Le fofo me conseille un DISQUE DUR EXTERNE
- 1
Les kheys j'ai besoin d'un disque dur externe pour stocker mes données, est-ce que vous en avez un en particulier à me conseiller ??
Parce que là je viens de faire un tour sur amazon et impossible de trouver un disque dur qui n'ait pas au moins un avis hyper négatif (1 étoile) avec masse de likes qui contredisent la note générale de 5 étoiles attribuée
Exemple avec cet avis :
C'est l'avis le mieux noté posté sous un disque dur externe qui m'intéressait,
le seul souci c'est que je sais pas vraiment si je peux prendre ces avis au sérieux parce que 99% de ces fameux avis négatifs (qui sont minoritaires) ont l'air d'être tous postés par des boomers limités (la pp Minions, l'orthographe...) mais en même temps ils ont plus de 200 likes à chaque fois...
J'ai beau me dire que ces avis ne valent rien car postés par des boomers qui n'ont pas vraiment l'air de s'y connaître en informatique et qui ont pu facilement "compromettre" les fichiers présents sur le disque dur en question, le doute subsiste...
Un avis ?
faut pas écouter les avis, les merdes n'arrivent qu'aux autres car ils savent pas s'en servir, c'est full low iq
à part si vraiment il y autant d'avis négatif que positif, la il y a un problème avec l'article
Le 19 février 2022 à 17:09:35 :
faut pas écouter les avis, les merdes n'arrivent qu'aux autres car ils savent s'en servir, c'est full low iq
Bah c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu le nombre de cassos se plaindre que des fichiers avaient disparu sans raison
Je suis même allé checker les avis d'un disque dur externe toujours en vente que j'avais acheté il y a qques années sur amazon et un certain Florent a aussi dit que tous ses fichiers avaient disparu alors que ce disque dur ne m'a jamais fait défaut mais je sais pas j'ai des doutes
Le 19 février 2022 à 17:10:43 :
up
Le 19 février 2022 à 17:09:39 :
https://www.amazon.fr/dp/B07MFXYH5G/ref=twister_B08LF7PJPL?_encoding=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21 par exemple![]()
Le 19 février 2022 à 17:22:49 :
Si tu prend une grosse marque genre, samsung, seagate, ce genre de truc t'aura pas de soucis normalement![]()
Et apres si t'angoisse vraiment sur l'idée de perdre des truc, t'a le cloud aussi, si t'es pas un parano ou un mec qui stock des truc illegaux.
![]()
Merci pour ta réponse mon khey, bon finalement j'ai racheté le même disque dur que j'avais déjà acheté il y a qques années en dépit des avis négatifs postés par les boomers à pp Minions
Le disque dur ne m'a jamais fait défaut donc bon je suppose que c'est juste les boomers qui font n'importe quoi avec
- 1
Données du topic
- Auteur
- enorme_chatoune
- Date de création
- 19 février 2022 à 16:57:21
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17