlont pas dessus. Les élections et le covid resteront les sujets centraux.
Le 18 février 2022 à 11:44:34 :
Le 18 février 2022 à 11:42:06 Robusta a écrit :
Vos pronos OW ?Rien ne bouge sauf Jadot -1
Pecresse Melenchon -1
Macron +1
Mélenchon s'est mangé match de l'OM + Jadot sur France 2 en direct après
Pécresse n'a pas eu d'émission politique en face ni de gros événement sportif
Haut-fonctionnaire
Quand on vous dit qu'en 2022 plus on a un poste important plus on renvoie l'image d'être un crétin
Le 18 février 2022 à 11:42:06 :
https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle/presidentielle-marine-le-pen-prone-la-retraite-entre-60-et-67-ans-1387897👉 Marine Le Pen prône la retraite entre 60 et 67 ans
Marine Le Stylo vient de se suicider politiquement auprès de son électorat
Le 18 février 2022 à 11:45:40 :
Le 18 février 2022 à 11:44:17 :
Le 18 février 2022 à 11:42:06 :
https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle/presidentielle-marine-le-pen-prone-la-retraite-entre-60-et-67-ans-1387897👉 Marine Le Pen prône la retraite entre 60 et 67 ans
Marine Le Stylo vient de se suicider politiquement auprès de son électorat
C'est pour ca qu'il faut faire du phoning pour le marteler aupres des prolos du RN.
Si tu penses que tu vas convaincre "les prolos" de voter Zemmour en parlant retraite t'as pas beaucoup de flair politique
Zemmour n'a pas vraiment un programme hostile aux prolos si on regarde bien, à part peut être la retraite à 64 ans
Le 18 février 2022 à 11:44:15 :
Si egalite ce soir voire meme depassement de marine et acces au second tour alors les medias vont boucler sur ca tout le weekend !
Ca effacera toute l'actualité et on aura le meeting de zemmour pour couronner le tout.
En melangeant tout ca, il peut encore progresser dans les sondages la semaine prochaine.Il y a des bombardements en Ukraine en ce moment, je ne pense pas que les sondages soient l'évênement du week-end..
Franchement, j’ai l’impression que les Français s’en battent les couilles de l’Ukraine
J’en ai encore jamais entendu parler IRL alors que je fréquente toutes les classes sociales
Le 18 février 2022 à 11:47:40 :
Mélenchon s'est mangé match de l'OM + Jadot sur France 2 en direct aprèsPécresse n'a pas eu d'émission politique en face ni de gros événement sportif
Et bla bla il y'a toujours une excuse, désole mais pour Elysée 2022 aussi Zemmour lui avait mis une claque
Demain formation phoning et lundi aussi.
Pour les adherents reconquete !
Inscrivez vous
Le 18 février 2022 à 11:46:40 :
Le 18 février 2022 à 11:44:15 Lugsama a écrit :
Bof. Le français moyen ne s'intéresse pas à ce qui passe dans un pays qu'il ne connaît même pas. Les chaines d'info traiteront le sujet, oui, mais ne boucerlont pas dessus. Les élections et le covid resteront les sujets centraux.
Ils seront plus interessé par une guerre potentiel de la Russie sur leur continent avec toutes les implications que cela peut avoir sur l'économie que 0.5% dans un rolling je pense

Le 18 février 2022 à 11:49:14 dslcestcomplet a écrit :
Le 18 février 2022 à 11:44:15 :
Franchement, j’ai l’impression que les Français s’en battent les couilles de l’Ukraine
J’en ai encore jamais entendu parler IRL alors que je fréquente toutes les classes sociales
C'est clair. Quand j'aborde le sujet on me regarde comme un extraterrestre.
Le 18 février 2022 à 11:48:59 :
Je viens de voir le passage de Melenchon avec le flic, il a été 1000 fois mieux que contre le flic à TPMP
Si il a des burnes qu'il aille débattre avec Mathieu Valet mais on sait qu'il le fera pas, parce que léaument et Bernalicis ont été humiliés face à lui
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492
- Nb. messages JVC