Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 18 février 2022 à 00:55:28 :
Le 18 février 2022 à 00:53:50 :
J'ai du mal à me dire que Sarko pourrait appeler à voter MacronCa serait trahir sa famille, mais SURTOUT ça le placerait dans l'ombre du M, lui qui est pourtant un narcissique mégalomane qui adore être vu comme l'élément central de la politique. Beaucoup de ses groupies seraient déçus de lui.
Je pense vraiment qu'il ne dira juste rien, ou alors un tout petit tweet de soutien à Pécresse mais sans plus.
En 2017 il avait dit quelque chose pour le 2ème tour?
Il avait appellé à voter Macron
Je vois pas trop ce qu'Hollande aura d'intéressant à dire.
De plus, en parlant de ralliement un extremis, en 2017 Flamby avait décidé dans les 2 dernières semaines avant le premier tour dans une interview de sucer notre cher Macron. Donc Hôpital charité toussa.
Le 18 février 2022 à 00:55:33 :
Ça va être beau face au Mont Saint Michel
Et si c'est le déluge ?
Le 18 février 2022 à 00:56:41 :
Ça va être beau face au Mont Saint MichelEt si c'est le déluge ?
Ca peut avoir son charme.
Le 18 février 2022 à 00:56:36 :
Je vois pas trop ce qu'Hollande aura d'intéressant à dire.De plus, en parlant de ralliement un extremis, en 2017 Flamby avait décidé dans les 2 dernières semaines avant le premier tour dans une interview de sucer notre cher Macron. Donc Hôpital charité toussa.
Surtout que son mandat est du même acabit que celui de Macron ,voire pire
Le 18 février 2022 à 00:57:28 siel a écrit :
Faudra pas faire une Hollande https://youtu.be/QzWdVoNmVLQ?t=72
Le 18 février 2022 à 00:56:36 :
Je vois pas trop ce qu'Hollande aura d'intéressant à dire.De plus, en parlant de ralliement un extremis, en 2017 Flamby avait décidé dans les 2 dernières semaines avant le premier tour dans une interview de sucer notre cher Macron. Donc Hôpital charité toussa.
Mes sources me disent qu'il fera un duplex avec Colomb, ils vont tous deux annoncer qu'il se rallient à Zemmour. C'est la suite logique de la petite phrase "vivre côte à côte" et de la remarque sur la partition.
On murmure aussi que le ralliement de son ex-femme Ségolène à Mélenchon l'a passablement énervé et que c'est pour ça qu'il prend l'extrême inverse.
Pécresse doit en chier des ronds de chapeau. En une semaine elle a tout perdu, du jour au lendemain.
Par contre Lepen... qu'est-ce qu'elle est forte putain, ce roc... impossible à détacher de sa 2e place.
Même les électeurs de Melenchon sont des bots bordel

Le type va voter pour quelqu'un alors qu'il sait que son programme économique et notamment la hausse des retraites est irréalistable

C'est quel genre de foutu golem ça !?

Le 18 février 2022 à 00:53:34 :
Je vois pas le Z boucler 2h sur le patrimoine historique et les paysages perso...
Oui, zéro chance selon moi, il a déjà son programme paysages, forêts, chasse... C'est pas chasse, pêche et traditions le mec hein
Le 18 février 2022 à 00:59:49 :
Le 18 février 2022 à 00:57:28 siel a écrit :
Faudra pas faire une Hollande https://youtu.be/QzWdVoNmVLQ?t=72
Ayaaa la boucle CNEWS qui existe depuis 2014
Le 18 février 2022 à 01:01:04 :
Pécresse doit en chier des ronds de chapeau. En une semaine elle a tout perdu, du jour au lendemain.Par contre Lepen... qu'est-ce qu'elle est forte putain, ce roc... impossible à détacher de sa 2e place.
Elle a beaucoup perdu quand même. Zemmour à 14.88, Le Pen à 15.75 selon le khey qui fait les compils de sondages fiables. C'est proche, moins d'un point d'écart. MLP a perdu presque un point depuis 2 semaines.
Sa base suit très peu la politique c'est pour ça qu'ils sont fidèles. Mais même eux après avoir vu le Z contre Marine voteront le Z.
Le 18 février 2022 à 01:02:30 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1494447884087046148
Même les électeurs de Melenchon sont des bots bordel![]()
Le type va voter pour quelqu'un alors qu'il sait que son programme économique et notamment la hausse des retraites est irréalistable![]()
C'est quel genre de foutu golem ça !?![]()
Bordel il est pire que Pécresse quand il parle le PNJ là
J'ai du mal à me dire que Sarko pourrait appeler à voter MacronCa serait trahir sa famille, mais SURTOUT ça le placerait dans l'ombre du M, lui qui est pourtant un narcissique mégalomane qui adore être vu comme l'élément central de la politique. Beaucoup de ses groupies seraient déçus de lui.
Je pense vraiment qu'il ne dira juste rien, ou alors un tout petit tweet de soutien à Pécresse mais sans plus.
Sarkozy est accro au pouvoir.
S'il peut essayer de gratter un ministère, ou quoique ce soit d'autre, il le fera.
Le 18 février 2022 à 01:11:30 :
Sarkozy est accro au pouvoir.
S'il peut essayer de gratter un ministère, ou quoique ce soit d'autre, il le fera.
T'es fou.
Trop narcissique.
Ce type c'est président ou rien.
Le 18 février 2022 à 01:07:29 :
Le 18 février 2022 à 01:01:04 :
Pécresse doit en chier des ronds de chapeau. En une semaine elle a tout perdu, du jour au lendemain.Par contre Lepen... qu'est-ce qu'elle est forte putain, ce roc... impossible à détacher de sa 2e place.
Elle a beaucoup perdu quand même. Zemmour à 14.88, Le Pen à 15.75 selon le khey qui fait les compils de sondages fiables. C'est proche, moins d'un point d'écart. MLP a perdu presque un point depuis 2 semaines.
Sa base suit très peu la politique c'est pour ça qu'ils sont fidèles. Mais même eux après avoir vu le Z contre Marine voteront le Z.
Il faudra un Z vs MLP en débat, c'est la seule façon de les départager d'un coup
S'il n'y a pas ça, on va grignoter, jusqu'à stagner à 17/18 pour le Z, 15/16 pour MLP. Seul un débat, ou Marion (et son +2 automatique), pourra trancher
Le 18 février 2022 à 01:12:39 EnormeVeineuse a écrit :
Les moments forts de ce soir compilés sur le Twitter du M : https://twitter.com/JLMelenchon
Le 18 février 2022 à 01:14:47 poiio a écrit :
Le 18 février 2022 à 01:12:39 EnormeVeineuse a écrit :
Les moments forts de ce soir compilés sur le Twitter du M : https://twitter.com/JLMelenchon
Elle c'est la M.
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492