[ALERTE] Mais AYAAA ce TARE BORDEL
SuppriméLe 05 février 2022 à 21:13:52 :
J'ai eu grave de la peine pour le chat, plus que la daronne et le gosse, il doit entendre des dingueries. Après si il est bien traité tant mieux mais c'est un bordel dégeulasse
De quoi un chat ?
Le 05 février 2022 à 21:13:58 :
ça me rend triste en vrai
Le pire c'est que on sais même pas la maladie que il a

Pour ceux qui se demandent ce qu'il a comme maladie, au vu des objets accumulés un peu partout dans la maison, c'est le syndrome de Diogène dont il souffre.
Franchement c'est horrible comme vidéos, je me sens super mal à l'aise
Le 05 février 2022 à 21:17:40 :
Pour ceux qui se demandent ce qu'il a comme maladie, au vu des objets accumulés un peu partout dans la maison, c'est le syndrome de Diogène dont il souffre.Franchement c'est horrible comme vidéos, je me sens super mal à l'aise
Tes sur que y'a que ca ? car y'a aussi beaucoup de mental j'ai remarqué
Pour ceux qui se demandent ce qu'il a comme maladie, au vu des objets accumulés un peu partout dans la maison, c'est le syndrome de Diogène dont il souffre.Franchement c'est horrible comme vidéos, je me sens super mal à l'aise
Je pense qu'il doit aussi avoir un retard de développement mental. Ses paroles sont insensées, il se contredit très souvent en quelques minutes et ne semble pas réussir à suivre un fil de pensée.
Le 05 février 2022 à 21:18:07 :
Tes sur que y'a que ca ? car y'a aussi beaucoup de mental j'ai remarqué
Ca c'est le truc le plus évident, après le reste j'en sais rien
Mais c'est démoralisant à regarder quand même comme vidéo
Le 05 février 2022 à 21:19:29 :
Je pense qu'il doit aussi avoir un retard de développement mental. Ses paroles sont insensées, il se contredit très souvent en quelques minutes et ne semble pas réussir à suivre un fil de pensée.
Oui voila c'est ce que je me suis dit
Données du topic
- Auteur
- SCP-3812
- Date de création
- 5 février 2022 à 20:56:50
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 01:22:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2442