[ALERTE NOIRE] Le MINISTERE PUBLIC me MENACE à PAYER mon AMENDE de NON RESPECT de COUVRE FEU
Le 06 février 2022 à 23:30:49 :
[23:24:11] <ayayoyoyo>
Le 06 février 2022 à 23:21:36 :
[23:18:40] <ayayoyoyo>
Le 06 février 2022 à 23:17:10 :
[23:15:35] <GenieParisien>
Le 06 février 2022 à 23:13:13 :
[23:09:46] <GenieParisien>
Le 06 février 2022 à 23:07:07 :
[23:02:00] <GenieParisien>
Le 06 février 2022 à 22:58:29 :
[22:54:19] <GenieParisien>
Le 06 février 2022 à 22:50:39 :
[22:49:09] <GenieParisien>
Le 06 février 2022 à 22:33:53 :
[22:24:38] <GenieParisien>
Le 06 février 2022 à 22:23:08 :
Exemple de loi légitime pendant la crise covid : 0Exemple de loi illégitime pendant le covid : 50
1) les confinement et couvre feu :
Aucune étude scientifique ne démontre qu'être dehors participent à la propagation du virus.
Point FINAL. C'est une loi illégitime.
Aucune étude scientifique ne démontre qu'être dehors ne participe pas à la propagation du virus.
C'est donc une loi légitime. Point final, le desco.
Pourquoi tu me traite de desco ? N'invoque pas des choses liés à ta propre condition.
Une étude récente : https://m.reporterre.net/A-l-air-libre-le-risque-de-diffusion-du-virus-du-Covid-est-minime
Les contamination en plein air représente moins 5% du milliard de contamination dans le monde.
Surtout cela doit être lors de fêtes géante en plein air comme le marché de Strasbourg si les 100 milles personnes qui s'y rendent avait pu le faire lors d'une année normal.
Mais individuellement si dehors tu ne côtoient personnes. Non tu n'es pas un risque.
80 % des contaminations en intérieur fenêtres fermées, 15 % en intérieur fenêtres ouvertes et 5 % à l’extérieur
et de toute façon c'est DU PIFOMÉTRE . Les gouttelettes sont détruits très rapidement dans l'air.
"Gnagnagna gneugneugneu"
ok super tu dégage maintenant ?
Sur la forme, c'est toi qui dégage car tu ne répond pas. Et sur le fond, c'est encore pire avec tes gneu gneu. Quel désastre.
ah ok le desco qui va venir pleurer sa mamounettte maintenant
Aller le Golem retourne payer ton iPhone et ton Netflix et oublie pas de t'abonner à la chaîne de Mickael Vendetta et de didier Raoult
Mais tu es complètement débile
Moi payer un iphone ? Tu es taré.
iPhone : jamais
Netflix et autre merde jamaisMichael vendetta : malaise
Didier Raoult , ça passe pour lutter contre le pass sanitaire.
Je dis simplement que ton niveau d'argumentation est un désastre.
Dégage de là, tu as raison ça vaut mieux pour la qualité du topic de l'op.
c'est plutot toi que ton niveau de argumentation est un DESASTRE le Golem premium
![]()
tu mets le malaise a tout le monde depuis le début avec tes études que tu sais meme pas lire Ahi
Si le couvre feu était inutile jamais ils l'auraient faits , mais non le complotiste desco est plus malinLe COUVRE FEU ET LE CONFINEMENT, C'EST POUR PALLIER À LA DÉFAILLANCE DE L'ÉTAT QUI DEPUIS 30 ANS FAIT DES COUPES BUDGÉTAIRES DANS LES HÔPITAUX , FLUX TENDUE ETC.
C'EST À L'ÉTAT DE PRENDRE SES RESPONSABILITÉS POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSENT ÊTRE SOIGNÉ EN CAS D'URGENCE VITALES. CE N'EST PAS AUX CITOYENS D'ASSUMER LA RESPONSABILITÉ DE L'ÉTAT. L'ÉTAT SE DÉFAUSSE (SES RESPONSABILITÉS) SUR LES CITOYENS DEPUIS 2 ANS CE N'EST PAS NORMAL.
