AYYAA Blablacar cette appli du DEMON
.gif)
Surtout que j'aime bien conduire seul des fois je hurle tout seul dans ma voiture pour me détendre ou je fais des interprétations très personnelles des musiques à la radio

Mais je crois que les gens m'entendent des fois

Le 13 février 2022 à 19:15:17 :
Une voiture pleine me rembourse même pas le péage, alors le plein...
Les tarifs sont ajustables sur le site, sous certaines limites (hautes et basses). Après clairement c'est bien plus facile de rentrer dans tes frais en l'absence de péages sur ton trajet, j'ai encore lâché 120 balles à Vinci récemment...

J'ai pris une fois un blablacar mais en retour de gros weekend et passé 8h dans un trajet qui aurait dû en durer 5, et tout serré. Ambiance bien sympa entre tout le monde, mais jamais je referai.
Surtout avec ces commenatares du démon dans 'alppli. Entre ceux qui veulent parler, ceux qui veulent se la fermer y'a aucune solution
Le 13 février 2022 à 19:01:19 :
Le 13 février 2022 à 18:57:13 :
Le 13 février 2022 à 18:53:37 :
Le 13 février 2022 à 18:52:04 :
Le 13 février 2022 à 18:46:50 :
Bref j'en reste au train, c'est moins cher dans les hauts de france et plus peinard pour l'asocial que je suisLe train c'est bien gentil quand c'est entre deux grandes villes (sans passage par Paris
), quand c'est de jour et quand c'est pas en retard / en panne / en grève. Paie ta misère sinon. Il y a des tas de trajets qui sont plus rapides en caisse qu'en TGV, et la nuit le train tu oublies.
Sinon t'y va avec ta propre caisse sans avoir 3 morpions dans ta bagnole qui te tiennent la jambe
Bah je suis conducteur moi. Et je me tape régulièrement des trajets de 7-9h, c'est l'enfer tout seul. Avec des passagers ça change la vie, même s'ils dorment.
C'est peut-être moi qui suis inssociable mais je préfère faire 7-9h en solo qu'avec 3 clampin que je ne connais pas
![]()
Apres si ca peut rapporter un bon billet de 100€ de supporter des clampins, je veux bien prendre sur moi
Le 13 février 2022 à 19:18:48 :
Une voiture pleine me rembourse même pas le péage, alors le plein...Les tarifs sont ajustables sur le site, sous certaines limites (hautes et basses). Après clairement c'est bien plus facile de rentrer dans tes frais en l'absence de péages sur ton trajet, j'ai encore lâché 120 balles à Vinci récemment...
Non mais blablacar a augmenté ses commissions à 30% et fixe un prix de base bas que beaucoup suivent
Bref je vois que blablacar a enlevé l'option qui remplissait ta caisse automatiquement en cours de route et qui était infernale pour les conducteurs
On vous demande pas de maintenir 3 heures une conversation mais d'être un peu vivant et parler un minimum. Vous faites quoi de mieux sur vos portables ?
Après ça devrait être spécifié plus explicitement dans les annonces ce que cherchent les conducteurs qui je crachent pas sur l'argent des passagers après coup.
Le 13 février 2022 à 19:22:38 the-autist-miso a écrit :
Une voiture pleine me rembourse même pas le péage, alors le plein...Les tarifs sont ajustables sur le site, sous certaines limites (hautes et basses). Après clairement c'est bien plus facile de rentrer dans tes frais en l'absence de péages sur ton trajet, j'ai encore lâché 120 balles à Vinci récemment...
Non mais blablacar a augmenté ses commissions à 30% et fixe un prix de base bas que beaucoup suivent
Bref je vois que blablacar a enlevé l'option qui remplissait ta caisse automatiquement en cours de route et qui était infernale pour les conducteurs
Remplir la caisse en cours de route avec des étapes ça peut être super avantageux sur les longs trajets. Une fois j'ai gagné de l'argent comme ça.
Le 13 février 2022 à 19:19:13 :
Le 13 février 2022 à 19:14:28 :
Le dernier qui passe des discriminations aux lignes continues.
Le seul truc qui me dérangerait c'est la conduite dangereuse le reste osef j'aime bien les gens qui disent des trucs trash ça m'amuse
Les opinions diverses des passagers c'est assez déconne en vrai. Les seuls moments chiants c'est quand il y en a un qui se prend pour un évangéliste de telle ou telle cause et qui monologue tout le long du trajet dessus. C'est assez rare. Je m'en souviens d'un qui bouclait comme un malade sur la communication non violente par exemple.
Le 13 février 2022 à 19:19:38 :
J'ai pris une fois un blablacar mais en retour de gros weekend et passé 8h dans un trajet qui aurait dû en durer 5, et tout serré. Ambiance bien sympa entre tout le monde, mais jamais je referai.Surtout avec ces commenatares du démon dans 'alppli. Entre ceux qui veulent parler, ceux qui veulent se la fermer y'a aucune solution
Je trouve que c'est sympa Blablacar et parfois t'as des mecs hyper sympas qui te disent que la prochaine fois que t'as envie de faire un trajet avec eux, il y a pas de soucis Mais par contre, la dernière fois que je l'ai pris c'était en octobre 2020 et t'avais un protocole à la con qui exigeait que si t'étais le seul passager, t'étais obligé de te retrouver à l'arrière droite et masqué, évidemment
Donc clairement j'ai préféré reprendre le TER pour faire le même trajet et pour avoir quasiment les mêmes conditions sanitaires
Le 13 février 2022 à 19:22:38 :
Le prix que tu fixes est le prix avant commission. Et t'as moyen de monter haut dans les tarifs, perso je tape plutôt vers le bas. Tu peux aussi choisir de caler 1, 2, 3, 4 passagers dans ta caisse. etc.
La création automatique d'étapes sur réservation d'un passager sur la route, c'est un peu ce qu'on attend du site depuis 10 ans. C'est casse-couilles de déterminer les étapes à la main. Il paraît que ça a été implémenté mais j'ai jamais vu de telle réservation se produire.
Le 13 février 2022 à 19:23:31 :
On vous demande pas de maintenir 3 heures une conversation mais d'être un peu vivant et parler un minimum. Vous faites quoi de mieux sur vos portables ?Après ça devrait être spécifié plus explicitement dans les annonces ce que cherchent les conducteurs qui je crachent pas sur l'argent des passagers après coup.
au pire laisse les gens tranquille non ? Si ils ont eu une journée de merde ?
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[1]
- Date de création
- 13 février 2022 à 17:29:08
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 245