[DÉFI] Préparer Bac S spé Physique et SVT avant le 15 MARS
Le 11 février 2022 à 21:09:33 :
largement faisable
si tu est bien ordonne bien sur
Faut voir.. Pour certains ici, ol faut être bien né aussi.
Le 11 février 2022 à 21:26:27 :
Le 11 février 2022 à 03:54:31 :
OH putain oui ! C'est décalé en mai pour tout le monde
Je go faire le challenge les kheys (même si j'ai des partiels entre-temps, ça n'a pas intérêt à se chevaucher) !
N'attends pas, commence maintenant avant que ta motivation s'amenuise. Parce que tu ne me semble pas être discipliné, alors profite de cet élan pour te lancer dès maintenant.
Bon courage ceci dit
Ouais j'ai commencé à chercher des bouquins que je vais commander, à checker le programme que je vais organiser, et à me faire un espace de travail, parce que c'est un peu le chaos chez moi et que j'ai peu d'espace vital je vis avec quelqu'un d'un peu dépressif, parano et tout ...
Pour la discipline ça peut aller quand je m'y mets (genre dans mes études de pute à fiche) mais ouais faut que je m'organise tout de suite ! cimer khey
Le 11 février 2022 à 21:32:20 :
Je go faire le challenge les kheys (même si j'ai des partiels entre-temps, ça n'a pas intérêt à se chevaucher) !
N'attends pas, commence maintenant avant que ta motivation s'amenuise. Parce que tu ne me semble pas être discipliné, alors profite de cet élan pour te lancer dès maintenant.
Bon courage ceci dit
Ouais j'ai commencé à chercher des bouquins que je vais commander, à checker le programme que je vais organiser, et à me faire un espace de travail, parce que c'est un peu le chaos chez moi et que j'ai peu d'espace vital
je vis avec quelqu'un d'un peu dépressif, parano et tout ...
Pour la discipline ça peut aller quand je m'y mets (genre dans mes études de pute à fiche) mais ouais faut que je m'organise tout de suite !
cimer khey
C'est bien
Si c'est le chaos, range ta chambre, c'est important d'avoir un lieu de travail propre et rangé.
C'est con mais ça aide à organiser tes pensées.
Et surtout va marcher dehors respirer de l'air frais.
Quand tu vis avec des gens ""toxique""" c'est justement en sortant que tu renouvelles ton énergie mentale ou en faisant du sport bref t'as compris.
Chaud, le mec qui a tout fait pour d'humilier mon "cerveau de bac L de merde" a supprimé ses messages ? Il aurait donc des sentiments finalement ?
C'est trop tard, le mal est fait, et savoir que des gens peuvent penser des choses aussi méchantes ne fait que me motiver d'avantage !
En me rendant affreusement mélancolique sur la tournure qu'à pris ma vie que tu comprendras jamais
Le 11 février 2022 à 21:42:30 :
Le 11 février 2022 à 21:32:20 :
Bon courage ceci dit
Ouais j'ai commencé à chercher des bouquins que je vais commander, à checker le programme que je vais organiser, et à me faire un espace de travail, parce que c'est un peu le chaos chez moi et que j'ai peu d'espace vital
je vis avec quelqu'un d'un peu dépressif, parano et tout ...
Pour la discipline ça peut aller quand je m'y mets (genre dans mes études de pute à fiche) mais ouais faut que je m'organise tout de suite !
cimer khey
C'est bien
Si c'est le chaos, range ta chambre, c'est important d'avoir un lieu de travail propre et rangé.
C'est con mais ça aide à organiser tes pensées.Et surtout va marcher dehors respirer de l'air frais.
Quand tu vis avec des gens ""toxique""" c'est justement en sortant que tu renouvelles ton énergie mentale ou en faisant du sport bref t'as compris.
Cimer khey, t'as l'air sympa !
Bon, justement j'ai pas vraiment de chambre, et pour seul bureau une console avec une énorme imprimante dessus. J'hésite à bosser à la BU, mais je me sentirais mal à l'aise avec des manuels de terminale, et j'ai beaucoup de chance d'y rencontrer des "potes"
Et ouais pour les sorties et tout c'est prévu
Données du topic
- Auteur
- DETERmini
- Date de création
- 11 février 2022 à 03:44:49
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 23