Tu m'a trop énervé.
Mdrr mais bordel relis toi le desco tu fais 35 fautes par phrase on comprend rien
Encore une fois, sur le fond c'est 0
oui oui c'est ca aller va acheter ton iPhone et abonnement Tinder premium le PNJ
j'ai jamais utilisé Tinder de ma vie.
Et la seule chose d'Apple que j'ai c'est
L'iPod Classic 160 GO de 2009.J'utilise toujours mon iPod classic. C'est maintenant archaïque ( convertir des milliers de musique de Flac en Alac une à une) mais ça n'a pas de prix d'avoir un appareil moddé ( c'est à dire avec une Batterie au lithium comme maintenant et un disque dur récent) qui n'a pas de connexion internet.
C'est paradoxalement l'un de mes plus grands espaces de liberté.
Je comprends, même si ce n'est pas pareil, je suis détenteur d'un Ipod touch 4 que j'ai acheté d'occasion pour profiter de la joie d'avoir un vieil appareil solide sans connexion internet et avec un bon système
![]()
Je ne l'utilise plus désormais mais c'est vrai que beaucoup de vieux appareils ont une valeur que l'on ne retrouve plus vraiment![]()
Moi, de faire modifier l'architecture ça ne m'a coûté que 250 euros car bah j'avais déjà l'iPod.
Mais oui je comprends parfaitement. De manière générale, je préfère les appareils électroniques qui ne peuvent pas communiquer du tout
![]()
ayiiiiii le prix est très élevé, ça deviendra encore plus coté avec le temps
Les appareils électroniques qui ne communiquent pas sont en voie de disparition malheureusement

[23:38:48] <ayayoyoyo>
Le 06 février 2022 à 23:30:49 :
[23:24:11] <ayayoyoyo>
Le 06 février 2022 à 23:21:36 :
[23:18:40] <ayayoyoyo>
Le 06 février 2022 à 23:17:10 :
[23:15:35] <GenieParisien>
Le 06 février 2022 à 23:13:13 :
[23:09:46] <GenieParisien>
Le 06 février 2022 à 23:07:07 :
[23:02:00] <GenieParisien>
Le 06 février 2022 à 22:58:29 :
[22:54:19] <GenieParisien>
Le 06 février 2022 à 22:50:39 :
[22:49:09] <GenieParisien>
Le 06 février 2022 à 22:33:53 :
Exemple de loi légitime pendant la crise covid : 0Exemple de loi illégitime pendant le covid : 50
Aucune étude scientifique ne démontre qu'être dehors participent à la propagation du virus.
Aucune étude scientifique ne démontre qu'être dehors ne participe pas à la propagation du virus.
Pourquoi tu me traite de desco ? N'invoque pas des choses liés à ta propre condition.
Une étude récente : https://m.reporterre.net/A-l-air-libre-le-risque-de-diffusion-du-virus-du-Covid-est-minime
Les contamination en plein air représente moins 5% du milliard de contamination dans le monde.
Surtout cela doit être lors de fêtes géante en plein air comme le marché de Strasbourg si les 100 milles personnes qui s'y rendent avait pu le faire lors d'une année normal.
Mais individuellement si dehors tu ne côtoient personnes. Non tu n'es pas un risque.
80 % des contaminations en intérieur fenêtres fermées, 15 % en intérieur fenêtres ouvertes et 5 % à l’extérieur
et de toute façon c'est DU PIFOMÉTRE . Les gouttelettes sont détruits très rapidement dans l'air.
"Gnagnagna gneugneugneu"
ok super tu dégage maintenant ?
