Les connards de grolems schmouteurs ont réservé tous les créneaux de basic fit
SuppriméAller dans une salle de prolos et se plaindre des prolos.
Prolo'ed
Premier topic que je vois et c'est d'un pathétique
Sur ce je retourne dans mon livre
Le 10 février 2022 à 10:06:43 :
Toujours aussi ridicule sur ce forum
Premier topic que je vois et c'est d'un pathétique
Sur ce je retourne dans mon livre
Le 10 février 2022 à 10:07:05 :
Ils arrêtent pas de m'harceler pour que je paie les 6 mois où je ne suis pas allé à la salle.

Le 10 février 2022 à 10:10:03 :
C’est vrai que voir 3 phasmes ou 3 obèses ou skinny fat tourner sur un banc (parce que évidemment ils sont venus à 3 pour la motivation) et soulever difficilement 30 kg le tout en poussant des « OOOOOAAAAARRRRGGGGHHH » accompagné de jean Michel gros lard qui hurle « aller obesin tu peux le faire, t’es le meilleur » sans oublier le fait qu’ils exécutent mal le mouvement, c’est un peu énervant effectivement
Le 10 février 2022 à 10:10:03 EtronSolide a écrit :
C’est vrai que voir 3 phasmes ou 3 obèses ou skinny fat tourner sur un banc (parce que évidemment ils sont venus à 3 pour la motivation) et soulever difficilement 30 kg le tout en poussant des « OOOOOAAAAARRRRGGGGHHH » accompagné de jean Michel gros lard qui hurle « aller obesin tu peux le faire, t’es le meilleur » sans oublier le fait qu’ils exécutent mal le mouvement, c’est un peu énervant effectivement
ben je vois pas ce qu'il y a d'énervant dans des mecs qui veulent changer leur physique et prendre soin d'eux, tout le monde débute nan ?
Données du topic
- Auteur
- Jambonketchoup
- Date de création
- 10 février 2022 à 09:47:34
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 10:55:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC