Redpill : BIEN S'HABILLER ne sert à RIEN
Le 09 février 2022 à 13:32:22 :
Le 09 février 2022 à 13:31:13 :
Le 09 février 2022 à 13:31:00 :
très bien s’habiller ne sert pas à grand chose si t’es moche mais si t’es lambda ou bg c’est un ÉNORME plusJE fais 1m64
c rare les mecs d'1m64 dans la rue j'en vois peu, pourtant sur le fofo on dirait que c'est la norme. Après j'habite à Paris c peut être biaisé
C'est normal, Ils sont trop petits pour que tu les vois
Le 09 février 2022 à 13:43:10 :
Le 09 février 2022 à 13:39:26 :
Le 09 février 2022 à 13:32:25 :
T'as un exemple de ce que tu avances ?Il y a des chirurgies impressionnantes
(à noter qu'on trouve la fille de droite bien plus intelligente, intéressante,... que celle de gauche)
Mais j'en ai pas sous la main avec un homme laid sans malformation grave ayant eu une bonne chirurgie de visage
Triste à dire mais c'est absolument vrai
Ma signature montre bien que ça marche aussi avec la taille
"j'aime les hommes qui ont confiance en eux" Alors qu'à comportement égal le grand bg aura l'air 100* plus confiant que le petit laid
Le 09 février 2022 à 13:49:17 :
En même temps tu es censé mettre des trucs qui te mettent en valeur parce que là ...
Il n'a rien à mettre en valeur il est laid. Que veux-tu qu'il mette ?
(Et là, il n'est pas bien habillé)
Le 09 février 2022 à 13:50:14 Papaline a écrit :
Il vaut mieux être moche et bien habillé que moche et mal habillé
je dirait le contraire, quand t'es moche et bien habillé on dirait un singe en costume cravate, le contraste est encore plus ridicule
Alors que moche et mal habillé on va dire que ca passe plus facilement inapercue car les gens ne décèle pas de contradiction
La tête ne va pas avec le style tout droit sorti du compte Instagram d'un influencer de TV réalité
Bon, après il a pas le meilleur faciès au monde
Le 09 février 2022 à 13:51:27 :
(Et là, il n'est pas bien habillé)je dirait le contraire, quand t'es moche et bien habillé on dirait un singe en costume cravate, le contraste est encore plus ridicule
![]()
Alors que moche et mal habillé on va dire que ca passe plus facilement inapercue car les gens ne décèle pas de contradiction
![]()
Perso j'ai déjà mis un costume et on m'a dit que je ressemblais à un serveur
ça m'a fait penser à la vidéo où ils demandent à des passants de deviner le métier d'1 grand et 1 petit en costard. le grand ils le devinent avocat, pgd,... et le petit : serveur, croupier,...
Le 09 février 2022 à 13:51:27 :
(Et là, il n'est pas bien habillé)je dirait le contraire, quand t'es moche et bien habillé on dirait un singe en costume cravate, le contraste est encore plus ridicule
![]()
![]()
Bien habillé ne veut pas forcément dire en costume cravate. On peut être bien habillé en restant dans un style sobre et sans excès, mais avec des vetements de bonne qualité et bien coupés.
Le 09 février 2022 à 13:50:14 :
Photo de ton outfit du jour?
Le 09 février 2022 à 13:18:05 :
j'appelle pas ça bien s'habillerc'est quoi ces chaussures de collégien ?
Ceci, on porte des baskets d'enfant et on s'étonne d'être puceau
Le 09 février 2022 à 13:54:51 :
Le gars que tu as post est ultra mal habillé l’op
Regarde le en mettant ta main sur sa tête. Perso je le trouve bien habillé en le regardant ainsi
Le 09 février 2022 à 13:54:35 :
Le 09 février 2022 à 13:50:14 :
(Et là, il n'est pas bien habillé)Photo de ton outfit du jour?
Qu'essaies-tu de démontrer ?
Entre 2 mecs 6/10, si l'un est habillé comme une merde et l'autre nickel, il sera bien mis en valeur.
Mais évidemment qu'un 2/10 bien habillé ne sera pas Supérieur à un 8/10 mal habillé
Données du topic
- Auteur
- 1m60EtAbattu788
- Date de création
- 9 février 2022 à 13:17:10
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 177