Sur la forme, c'est toi qui dégage car tu ne répond pas. Et sur le fond, c'est encore pire avec tes gneu gneu. Quel désastre.
ah ok le desco qui va venir pleurer sa mamounettte maintenant
Aller le Golem retourne payer ton iPhone et ton Netflix et oublie pas de t'abonner à la chaîne de Mickael Vendetta et de didier Raoult
Mais tu es complètement débile
Moi payer un iphone ? Tu es taré.
iPhone : jamais
Netflix et autre merde jamaisMichael vendetta : malaise
Didier Raoult , ça passe pour lutter contre le pass sanitaire.
Je dis simplement que ton niveau d'argumentation est un désastre.
Dégage de là, tu as raison ça vaut mieux pour la qualité du topic de l'op.
c'est plutot toi que ton niveau de argumentation est un DESASTRE le Golem premium
![]()
tu mets le malaise a tout le monde depuis le début avec tes études que tu sais meme pas lire Ahi
Si le couvre feu était inutile jamais ils l'auraient faits , mais non le complotiste desco est plus malinLe COUVRE FEU ET LE CONFINEMENT, C'EST POUR PALLIER À LA DÉFAILLANCE DE L'ÉTAT QUI DEPUIS 30 ANS FAIT DES COUPES BUDGÉTAIRES DANS LES HÔPITAUX , FLUX TENDUE ETC.
C'EST À L'ÉTAT DE PRENDRE SES RESPONSABILITÉS POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSENT ÊTRE SOIGNÉ EN CAS D'URGENCE VITALES. CE N'EST PAS AUX CITOYENS D'ASSUMER LA RESPONSABILITÉ DE L'ÉTAT. L'ÉTAT SE DÉFAUSSE (SES RESPONSABILITÉS) SUR LES CITOYENS DEPUIS 2 ANS CE N'EST PAS NORMAL.
Tu m'a trop énervé.
Mdrr mais bordel relis toi le desco tu fais 35 fautes par phrase on comprend rien
Encore une fois, sur le fond c'est 0
oui oui c'est ca aller va acheter ton iPhone et abonnement Tinder premium le PNJ
j'ai jamais utilisé Tinder de ma vie.
Et la seule chose d'Apple que j'ai c'est
L'iPod Classic 160 GO de 2009.J'utilise toujours mon iPod classic. C'est maintenant archaïque ( convertir des milliers de musique de Flac en Alac une à une) mais ça n'a pas de prix d'avoir un appareil moddé ( c'est à dire avec une Batterie au lithium comme maintenant et un disque dur récent) qui n'a pas de connexion internet.
C'est paradoxalement l'un de mes plus grands espaces de liberté.
Je comprends, même si ce n'est pas pareil, je suis détenteur d'un Ipod touch 4 que j'ai acheté d'occasion pour profiter de la joie d'avoir un vieil appareil solide sans connexion internet et avec un bon système
![]()
Je ne l'utilise plus désormais mais c'est vrai que beaucoup de vieux appareils ont une valeur que l'on ne retrouve plus vraiment![]()
Moi, de faire modifier l'architecture ça ne m'a coûté que 250 euros car bah j'avais déjà l'iPod.
Mais oui je comprends parfaitement. De manière générale, je préfère les appareils électroniques qui ne peuvent pas communiquer du tout
![]()
ayiiiiii le prix est très élevé, ça deviendra encore plus coté avec le temps
![]()
Les appareils électroniques qui ne communiquent pas sont en voie de disparition malheureusement![]()
Y'a des boutiques à Paris (par exemple) qui le font pour beaucoup moins cher.
.gif)
Ce que tu dis part d'une bonne intention mais ta formulation n'a aucun sens khey. Évidemment que le fait d'être dehors ou non a un impact sur la propagation. Si tout le monde restait H24 chez soi, le virus ne pourrait pas se propager comme par magie entre les maisons de chacun...
Amende de 500€ jamais payé depuis 2014
Ils m'ont menacer pendant un an puis plus rien depuis
Les cucks qui payent leurs amendes
Le 15 février 2022 à 18:52:36 :
Thabite a la réunion l’opax ?
Non bagnolet c'est paris
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateurO
- Date de création
- 6 février 2022 à 21:58:20
- Nb. messages archivés