Topic de Eko0 :

Vous avez déjà testé du POPPERS ?

Supprimé
L'effet est intéressant sexuellement parlant ?
Ça te fait une tête rouge pendant 5 min
Non par contre en soirée c'est mortel, avec les potes dans les soirées electro on le mélange avec le whiskies coca, au bout d'un moment on peut presque plus marcher, on a l'impression d'avoir les jambes en mousse :)

[13:53:45] <PostOuC>
Non par contre en soirée c'est mortel, avec les potes dans les soirées electro on le mélange avec le whiskies coca, au bout d'un moment on peut presque plus marcher, on a l'impression d'avoir les jambes en mousse :)

t'es pas sensé le boire, juste le sniffer

Oui c'est franchement sympa pendant l'acte
Jamais je touche à cette merde.

Le 08 février 2022 à 13:54:37 :

Le snifer non plus en principe, il sert a dilater les orifices au départ, et pour le faire il faut en mettre sur l'anus, le fait de le respirer n'a jamais rien dilater :non:

m'étonnerait, tout le monde sait qu'il faut pas l'ingérer mais l'inhaler

et l'auteur, touche pas à cette merde, ça t'apportera que des ennuis et l'effet est nul et volatile, crois-moi

Le 08 février 2022 à 13:55:45 :

Le snifer non plus en principe, il sert a dilater les orifices au départ, et pour le faire il faut en mettre sur l'anus, le fait de le respirer n'a jamais rien dilater :non:

ah ça va c'est juste un troll

Ca donne chaud à la tête pendant 30 secondes c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
J’en ai bu un flacon en cul sec une fois, c’est grave dangereux
100% hétéro et pourtant on m’a salement sodomisé toute la nuit
Depuis j’ai même des retours d’acide où je vais aller passif au bois de Boulogne

Le 08 février 2022 à 13:56:01 :

m'étonnerait, tout le monde sait qu'il faut pas l'ingérer mais l'inhaler

et l'auteur, touche pas à cette merde, ça t'apportera que des ennuis et l'effet est nul et volatile, crois-moi

Pourquoi des ennuis ?

C'est de la merde d'une manière générale après si t'es déjà dans un état second ça t'apportera un micro rush pas désagréable mais ça s'arrête là
et oui ça s'inhale uniquement, essaye pas de le consommer autrement :rire:
Quand t’es bourré en boîte ça fait son petit effet, mais sinon c’est bof comme truc. La première fois que j’en ai pris c’était juste avant d’aller en cours de français, je voyais une tache jaune au milieu du tableau pendant 2-3 minutes :rire:

Le 08 février 2022 à 13:53:45 :

en quoi c'est génial de plus pouvoir marcher en fait ?

Non mais c'est un truc de pd pour se dilater le trou de balle chacun ses délire après :malade:

[13:54:31] <Sanscapotteall>
C'est quoi l'effet ?

D'après ce que j'en ai lu, ça met dans un état de courte euphorie (genre 30s - 1min) et ça dilate l'orifine anal, rendant la pénétration plus agréable...

mais j'ai jamais testé, je sais même pas où en acheter

Uniquement quand je Besogne le gros Fiak de ton paternel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid4.png
Ta maman n en a pas besoin ca glisse tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid4.png
Oui ça m'a juste fait chaud à la tête, j'ai pas senti de dilatation anale par contre.

Données du topic

Auteur
Eko0
Date de création
8 février 2022 à 13:52:12
Date de suppression
25 février 2022 à 13:28:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC