Meilleur goût cigarette électronique ?
Le 31 janvier 2022 à 17:39:52 :
Le 31 janvier 2022 à 17:36:09 :
Go DYI les khey, c'est tellement mieux je paye 20 balles les 200mil c'est donnéExplique ce que c'est khey s'il te plaît merci
Je débute dans la vape et je regrette pas
Tu achète un pack de pg vg et nicotine
Après tu ajoutes ton arome
DIY truc le plus simple du monde :
La plupart des vape shops en propose, à titre personnel je te recommande la marque française DIY Freaks
C'est une boîte avec une fiole de 200ml de base de propylène glycol(pg) et de glycérine végétale (vg) qui sont les composés de base de n'importe quel liquide. La boite est vendue avec des boosters de nicotines pour atteindre la concentration voulue . Avec ça tu prend une petite fiole d'arôme alimentaire (pensé pour la vape) vendu en vape shop aussi.
Une fois chez toi, tu mélange tout dans la grande fiole et tu réutilise les petites fioles des boosters pour détailler ton liquide en petite quantité.
Selon l'arôme (où le mix d'arôme) tu peux soit fumer tout de suite soit tu dois attendre 2j à 2 semaines de maturation pour laisser l'arôme se développer (les 2 semaines c'est généralement pour les gouts "gourmands") et voilà.
Tu peux t'en sortir pour 20-25€
Perso je me fais plus chier je prend direct 1 litre, ça me coûte 45€ et je suis tranquille 2 ou 3 mois
C'est mon allday depuis 2-3 ans

Le 01 février 2022 à 13:28:45 :
C'est nocif la ce ?
Probablement...
Le 31 janvier 2022 à 17:57:25 :
DIY truc le plus simple du monde :La plupart des vape shops en propose, à titre personnel je te recommande la marque française DIY Freaks