Un débat Kirby 54 / Zemmour, qui gagne ?
SuppriméLe 18 février 2022 à 21:55:38 :
Il boucle par contre, je pars une heure et il est toujours entrain d’en parler
Il dit qu'il s'en fout, mais on sait tous que c'est faux.
Il était persuadé d'avoir été drôle, voire d'avoir marqué des points auprès des filles présentes, mais il vient de réaliser qu'il est juste passé pour le gros lourd de service.
il a réussi à atteindre son objectif et ça pourra que grandir à l'avenir, bien joué.
Putain j'imagine pas les revenus des squeezie etc. C'est des salaires de footballeurs les gars... jackpot, no stress.
Quand des types qui ont eu la même vie sans prendre le train youtube finissent à l'usine et gagnent difficilement la moitié de leur salaire mensuel sur une année pour eux
.gif)

Le 12 février 2022 à 17:30:08 :
Kirby va faire bugger Zemmour avec des propos de ce genre : https://streamable.com/asx2nm
143 de QI, personne ne peut rivaliser.
AYAAAAAAAAAAAA mon dieu en plus il bégaie, malaise puissance 1000..
Le 18 février 2022 à 22:07:54 :
C'est aussi risqué pour lui, si il fonce dans un drama pensant faire du buzz comme d'hab, avec en face des wokes et compagnie...le minautore va y laisser ses cornes...des plus gros que lui sont tombés pour moins que ça.
Est-ce qu'il en quelque chose à foutre de la cancel culture ?
Vrai question dans le sens où son audience à de toute façon moins de quinze ans et/ou moins de 80 de qi et/ou des problèmes psychologiques et/ou des addictions.
Il était déjà plus ou moins shadowban des conventions.
Est-ce qu'il en quelque chose à foutre de la cancel culture ?
Je pense que non. Mais plutôt dans le sens où ça le dépasse. Comme bon nombre de choses d'ailleurs.
Comme il n'a d'avis, ni de réflexion pertinente sur rien...
Malheureusement, si il vient a avoir un jour VRAIMENT de la visibilité un jour, vu comment il se comporte, avec tout ce qui se passe maintenant, il va se faire dégommer il va rien comprendre.
Il gagne a ne pas percer pour le coup...

Le 18 février 2022 à 23:31:39 :
https://twitter.com/Asterionlebon/status/1494736246337323012?t=9V45ipqB4gJ4WrnD_wgNxA&s=19 on est d'accord que y a une retouche sur la tête
Oui y a un truc qui cloche, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est. Au début je croyais qu'il avait collé une photo de sa tête sur une autre photo.
Le 18 février 2022 à 23:45:57 :
Le 18 février 2022 à 23:31:39 :
https://twitter.com/Asterionlebon/status/1494736246337323012?t=9V45ipqB4gJ4WrnD_wgNxA&s=19 on est d'accord que y a une retouche sur la têteOui y a un truc qui cloche, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est. Au début je croyais qu'il avait collé une photo de sa tête sur une autre photo.
l'éclairage de la photo de son corps n'est pas le même que son arrière plan, il a pris un fond vert, détourré son corps et fait un montage à la more moi le noeud de la noisette pourrite. Tu peux le voir tout en bas de la photo " avant " d'ailleurs, le coupage est degeulasse, on voit deux fois ses mains
alors que c'était le vidéaste avec le plus d'expérience
HedgeSNES, Hooper, Bibi300 etc sont des gens qui ont de l'expérience, qui ont ou avaient une véritable démarche. K a juste eu la chance d'être né en 1986, et de connaître l'émergence de YouTube pour y créer une chaîne, parce que c'était une manière de communiquer avec d'autres personnes, comme à la même époque, l'on pouvait créer un compte fb... Mais bon, ça a lui a fait plus de mal que de bien. Ça l'a rendu encore plus cyberdépendant qu'il ne l'était.
Le 19 février 2022 à 00:24:35 :
Le 19 février 2022 à 00:23:43 :
Regardez bien tout en bas y'a toute une ligne qui n'a rien à faire là et la peluche kirby vole comme par magie
![]()
Encore un raté de notre boule rose préférée
![]()
Et puis même sans ça on voit direct que la tête est disproportionnée par rapport au corps![]()
Le mec passe plus de temps à retoucher des fakes, plutôt qu'à bien faire du sport... Remarque, c'est comme son job d'entrepreneur vidéaste. Même chose sauf qu'il nolife ici. Tu vois, je préfère quelqu'un qui assume ne pas aimer le sport et ne pas vouloir en faire, que quelqu'un qui fait semblant.
Ça lui sert à quoi de faire ça, à part qu'il ne pourra jamais camoufler qu'il est en train de devenir chauve et gras comme l'autre fan de Twin Peaks...
Le 19 février 2022 à 00:23:43 :
Regardez bien tout en bas y'a toute une ligne qui n'a rien à faire là et la peluche kirby vole comme par magie
![]()
Etude comparative, les deux photos ont été prises à la suite :
Nom de Zeus ! Le nombril se retrouve drôlement bas à droite.
J'ignore si c'est dû à l'angle et la position de la tête, mais il est flagrant que la photo de gauche a été choisie pour accentuer l'impression de progression sur son tweet d'aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- MeLlamaCocinero
- Date de création
- 6 février 2022 à 20:15:24
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 15:31:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1058
- Nb. messages JVC