ALLEZ C'EST PARTI, je reprend le TINDER GAME ! (même si je suis sur une meuf que je kiffe, et elle aussi, je commence à m'en lasser.) Je me suis inscris, hier, et j'ai eu une cinquantaine de matchs, vraiment terrible par rapport à mon premier démarrage ou j'avais une centaine de matchs.
Déjà 2 dates de prévu cette semaine, une jeudi soir et dimanche soir, je vous poste les screens, pour vous donner une idée.
Je vous poste la 1 ere conv avec la premiere meuf, appelons la "Anna". Si vous aimez voir les convs, je vous poste d'autres convs aussi avec d'autres meufs.
Ayaaa j'ai déjà vu cette phrase d'approche avec le chien quelque part. Je pensais pas qu'elle pouvait vraiment marcher Intéressant et instructif Tu proposes souvent des instant dates ? T'as souvent des réponses positives ?
Le 15 juin 2022 à 21:57:31 : J’ai peut-être un date sushi ou cuni ce soir. Je vous tiens au courant les kheys. Si elle vient, j’essayerai de prendre des photos.
Bon, je vais vous post tout les dates depuis 2 mois que j'ai fait car j'avais la flemme de poster. J'ai un date aussi ce soir, on va juste se voir, rien de sexuel, bref on avisera.