NAGUI humilie et expulse un RAPPEUR CHAUVE de son plateau
- 1
Le 01 février 2022 à 17:35:33 :
Le rap commençait à être mainstream à cette époque, d'ailleurs Fabe s"est barré fin 90.
Exact, 1995 on est déjà passé à la génération Skyrap.
Cela dit jusqu'à 1998 c'était solide, c'est avec l'arrivée du RNB que ça a commencé à puer la merde.
Il faut qu'ils se calment les J
C'est pas parce'que tu fais la promo d'un mec qu'il peut forcément tout accepter
C'est comme Hanouna qui tape une grosse barre sur le plateau de Francis Lallane quand ce dernier parle de son pote décédé, ils se croient tout permis en fait
Le 01 février 2022 à 17:40:56 :
Il faut qu'ils se calment les JC'est pas parce'que tu fais la promo d'un mec qu'il peut forcément tout accepter
C'est comme Hanouna qui tape une grosse barre sur le plateau face à Francis Lallane quand ce dernier parle de son pote décédé, ils se croient tout permis en fait
J'avoue ça m'avait choqué, pauvre Francis
Fabe qui fait du rap "conscient" et qui comprend pas les ricanements et la fausseté dans la présentation de Nagui dans cette émission de divertissement pour goyim.
imagine t'on une émission de divertissement invitant un groupe blues en pleine ségrégation raciale au USA avec un présentateur J proprio de plantation.
Le 01 février 2022 à 17:52:03 AlbertBourla01 a écrit :
Fabe qui fait du rap "conscient" et qui comprend pas les ricanements et la fausseté dans la présentation de Nagui dans cette émission de divertissement pour goyim.imagine t'on une émission de divertissement invitant un groupe blues en pleine ségrégation raciale au USA avec un présentateur J proprio de plantation.
Les rappeurs n'ont jamais été respectés dans la télé française
Le 01 février 2022 à 17:53:28 :
Le 01 février 2022 à 17:52:03 :
imagine t'on une émission de divertissement invitant un groupe blues en pleine ségrégation raciale au USA avec un présentateur J proprio de plantation.Oh vous avez pas d'humour les gars, on ne peut plus rien dire sans que vous vous vexiez
![]()
"J'ai tenté l'humour sur une chaine publique dans une émission présenté par un j et bizarrement ces derniers se sont vexés."
Le 01 février 2022 à 17:40:56 :
Il faut qu'ils se calment les JC'est pas parce'que tu fais la promo d'un mec qu'il peut forcément tout accepter
C'est comme Hanouna qui tape une grosse barre sur le plateau face à Francis Lallane quand ce dernier parle de son pote décédé, ils se croient tout permis en fait
192 pays à travers l’histoire
Le 01 février 2022 à 17:57:09 :
Pk il s'est vexé j'ai pas compris ?
Des ricanements et du fait de tourner son rap en dérision.
C'était encore l'époque ou un rappeur c'était un manieur de mot pour dénoncer certaines chose dans la société et pas de parler fric, happiste etc...
Il n'était pas à sa place et a été naïf d'accepter cette émission pensant faire la promotion de sa musique et de ce qu'elle véhicule comme message.

- 1
Données du topic
- Auteur
- CelestinXIV
- Date de création
- 1 février 2022 à 17:31:38
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19