Topic de mafieux99 :

Je suis mythomane des questions ?

Vas tu nous mentir en nous répondant ?
Parce que mentir c'est tout ce que je sais faire
Du coup tu n'es pas un mythomane, donc ta phrase est vraie, du coup t'es un mythomane, donc ta phrase est fausse, du coup tu n'es pas un mythomane, donc ta phrase est vraie, du coup t'es un mythomane, donc ta phrase est fausse, du coup tu n'es pas un mythomane, donc ta phrase est vraie, du coup t'es un mythomane, donc ta phrase est fausse, du coup tu n'es pas un mythomane, donc ta phrase est vraie, du coup t'es un mythomane, donc ta phrase est fausse, du coup tu n'es pas un mythomane, donc ta phrase est vraie, du coup t'es un mythomane, donc ta phrase est fausse, du coup tu n'es pas un mythomane, donc ta phrase est vraie, du coup t'es un mythomane, donc ta phrase est fausse, du coup tu n'es pas un mythomane, donc ta phrase est vraie.
Non je suis mythomane et manipulateur

Le 14 février 2022 à 21:18:34 :
1+1= ?

38

Pour l'instant selon mes amis jai plusieurs maisons secondaires au etats unis je suis potes avec Eminem mike Tyson dicaprio mon père était amie avec michael jackson j'ai 10 femme

Le 14 février 2022 à 21:18:05 :
Non

c'est a moi que tu reponds ou bien ? :(

Le 14 février 2022 à 21:19:53 :
Pour l'instant selon mes amis jai plusieurs maisons secondaires au etats unis je suis potes avec Eminem mike Tyson dicaprio mon père était amie avec michael jackson j'ai 10 femme

Et en vrai?

:(
ton plus gros mensonge c'est quoi ... ?

Données du topic

Auteur
mafieux99
Date de création
14 février 2022 à 21:15:01
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37