Topic de MortalReversion :

Je crois que j’ai l’appendicite ???? HELP

• 1

Nofake les kheys je suis en sueur

Il y a une vingtaine de minutes d’un coup j’ai mal au ventre, il tilte. J’ai l’impression de vouloir aller aux toilettes mais rien. Aucune pression dans l’estomac.

Juste une douleur en bas à droite mais j’ai lu que l’appendicite on a tellement mal qu’on peut même pas bouger et je peux marcher trql.

Je réveille mes parents pour aller aux urgences ou j’attends? Je suis en crise de panique

T’as juste la chiasse à force de manger des pringles Romuald

Le 14 février 2022 à 06:20:06 :
T’as juste la chiasse à force de manger des pringles Romuald

Pas mangé de chips depuis 6 ans

Le 14 février 2022 à 06:15:56 :

Il y a une vingtaine de minutes d’un coup j’ai mal au ventre, il tilte. J’ai l’impression de vouloir aller aux toilettes mais rien. Aucune pression dans l’estomac.

Juste une douleur en bas à droite mais j’ai lu que l’appendicite on a tellement mal qu’on peut même pas bouger et je peux marcher trql.

Je réveille mes parents pour aller aux urgences ou j’attends? Je suis en crise de panique

Soit torsion testiculaire soit peut être une appendicite mais rien d'inquiétant si c'est le cas tant que tu vomis pas :(

Go médecin demain :ok:

bah attends ça passera

si a midi ta toujours mal voir plus go hopital sinon sa sert a rien

Ça peut être ça en effet. Attends un peu tu verras bien comment ça évolue dans la journée
Ça peut être une inflammation pour l'instant rien d'alarmant
Torsion testiculaire ou hernie.
Ça veut dire quoi il tilte ? En tout cas rassure toi c’est pas parce que t’as mal au ventre que tu as l’appendicite, attends un peu de voir comment ç évolue c’est pas une urgence extrême

Le 14 février 2022 à 06:20:50 :

Le 14 février 2022 à 06:15:56 :

Soit torsion testiculaire soit peut être une appendicite mais rien d'inquiétant si c'est le cas tant que tu vomis pas :(

Go médecin demain :ok:

Mes testiculent vont bien là khey heureusement. J’ai juste cette douleur dans le ventre mais comme j’ai dit ça m’empêche pas de bouger là jambe

• 1

Données du topic

Auteur
MortalReversion
Date de création
14 février 2022 à 06:15:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 272