[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 19 février 2022 à 22:55:33 Seleczioned a écrit :
Le 19 février 2022 à 22:53:48 :
Une guerre ne doit pas seulement être gagnée militairement, mais elle doit être gagnée politiquement également.Tout ce que la russie est incapble de faire. Hate qu'il se ramasse en ukraine
C'est pourquoi ils lanceront jamais une guerre totale. Ils vont tout simplement récupérer les régions de l'Est et ça s'arrêtera là.
[22:46:08] <MasterChibrax>
Le 19 février 2022 à 22:44:00 :
[22:42:22] <MasterChibrax>
Je pense que les russes vont attaquer ce soir ( fin des J.O de Tokyo , mais juste dombasPuis le 22/02/2022 c'est l'envahissement de l'Ukraine
Si j'ai raison je suis devient encore plus complotiste
Les fameux JO de Tokyo.
Encore un expert de l'actualité et de la géopolitique
Réfléchie , si poutine attaque l'Ukraine pendant les j.o xi xipping ne pourra pas apporté de soutien à Vladimir Poutine
Vue que xi veux redoré l'image du pays a l'international ça ferait une mauvaise pub
Même Hitler avant la deuxième guerre mondiale na pas voulu faire de vague pendant les j.o de Berlin
Tokyo c'est dans quel province de Chine déjà ?
Le 19 février 2022 à 22:55:56 :
Une guerre ne doit pas seulement être gagnée militairement, mais elle doit être gagnée politiquement également.Tout ce que la russie est incapble de faire. Hate qu'il se ramasse en ukraine
C'est pourquoi ils lanceront jamais une guerre totale. Ils vont tout simplement récupérer les régions de l'Est et ça s'arrêtera là.
J'ai des doutes, je pense qu'ils vont pousser jusqu'a kiev mais pas tout de suite
Le 19 février 2022 à 22:56:36 Seleczioned a écrit :
Le 19 février 2022 à 22:55:56 :
J'ai des doutes, je pense qu'ils vont pousser jusqu'a kiev mais pas tout de suite
Dans quel intérêt ?

Le 19 février 2022 à 22:54:23 :
-C'est imminent !![]()
-Là c'est vraiment imminent![]()
-Cette fois c'est imminent![]()
-Bon là, là c'est imminent de chez imminent![]()
Des semaines / mois quand on parle de l'invasion d'un pays de cette taille ça reste "imminent" hein
Là on est presque au point de non retour, objectivement je vois pas comment ça pourrait finir bien
Une guerre ne doit pas seulement être gagnée militairement, mais elle doit être gagnée politiquement également.
oui elle doit être suffisamment rentable, l'europe n'a clairement pas gagné la seconde guerre mondiale, mais au moins ils n'ont pas perdu, par contre si l'allemagne avait gagné, elle aurait roulé sur l'or. C'est le meme cas pour le russie/otan. La russie a bien plus a gagner que l'otan
Le 19 février 2022 à 22:56:22 :
Ils ne feront pas la même erreur que les Américains en Afghanistan, c'est une certitude.
Mais compare pas avec l'afghanistan. Te battre contre une armée régulière et te battre contre trois barbu caché dans une grotte et qui se fonde dans la population c'est pas la meme chose.
Le 19 février 2022 à 22:56:27 :
[22:46:08] <MasterChibrax>
Le 19 février 2022 à 22:44:00 :
[22:42:22] <MasterChibrax>
Je pense que les russes vont attaquer ce soir ( fin des J.O de Tokyo , mais juste dombasPuis le 22/02/2022 c'est l'envahissement de l'Ukraine
Si j'ai raison je suis devient encore plus complotiste
Les fameux JO de Tokyo.
Encore un expert de l'actualité et de la géopolitique
Réfléchie , si poutine attaque l'Ukraine pendant les j.o xi xipping ne pourra pas apporté de soutien à Vladimir Poutine
Vue que xi veux redoré l'image du pays a l'international ça ferait une mauvaise pub
Même Hitler avant la deuxième guerre mondiale na pas voulu faire de vague pendant les j.o de Berlin
Tokyo c'est dans quel province de Chine déjà ?
Putain je voulais dire pekin je suis trop fatiguée moi c'est pas possible
[22:48:03] <-[FLASH]->
cette nuit....
êtes vous prêts ?![]()
https://youtu.be/ZHAzEgXeQkY
cette nuit
le vent souffle fort
la pleine lune éclaire les vastes pleines d'ukraine
les Jeux Olympiques vienne de se terminer
le derniers jours de gel pour les terres de l'Europe de l'estl'URSS à été dissoute il y a 30 ans, aujourd'hui la Russie est redevenue la première puissance militaire au monde, le plus grand pays du monde, dans tout les sens du terme
seulement voila, l'Ukraine qui est le berceau de la civilisation russe, à été séparé depuis la chute
mais aujourd'hui l'URSS peut renaitre, personne n'arretera la Russie par peurcette nuit le feu des dieux s’abattra sur l'ukraine,
la guerre éclair, la pluie de missiles, les armes supernucléaires de Lukashenko
l'empire slave sera à nouveau une seul et même entité avec à sa tête le tsar de toutes les Russies, Vladimir Vladimirovich Poutine![]()
cette nuit la punition divine
l'Ukraine va être terrasser et rattacher à Sainte mère Russie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire![]()
cette nuit des forces qui nous dépasse tous seront à l’œuvre
cette nuit intense et naturelle sera la sélection
rappeler vous bien de cette nuit fatidique, la puissance de Sainte mère Russie va bien au delà de tout ce que votre esprit peut conceptualisercette nuit c'est l'alignement des astres
![]()
et ne vous inquiétez pas, pas besoin d'aller vers la Russie, la Russie viendra naturellement vers vous
![]()
vous n'êtes définitivement pas prêts![]()
T'es un petit puceau déscolarisé qui se branle sur la guerre toi non ?
Le 19 février 2022 à 22:47:36 :
Le 19 février 2022 à 22:43:31 :
J'ai l'impression qu'il y aura plus jamais de guerre totale comme il y a eu pour la première et la 2nde Guerre mondiale, dans le sens où tous les hommes aptes à combattre sont appelés.Pour ton info, un journaliste de ouest France resident en ukraine a reçu un SMS du gouvernement ukrainien l'invitant a prendre lzs armes pour le pays, mobilisation générale, ce soir
Ouest-France premier sur l'info
Le 19 février 2022 à 22:57:47 Seleczioned a écrit :
Le 19 février 2022 à 22:56:22 :
Ils ne feront pas la même erreur que les Américains en Afghanistan, c'est une certitude.Mais compare pas avec l'afghanistan. Te battre contre une armée régulière et te battre contre trois barbu caché dans une grotte et qui se fonde dans la population c'est pas la meme chose.
Dans ce cas-là, je peux comparer avec le Vietnam.
Données du topic
- Auteur
- F333dom77
- Date de création
- 14 février 2022 à 21:24:31
- Nb. messages archivés
- 21094
- Nb. messages JVC
- 100014