BFM Parle ENFIN de RAYAN, l'enfant de 5 ANS COINCE dans un PUITS au MAROC ...
SuppriméLe 04 février 2022 à 16:33:14 :
Le 04 février 2022 à 16:31:41 :
Si en France on aurait eu la même chose les secouristes auraient déjà sauvé le gosse ou pas vous pensez ???En même temps nous on a l’eau au robinet donc c’est plus compliqué de tomber dedans
Bah t'a juste à ouvrir le siphon sois l'évier
Si en France on aurait eu la même chose les secouristes auraient déjà sauvé le gosse ou pas vous pensez ???
"Si en France on aurait" j'imagine que t'es pas allé à l'école en France, ou alors que tu as 5 ans
Le 04 février 2022 à 16:36:36 :
Le 04 février 2022 à 16:34:24 :
L'équipe médicale est optimiste quant à sa survie
En fait mes sources c'est des gens qui interviennent en live et qui parlent j'essaie de traduire ce que je comprends
Mais j'ai pas entendu le début donc je sais pas qui était la femme qui parlait peut-être médecin ou psychologue
Le 04 février 2022 à 16:38:43 :
Maintenant le truc va être de savoir si c'est l'équipe ou jack Lang qui va choper le gosse en 1er
Cohn Bendit qui accélère la cadence pour le récupérer par l'autre côté en premier
Le 04 février 2022 à 16:36:38 :
Le 04 février 2022 à 16:35:01 :
Pour résumer :- Peuple de véritable génie en mathématique
- Puits à ciel ouvert en plein milieu du jardin
- 3000 squatteurs venu faire des doowap les bras en l'air au lieu de creuser
Qu'on vienne pas me parler de Frenchdream les lèches crotteux de chèvres
![]()
Mais c est toi le mongol en fait tu veux que les centaines de personnes viennent creuser et foutent le bordel sur le lieu de sauvetage
Ils le foutent déjà ahurin, 3000 squateurs qui créent des vibrations et qui ont causé un glissement de terrain qui a interrompu les machines
D'ailleurs là une course contre la montre encore plus hardcore s'est engagé et ils ont obligé de speedrun a cause de la possible pluie, alors qu'ils l'auraient déjà extrait si les 3000 chômeurs seraient pas là à faire des doowaps, au lieu de rester à la maison/mosquée et prier comme nous tous pour lui
Je jure que ça me fout le seum de voir des gens ne pas avoir une once de notion en géologie
Live btw : https://www.youtube.com/watch?v=_TryeBwszBY
![]()
Par contre t as raison laisser un puit sans protection c est chaud
Le 04 février 2022 à 16:39:46 :
Le 04 février 2022 à 16:36:38 :
![]()
Mais c est toi le mongol en fait tu veux que les centaines de personnes viennent creuser et foutent le bordel sur le lieu de sauvetage
Ils le foutent déjà ahurin, 3000 squateurs qui créent des vibrations et qui ont causé un glissement de terrain qui a interrompu les machines
![]()
D'ailleurs là une course contre la montre encore plus hardcore s'est engagé et ils ont obligé de speedrun a cause de la possible pluie, alors qu'ils l'auraient déjà extrait si les 3000 chômeurs seraient pas là à faire des doowaps, au lieu de rester à la maison/mosquée et prier comme nous tous pour lui
![]()
Je jure que ça me fout le seum de voir des gens ne pas avoir une once de notion en géologie
![]()
Live btw : https://www.youtube.com/watch?v=_TryeBwszBY
Je savais pas pour ca
Le 04 février 2022 à 16:38:37 :
Si en France on aurait eu la même chose les secouristes auraient déjà sauvé le gosse ou pas vous pensez ???"Si en France on aurait" j'imagine que t'es pas allé à l'école en France, ou alors que tu as 5 ans
Les fautes d'inattention ça arrive à tout le monde le moralfag
Jack Lang qui fait disparaître le gosse une deuxième fois
Jack Lang aperçu aux derniers nouvelles proche du noyau terrestre
Jack Lang qui administre le bouche à bouche
Données du topic
- Auteur
- DobbySamuelB3
- Date de création
- 4 février 2022 à 10:22:19
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 17:41:52
- Supprimé par