[INSESCTE] (balise) Mes cloportes rares

Le 15 février 2022 à 15:59:14 :
Tu as Eric Zemmour aussi ?
oh la balle perdue
Le 15 février 2022 à 22:47:10 :
Le 15 février 2022 à 15:59:14 :
Tu as Eric Zemmour aussi ?oh la balle perdue
En mĂŞme temps j'arrive Ă comprendre la tentation
Le 15 février 2022 à 22:48:12 :
+ à un moment j'élevait des dytiques bordés, des carabes verts et des cicindèles l'opax
J'ai jamais testé mais intéressant. C'est facile à élever les cicindèles ? Je me suis toujours intéressé à l'insecte en question.
Le 15 février 2022 à 22:50:02 :
+ à un moment j'élevait des dytiques bordés, des carabes verts et des cicindèles l'opaxJ'ai jamais testé mais intéressant. C'est facile à élever les cicindèles ? Je me suis toujours intéressé à l'insecte en question.
c'est voraces et ça a besoin d'espace, de chaleur et de sec ..
après ça peut bouffer pas mal de truc, du vert de terre au mille patte en passant par le cloporte
Le 15 février 2022 à 22:58:40 :
Ce sont de magnifiques spécimens que tu as la clé![]()
D’ailleurs ça fais un moment que je t’avais pas vu j’espère que tu vas bien![]()
Oui en effet je suis content de te revoir !
D'ailleurs si mon élevage arrive à aboutir et si ça vous intéresse je serais ravi de vous envoyer une souche gratuitement à toi, Chris et notre amis biologiste parti sur insecte.org.
Sinon je vais bien et toi ?
Le 15 février 2022 à 22:58:49 :
+ à un moment j'élevait des dytiques bordés, des carabes verts et des cicindèles l'opaxJ'ai jamais testé mais intéressant. C'est facile à élever les cicindèles ? Je me suis toujours intéressé à l'insecte en question.
après ça peut bouffer pas mal de truc, du vert de terre au mille patte en passant par le cloporte
Si j'ai trop de cloportes je saurais quoi Ă©lever
Mais oui pour la chaleur ça ne m'étonne pas sachant que ça vie dans les dunes principalement. Mais intéressant je garde l'idée d'élevage en tête
Le 15 février 2022 à 23:00:25 :
ca mange quoi ?
Feuilles mortes principalement. Je rajoute des paillettes à poissons de temps en temps et un peu de légumes histoire de varier
Le 15 février 2022 à 23:03:05 :
après ça peut bouffer pas mal de truc, du vert de terre au mille patte en passant par le cloporteSi j'ai trop de cloportes je saurais quoi élever
Mais oui pour la chaleur ça ne m'étonne pas sachant que ça vie dans les dunes principalement. Mais intéressant je garde l'idée d'élevage en tête
haha
après c'est pas simple à trouvé les cicindèles et ça vole donc bonne chance pour les attraper
sinon j'ai vu dans ta signature que t'a crée un blabla amphibien, faudra que j'y poste un de ces 4 j'avais pris en photos une couleuvre à collier en train d'avaler un poisson chat sur la berge !
Le 15 février 2022 à 23:01:37 :
D’ailleurs ça fais un moment que je t’avais pas vu j’espère que tu vas bien![]()
D'ailleurs si mon élevage arrive à aboutir et si ça vous intéresse je serais ravi de vous envoyer une souche gratuitement à toi, Chris et notre amis biologiste parti sur insecte.org.
Sinon je vais bien et toi ?![]()
C’est très gentil mais j’ai plus de place chez moi malheureusement sinon oui je vais bien content de voir que le côté entomo du forum est encore vivant ahi
Le 15 février 2022 à 23:07:02 :
Le 15 février 2022 à 23:03:05 :
après ça peut bouffer pas mal de truc, du vert de terre au mille patte en passant par le cloporteSi j'ai trop de cloportes je saurais quoi élever
Mais oui pour la chaleur ça ne m'étonne pas sachant que ça vie dans les dunes principalement. Mais intéressant je garde l'idée d'élevage en têtehaha
après c'est pas simple à trouvé les cicindèles et ça vole donc bonne chance pour les attrapersinon j'ai vu dans ta signature que t'a crée un blabla amphibien, faudra que j'y poste un de ces 4 j'avais pris en photos une couleuvre à collier en train d'avaler un poisson chat sur la berge !
J'habite pas très loin d'un endroit où on en trouve à foison, après oui pour les attrapés c'est autre chose disons qu'il faut s'en approché tout doucement sinon c'est mort
Avec plaisir, le topic n'est plus trop actif avec les saisons froides mais il va pas tarder à reprendre avec l'arrivée du printemps
Le 15 février 2022 à 23:08:48 :
Le 15 février 2022 à 23:01:37 :
Sinon je vais bien et toi ?![]()
C’est très gentil mais j’ai plus de place chez moi malheureusement sinon oui je vais bien content de voir que le côté entomo du forum est encore vivant ahi
Tu passes vraiment au bon moment parce que j'ai vraiment recommencé à faire des petits topic comme celui-ci il y a pas si longtemps. En effet on aperçoit bien le manque de place dans ta signature c'est pareil chez moi je te rassure, ça prend de la place la passion
Données du topic
- Auteur
- lezard_farouche
- Date de création
- 15 février 2022 à 15:51:46
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57