Topic de 29janv22 :

Nice = meilleure ville de France on est d'accord ?

Le 06 février 2022 à 14:09:16 :
Hicira : je ne suis pas d'accord avec toi pour Cagnes sur Mer c'est full racaille. Mis à par le Haut de Cagnes, franchement il vaut mieux Villeneuve Loubet.

tu trouve pour cagnes sur mer ?

perso je vais rarement dans le centre mais proche bord de mer et vers les collines c'est normal je dirais :(

par contre des vieux sur cagnes il y a que de ca :hap:

Hicira: Le bord de mer est cool mais le centre ville est imbuvable, surtout que le cros de cagnes est collé.
Marina baie des anges à Villeneuve c'est le top pour habiter et être proche de la ville.
C'est vrai que ça donne envie votre ville :bave:
Le climat est ouf, passer tout l'hiver en t shirt...

Le 06 février 2022 à 14:11:15 :

Le 06 février 2022 à 14:08:30 :
apparemment c'est le genre de ville absolument top pour les vacances en été, mais merdique sur le long terme

je voulais partir faire mes études là-bas après avoir vu des photos du paysage exotique (super alléchant !), on m'en a vite dissuadé :hap:

pour vivre dans cette ville on m'a dit qu'il fallait dès le départ un solide compte en banque + que culturellement c'était pas trop ça, les meufs font bander rien que par leur présence mais sont absolument imbuvables, mentalité de kéké, toujours à jouer à qui a la plus grosse, genre tu racontes une anecdote de ta vie et le niçois se sentira obligé de renchérir pour te montrer ce que tu racontes il l'a déjà fait et en mieux

après on m'en a parlé sans faire de distinction entre niçois de souche et d'adoption

Clichés, clichés et encore clichés.
Avec mon boulot j’ai vécu aux 4 coins de la France (Paris,Toulouse,Nancy,Metz,Strasbourg,Caen,Lille,Lyon,Marseille etc) et y’a pas un endroit mieux que le côté d’azur pour y vivre très franchement.

ça dépend pour quel profil hein et ça dépend où on a grandi aussi :hap:

certains préfèrent tel paysage, d'autre préfèrent la sécurité de l'emploi (ou la sécurité tout court), d'autres privilégient l'aspect culturel, etc
ça a pas de sens de dire qu'il fait bon vivre dans une ville, ça dépend de quel point de vue

j'ai pas eu l'occasion de bouger aux 4 coins de la France comme toi, de base je venais de région parisienne et j'étais dans un entre-deux, puis finalement j'ai pas voulu prendre de risque, je suis revenu à Paris, dans un paysage et avec une ambiance qui me sont + familiers.

Nice j'aurais peut-être kiffé les 1ers mois en découvrant, mais la suite j'en sais rien

Le 06 février 2022 à 14:15:07 :
Hicira: Le bord de mer est cool mais le centre ville est imbuvable, surtout que le cros de cagnes est collé.
Marina baie des anges à Villeneuve c'est le top pour habiter et être proche de la ville.

ouais je compte aussi m'installer vers villeneuve, niveau circulation c'est clairement le meilleur compromis

à chaque fois que ca bouchonne pour aller à antibes je passe par la, il y a jamais personne presque

et ca prend pas plus de 2min en plus si tu veux aller sur nice par rapport à cagnes en prenant l'autoroute

Pour élire Estrosi faut quand même être très con.

apparemment c'est le genre de ville absolument top pour les vacances en été, mais merdique sur le long terme

je voulais partir faire mes études là-bas après avoir vu des photos du paysage exotique (super alléchant !), on m'en a vite dissuadé :hap:

pour vivre dans cette ville on m'a dit qu'il fallait dès le départ un solide compte en banque + que culturellement c'était pas trop ça, les meufs font bander rien que par leur présence mais sont absolument imbuvables, mentalité de kéké, toujours à jouer à qui a la plus grosse, genre tu racontes une anecdote de ta vie et le niçois se sentira obligé de renchérir pour te montrer ce que tu racontes il l'a déjà fait et en mieux

après on m'en a parlé sans faire de distinction entre niçois de souche et d'adoption

Avec mon boulot j’ai vécu aux 4 coins de la France (Paris,Toulouse,Nancy,Metz,Strasbourg,Caen,Lille,Lyon,Marseille etc) et y’a pas un endroit mieux que le côté d’azur pour y vivre très franchement.

Je t'ai mp

Hicira : Tu as raison m, Villeneuve est le meilleur compromis, proche d'Antibes et Nice c'est top. Par contre le péage d'Antibes il fait vraiment mal au niveau du prix :rire:

Quand t'as pas fait la Bretagne, le sud ouest, la Savoie ou l'Alsace, tu peux pas avoir un avis définitif sur tous les coins de France

ville de retraités et de bourges...
Se taper des attentats tous les ans à cause de la proximité avec l'Italie c'est pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Le 06 février 2022 à 14:21:14 :

Quand t'as pas fait la Bretagne, le sud ouest, la Savoie ou l'Alsace, tu peux pas avoir un avis définitif sur tous les coins de France

J’ai arrêté la liste pour pas faire un pavé khey, j’ai vécu à Hendaye, Colmar, et si Starbourg c’est pas en Alsace :rire:

Le 06 février 2022 à 14:21:01 :
Hicira : Tu as raison m, Villeneuve est le meilleur compromis, proche d'Antibes et Nice c'est top. Par contre le péage d'Antibes il fait vraiment mal au niveau du prix :rire:

Villeneuve loubet?

Le 06 février 2022 à 14:27:20 :

Le 06 février 2022 à 14:21:14 :

J’ai arrêté la liste pour pas faire un pavé khey, j’ai vécu à Hendaye, Colmar, et si Starbourg c’est pas en Alsace :rire:

Mp khey

L'op baisse les yeux quand il passe devant les Moulins pour aller à l'école d'hotellerie :rire:
Ça dépend ce que tu veux y faire
À Montpellier la vie sociale des jeunes est nettement plus riche

Le 06 février 2022 à 14:30:20 :
L'op baisse les yeux quand il passe devant les Moulins pour aller à l'école d'hotellerie :rire:

Contrairement aux habitants des moulins, il aura un travail lui :)

Le 06 février 2022 à 13:47:14 :

Le 06 février 2022 à 13:41:49 :
Nice avec sa ligne de Tram qui fait les moulins jean médecin. :) Un pur bonheur. :)
Je préfère de loin Mandelieu la Napoule, Villefranche, Eze pour habiter que cette ville.
Le vieux Nice avec des embrouilles tous les soirs, jean médecin rempli de chance pour la France grâce au tram. Immeuble immonde. Ville sale (sauf Masséna car touristique et la prom). La seule chose de très beau à voir à Nice c'est l'église orthodoxe.

Les embrouilles dans le vieux c'est entres con qui savent pas ce tenir, combien de fois je suis rentré à moitié mort jusque bon voyage (quartier dis "chaud") je vois pas le problème ça fait quoi qu'en ville le fait qu'il y est des rebeux qui font les magasins ?

Tu causes à un raciste, khey. Ils supportent pas de voir des français d’origine maghrébine ou subsaharienne, même quand ces derniers ne font rien de spécial. Surtout quand ces derniers ne font rien de spécial. Un raciste n’aime une personne de couleur que quand cette dernière fait quelque chose de mal, ça lui permet de confirmer ses biais.

Données du topic

Auteur
29janv22
Date de création
6 février 2022 à 13:31:37
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 236