Commencer la BOXE FRANCAISE à 31 ans ?

C'est un bon sport de combat pour débuter ?
Le club propose 2 entrainements par semaine, le jeudi de 19h à 20h30 et le vendredi de 18h à 19h30

il est où le problème en fait
t'as envie de le faire tu le fais
c'est ta vie t'es libre
tu pourrais devenir pongiste à 45 ans que j'en aurais rien à carrer
Le 12 février 2022 à 23:41:02 :
J'ai commencé du muay thai l'année dernière à 30 ans. Oui, n'hésite pas, ça fait travailler le cardio, t'apprend à te battre, te donne confiance en toi, et te permet de te défouler. N'hésite pas à faire 1 seule séance par semaine les premiers temps si tu vois que physiquement tu as du mal.
merci khey
1 séance par semaine, ça risque d'être juste pour progresser
la savate par rapport au muay thai, ça se ressemble ?
J'ai commencé du muay thai l'année dernière à 30 ans. Oui, n'hésite pas, ça fait travailler le cardio, t'apprend à te battre, te donne confiance en toi, et te permet de te défouler. N'hésite pas à faire 1 seule séance par semaine les premiers temps si tu vois que physiquement tu as du mal.
merci khey
Le 12 février 2022 à 23:44:28 :
J'ai commencé du muay thai l'année dernière à 30 ans. Oui, n'hésite pas, ça fait travailler le cardio, t'apprend à te battre, te donne confiance en toi, et te permet de te défouler. N'hésite pas à faire 1 seule séance par semaine les premiers temps si tu vois que physiquement tu as du mal.merci khey
Pendant 2 mois, j'ai fait 1 séance par semaine, le temps pour mon corps de m'habituer. Je me suis laissé le temps. Rome ne s'est pas faite en un jour, et il faut assimiler pleins de choses, te met pas la pression clé.
Ce sont tout deux des sports pieds-poings.
muay il y a en plus les genoux et les coudes (mais dans mon club c'est plus du K1, car rarement du coude lors de l'enseignement des techniques).

Muay thai

go anglaise + osef de ton âge
Le 12 février 2022 à 23:52:32 :
Boxe française
Muay thai
Au pire, qu'il essaie plusieurs sport de combats, qu'il se renseigne sur le net, et qu'il fasse son choix par rapport à ses objectifs, sensibilité, goût.
Vous cherchez désespérément des excuses pour ne pas en faire ? N'en faites pas, point barre.
Le 12 février 2022 à 23:57:01 :
C'est quoi votre délire à vous demander "Faire XXX à YYY c'est ok ?"
Vous cherchez désespérément des excuses pour ne pas en faire ? N'en faites pas, point barre.
Ok le frustré de la vie
Le 12 février 2022 à 23:49:25 :
J'ai commencé du muay thai l'année dernière à 30 ans. Oui, n'hésite pas, ça fait travailler le cardio, t'apprend à te battre, te donne confiance en toi, et te permet de te défouler. N'hésite pas à faire 1 seule séance par semaine les premiers temps si tu vois que physiquement tu as du mal.merci khey
Non pas tellement la savate c'est bcp moins violent
évidemment que tu peux !
je suis personnellement boxeur amateur en anglaise ( compétiteur donc) , et j'ai vu plein de mecs commencer aux alentours de ton âge et arriver à un niveau tout à fait respectable
je te recommande l'anglaise mais la française ça peut plaire aussi
Données du topic
- Auteur
- fErnIe12
- Date de création
- 12 février 2022 à 23:38:52
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 41