Meilleur goût cigarette électronique ?
Le 31 janvier 2022 à 17:39:52 :
Le 31 janvier 2022 à 17:36:09 :
Go DYI les khey, c'est tellement mieux je paye 20 balles les 200mil c'est donnéExplique ce que c'est khey s'il te plaît merci
Je débute dans la vape et je regrette pas
Tu achète un pack de pg vg et nicotine
Après tu ajoutes ton arome
DIY truc le plus simple du monde :
La plupart des vape shops en propose, à titre personnel je te recommande la marque française DIY Freaks
C'est une boîte avec une fiole de 200ml de base de propylène glycol(pg) et de glycérine végétale (vg) qui sont les composés de base de n'importe quel liquide. La boite est vendue avec des boosters de nicotines pour atteindre la concentration voulue . Avec ça tu prend une petite fiole d'arôme alimentaire (pensé pour la vape) vendu en vape shop aussi.
Une fois chez toi, tu mélange tout dans la grande fiole et tu réutilise les petites fioles des boosters pour détailler ton liquide en petite quantité.
Selon l'arôme (où le mix d'arôme) tu peux soit fumer tout de suite soit tu dois attendre 2j à 2 semaines de maturation pour laisser l'arôme se développer (les 2 semaines c'est généralement pour les gouts "gourmands") et voilà.
Tu peux t'en sortir pour 20-25€
Perso je me fais plus chier je prend direct 1 litre, ça me coûte 45€ et je suis tranquille 2 ou 3 mois
C'est mon allday depuis 2-3 ans

Le 01 février 2022 à 13:28:45 :
C'est nocif la ce ?
Probablement...
Le 31 janvier 2022 à 17:57:25 :
DIY truc le plus simple du monde :La plupart des vape shops en propose, à titre personnel je te recommande la marque française DIY Freaks
C'est une boîte avec une fiole de 200ml de base de propylène glycol(pg) et de glycérine végétale (vg) qui sont les composés de base de n'importe quel liquide. La boite est vendue avec des boosters de nicotines pour atteindre la concentration voulue . Avec ça tu prend une petite fiole d'arôme alimentaire (pensé pour la vape) vendu en vape shop aussi.Une fois chez toi, tu mélange tout dans la grande fiole et tu réutilise les petites fioles des boosters pour détailler ton liquide en petite quantité.
Selon l'arôme (où le mix d'arôme) tu peux soit fumer tout de suite soit tu dois attendre 2j à 2 semaines de maturation pour laisser l'arôme se développer (les 2 semaines c'est généralement pour les gouts "gourmands") et voilà.
Tu peux t'en sortir pour 20-25€
Perso je me fais plus chier je prend direct 1 litre, ça me coûte 45€ et je suis tranquille 2 ou 3 mois
perso je compte commencer et mettre des boster cbd mais LES PRIX PNT je suis un étudient en galère il me faut une CE Zeus de bonne qualité avec des ohm faible pour pas niquer les vertus du cbd. je suis de nature stresser et pour avec déjà essai ces super efficace. cependant le prix me bloque des bon plan ? pour avoir un un boster un grand liquide et une ce sans se faire enculer car la ça part sur plus de 200 balle ca pique.
La gamme cirkus fait de très bon arômes tabac + arômes exotique
Le meilleur goût fruits rouge que j' ai testé c'est fruits rouge de Green vapes
Arôme et liquide font de très bons produits si tu veux du fruité
Le Ragnarok

Je vape celui là depuis 2 ans.
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/furiosa/8084-e-liquide-abyss-furiosa-skinz-80-ml.html
J'ai jamais goûté aussi bon.
Un bon custard noix / café / epices.
Il n'y a pas de meilleurs, il y a des all day et d'autres où tu vap' que quelque ml. Il faut bien sûr un dripper pour avoir un bon rapport vap' / goût.
Le 31 janvier 2022 à 17:34:54 :
Le 31 janvier 2022 à 17:33:45 :
Les meilleurs marque de liquide c'est quoi ?Vampire Vape et TJuice
nan ces marques sont le Saupiquet du eliquide. Il y a juste le Heisenberg de vampire Vape et le Red Astaire de TJuice qui ont fait leur réputation (en aromes DIY d'ailleurs) à l'époque du boom de l'ecig. Mais le reste de leur gamme, bof. C'est adapté au gout de leur pays d'origine (l'angleterre), c'est pour ça qu'on se tape un délire sur la Custard (le flan ou crême anglaise), qui me fait toujours autant rigoler...
Va sur n'importe quel gros site marchand et regarde les commentaires en fonction de tes gouts. C'est bien d'être surpris des fois.
Données du topic
- Auteur
- Tartufion32
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 17:28:42
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69