BFM Parle ENFIN de RAYAN, l'enfant de 5 ANS COINCE dans un PUITS au MAROC ...
SuppriméLe 04 février 2022 à 16:13:42 :
Le 04 février 2022 à 16:12:53 :
C'est quoi tout ces déchets qui se réjouissent presque de la mort d'un enfant ???Le forum montre son vrai visage
Racisme absolument assumé
Même ambiance pour le pauvre petit Espagnol, t'expliques ça comment du coup ?
Ils ont adopté quelle stratégie alors ?
Celle de la corde marche pas ?
Et celle du nain ?
Celle du linge non plus ça marche pas ?
Celle de l'eau et de la bouée ?
Celle du ballon ?
Celle du sable ?
Ou celle du trou à côté avec des poutres en bois faites pour éviter l'éboulement ?
Le 04 février 2022 à 16:13:53 :
Je vais allumer un cierge pour le petit des que je rentre
1er coup de grisou

Le 04 février 2022 à 16:15:39 :
Dire que s'il avait grandi en France il ne serait jamais tombé dans ce puits, il faut rapidement abolir les frontières et transférer l'intégralité de la population du Maghreb en France
Non je penses que le mieux est de renvoyer tout leurs meilleurs ingénieurs qui sont venus puisque visiblement la, on voit que ceuix qui sont rester n'ont pas les compétences !
Le 04 février 2022 à 16:15:33 :
Le 04 février 2022 à 16:13:42 :
C'est quoi tout ces déchets qui se réjouissent presque de la mort d'un enfant ???Le forum montre son vrai visage
Ça m'attriste vraiment ce qu'est devenu ce forum
![]()
"Oui on est tout le temps 410" alors que leurs topics c'est => vaccin/Zemmour/femmes![]()
Vu que dès qu'on rigole c'est raciste, forcément ça boucle. Si tu es attristé de l'état du fofo, tu devrais savoir que l'humour noir à toujours prédominer
Le 04 février 2022 à 16:14:46 :
Le 04 février 2022 à 16:13:42 Tictacgum a écrit :
Bah voyons, maintenant on ne peut plus rire ?
![]()
+ Le rapport avec le racisme ?
![]()
Estimation du QI : 2
Ceci ça aurait été un blanc dans le puits
"AHI les CHOFS CHOFS ont besoin de venir faire les chauffes water directement dans l'eau des puits PAZ"
Donc voilà, les moralfags sont les pires forumeurs rappelez vous ça
Le 04 février 2022 à 16:16:09 :
Ils ont adopté quelle stratégie alors ?Celle de la corde marche pas ?
Et celle du nain ?
Celle du ballon ?
Celle du sable ?
Ou celle du trou à côté avec des poutres en bois faites pour éviter l'éboulement ?
Chaînes de bite
Le 04 février 2022 à 16:16:09 :
Ils ont adopté quelle stratégie alors ?Celle de la corde marche pas ?
Et celle du nain ?
Celle du ballon ?
Celle du sable ?
celle de prier Allah depuis 4 jours en attendant que ce dernier fasse un miracle
Le 04 février 2022 à 10:22:35 :
Et tu veux qu'on te dise quoi ?
JVC censurait complètement ce sujet sans savoir pourquoi! Courage à ce petit enfant.
Le 04 février 2022 à 16:14:46 :
Le 04 février 2022 à 16:13:42 Tictacgum a écrit :
Bah voyons, maintenant on ne peut plus rire ?
![]()
+ Le rapport avec le racisme ?
![]()
Estimation du QI : 2
Ah rire y'a aucun souci, être ouvertement raciste c'est autre chose, surtout au vu des réponses à mon message on voit les ahurix monter au quart de tour vu qu'ils se sentent visés apparament
https://www.nationalgeographic.fr/photographie/thailande-la-grotte-lhistoire-vraie-dun-incroyable-sauvetage
Le 04 février 2022 à 16:16:30 SanSossaPuenta a écrit :
Le 04 février 2022 à 16:15:39 :
Dire que s'il avait grandi en France il ne serait jamais tombé dans ce puits, il faut rapidement abolir les frontières et transférer l'intégralité de la population du Maghreb en FranceNon je penses que le mieux est de renvoyer tout leurs meilleurs ingénieurs qui sont venus puisque visiblement la, on voit que ceuix qui sont rester n'ont pas les compétences !
Ayaaaa la solution pour sauver le petit se trouve en France, dans la tête de tous ces ingénieurs
Données du topic
- Auteur
- DobbySamuelB3
- Date de création
- 4 février 2022 à 10:22:19
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 17:41:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1348
- Nb. messages JVC