[ALERTE] Mais AYAAA ce TARE BORDEL
SuppriméLe 05 février 2022 à 22:29:57 :
Le 05 février 2022 à 22:27:57 :
RESUMÉ :Ces gens n'ont pas toujours été comme ça, ils le sont devenus (mais on ne sait pas comment)
La mère a un symdrome de dyogene (d'où l'état de sa chambre)
Le père est médecin et il semble être resté à peu près normal mais pas complétement tout de même, on l'entend dire qu'il regrette d'avoir aidé les autres (?)
Il a l'air de peter un câble de la situationLe type en question qui film peut avoir des éclairs de lucidité, il doit être notamment conscient de sa maladie car il a l'air d'etre nostalgique du moment où il était normal
Il est amoureux de ses 3 cousines
Il a un pseudo sur le forumSi des kheys peuvent compléter ou corriger
LE DARON EST MÉDECIN ?
Oui je l'ai retrouvé sur Google, mais je doute qu'il le soit encore. De plus, il semblerait que la famille eut été assez fortunée.
Le 05 février 2022 à 21:01:24 :
La vérité c'est triste
Le 05 février 2022 à 22:40:37 :
Le 05 février 2022 à 22:37:01 :
Faut aller sauver sa mère les clés montons une opexSa mère aussi est malade mental
Il y a que le père qui un peu normal
Il est très simplet.
Le 05 février 2022 à 22:37:35 :
Le 05 février 2022 à 22:37:01 ExGhostFag_u a écrit :
Faut aller sauver sa mère les clés montons une opexC'est pas à des kheys de s'occuper de ça, c'est à des services sociaux
Ouais si on envoie des khey déjà ça craint pour leur sécurité et c’est le meilleur encore de nous accuser
Alors qu’on ferait que essayer d’aider
Je vois bien dans la presse
un groupuscule d’extrême droite du 18 25
A tenté d’abuser d’un lourd déficient mental sans défense
Le 05 février 2022 à 22:28:25 :
les mec qui signale pour faire interner le gars vous vous prenez pour qui au juste ?![]()
Du méme niveau des les timbré du covid qui veulent vacciné les gens de force " pour leur bien "
Toujours mieux que les mecs comme toi qui viennent juste se tordre de rire en voyant des gens souffrir.
Vous vous êtes là pour vous divertir, eux ils sont là pour les sortirs de la merde, qui sont les ratés dans l'histoire ?
https://youtu.be/aUQzZFeJDgc?t=609
Le 05 février 2022 à 22:40:19 :
Le 05 février 2022 à 22:35:54 :
ça fait très très longtemps qu'il boucle![]()
une de ses première chaine
https://www.youtube.com/watch?v=eYanpuhCGcE&t=79sAttends Attends, ça fait 8 ans qu'il boucle sur des poufs et Noémie ?
Il dit qu'il est amoureux et répète son nom toutes les 30 secondes depuis au moins 8 ans

Le 05 février 2022 à 22:34:01 :
Le 05 février 2022 à 22:25:13 :
Le 05 février 2022 à 22:22:37 :
Le 05 février 2022 à 22:21:23 :
par contre arretez de faire les fragiles à vouloir le signal il est mieux chez lui que dans un Hospital gavé de médoc h24 et électrocuté toutes les 2hOuais, mais quand ss parents ne seront plus la ?
LA situation est extreme la, je vois pas comment le daron ne pète pas un cable la
et là tu vois ?
apparemment le père ne vit plus aveux eux
on l'entend dire "tu vis dans un état d'incurie totale"
je pense que c'est le fils qui a rendu sa mère taré et que le père s'est cassé du coup
Il dit "Jonathan" pour parler du fils, donc à checker, il a peut-être un profil sur les RS avec son vrai nom ( Jonathan Carribon )
Le 05 février 2022 à 22:37:20 :
Bon, la façon dont il s'exprime et interagit est drôle, mais en dehors de ça, c'est d'une tristesse...
Tu sent la mélancolie et l'obscurité qui règne dans toute la maison et la famille...
Le père qui est à deux doigt de ce foutre une balle dans la tronche, ou dans LEURS tronche...
La mère totalement malade de plusieurs troubles mentaux, son fils certainement prédisposé, par amour l'un pour l'autre ont plongé ensemble dans la folie...
La maison qui devient un dépotoir
Ils semble abandonné à leurs sort, aucun service sociaux ne semble venir et s'occuper d'eux vu la détresse du père, il doit fermer les fenêtres toutes la journée pour que personne ne les vois...
Le fils qui ressent le besoin de partager ce qu'il ce passe, comme si son subconscient tenté d'appeler à l'aide sous cet amas d'incantation loufoque...J'espère qu'ils s'en sortirons et qu'ils recevront de l'aide, car si ils continuent à ce battre que par leurs propres moyens, ça va mal ce finir je sens.
perso je suis juste triste pour le père même si on connait pas l'histoire, il a peut être eu une incidence dessus
sinon pour le taré pour moi son cerveau n'est pas comme le notre, c'est malheureux a dire mais je le considère pas comme un humain conscient

Le 05 février 2022 à 22:39:34 :
Le 05 février 2022 à 22:38:21 Jag99 a écrit :
Le 05 février 2022 à 22:36:29 :
Le 05 février 2022 à 22:35:23 :
Le 05 février 2022 à 22:33:02 :
Le 05 février 2022 à 22:30:48 :
C'EST LUI https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66396808-1-0-1-0-pierre-miel.htm![]()
Apparemment il s'appelle Jonathan Carribon...
Vous savez dans quelle région où il habite ?
dordogne
Arrête No fake ayaaaaa il habite pas loin de chez moi si ca se trouve
![]()
Il habite dans la campagne de Bergerac, il y a moyen de trouver où facilement. D'ailleurs sa maison doit être visible de google street view
Ayaaaa il est à côté de chez moi alors je vais éviter d'y foutre les pieds pour pas me faire découper
Le 05 février 2022 à 22:40:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=40VsdicxO2g
ALED ENCORE UNE AUTRE CHAINE A LUI
C'EST TELLEMENT GLAUQUE LES VIDEO PTAIN
bordel j'ai explosé rien qu"au titre
Le 05 février 2022 à 22:41:06 GTX2080 a écrit :
Le 05 février 2022 à 22:29:57 :
Le 05 février 2022 à 22:27:57 :
RESUMÉ :Ces gens n'ont pas toujours été comme ça, ils le sont devenus (mais on ne sait pas comment)
La mère a un symdrome de dyogene (d'où l'état de sa chambre)
Le père est médecin et il semble être resté à peu près normal mais pas complétement tout de même, on l'entend dire qu'il regrette d'avoir aidé les autres (?)
Il a l'air de peter un câble de la situationLe type en question qui film peut avoir des éclairs de lucidité, il doit être notamment conscient de sa maladie car il a l'air d'etre nostalgique du moment où il était normal
Il est amoureux de ses 3 cousines
Il a un pseudo sur le forumSi des kheys peuvent compléter ou corriger
LE DARON EST MÉDECIN ?
Oui je l'ai retrouvé sur Google, mais je doute qu'il le soit encore. De plus, il semblerait que la famille eut été assez fortunée.
Données du topic
- Auteur
- SCP-3812
- Date de création
- 5 février 2022 à 20:56:50
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 01:22:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2442
- Nb. messages JVC