Zemmour SERA au SECOND TOUR
SuppriméLe 30 janvier 2022 à 20:35:40 :
> Son meeting à Lille va être une pure boucherie 20000 personnes au moins seront présentesLe khey naif qui croit ) la propagande de reconquête
À Villepinte ils étaient 15000 pour rappel
Ils seront 20 000 à Lille en dépit de ton déni

Le 30 janvier 2022 à 20:37:25 :
Je pense pas que Macron sera au T2 mais si c'est le cas il est peut être le seul à pouvoir faire élire un candidat aussi diabolisé que Zemmour. Le coup du barrage pour la république et la démocratie ça prendra pas quand Macron a détruit précisément tout les piliers de ces institutions
Ceci + le vote caché
Le 30 janvier 2022 à 20:27:17 :
Macron n'avait aucune chance d'être réélu avec son mandat désastreux covid + gilet jaune mais grace à Zemmour de merde macron sera reelu oklm car la France ne votera jamais pour le parti qui réunit tout les racistes de merde
Ddb spoil
Je pense pas que Macron sera au T2 mais si c'est le cas il est peut être le seul à pouvoir faire élire un candidat aussi diabolisé que Zemmour. Le coup du barrage pour la république et la démocratie ça prendra pas quand Macron a détruit précisément tout les piliers de ces institutions

Le 30 janvier 2022 à 20:38:11 JocondePaname a écrit :
Macron n'avait aucune chance d'être réélu avec son mandat désastreux covid + gilet jaune mais grace à Zemmour de merde macron sera reelu oklm car la France ne votera jamais pour le parti qui réunit tout les racistes de merdeDdb spoil

Le 30 janvier 2022 à 20:35:31 :
Le 30 janvier 2022 à 20:35:14 GoySignalGouv a écrit :
Le 30 janvier 2022 à 20:34:14 :
Notre seule chance est un second tour MLP Z.Peu probable étant donné que MLP va se retirer au profit du Z en mars
Jamais de la vie ça par contre
C'est extrêmement probable vu que le partie est vraiment en faillite, pas sur qu'ils obtiennent un prêt bancaire + tous les cadres RN qui sont en train de se barrer chez le Z car ils sentent que le vent tourne
Tout ca pour se faire 500€ d’argent de poche
La prostitution 2.0
Le 30 janvier 2022 à 20:38:43 PremierCat a écrit :
Le 30 janvier 2022 à 20:38:11 JocondePaname a écrit :
Macron n'avait aucune chance d'être réélu avec son mandat désastreux covid + gilet jaune mais grace à Zemmour de merde macron sera reelu oklm car la France ne votera jamais pour le parti qui réunit tout les racistes de merdeDdb spoil
Le 30 janvier 2022 à 20:38:45 Rains-Castamere a écrit :
Exact je vis sur la Terre, on est bien ici
Et sur la planète sondages bfm c'est comment ?
Mais payés par qui ?
Genre ils ont été démarchés par des bureaux LREM, on les a reçu en entretien et on leur a dit “bon Mr Célestin, votre tâche sera d’aller sur JVC et d’y parler de notre président et candidat Macron, vous toucherez 3 tickets restau brut + une prime pour chaque Zemmourien qui ragequit” ?
🤨 Nan… des Quentin qui troll 100% personne les envoie ces mecs là
Le 30 janvier 2022 à 20:40:35 ErikaItsumi a écrit :
Le 30 janvier 2022 à 20:38:45 Rains-Castamere a écrit :
Je pense pas que Macron sera au T2 mais si c'est le cas il est peut être le seul à pouvoir faire élire un candidat aussi diabolisé que Zemmour. Le coup du barrage pour la république et la démocratie ça prendra pas quand Macron a détruit précisément tout les piliers de ces institutionsExact je vis sur la Terre, on est bien ici
Et sur la planète sondages bfm c'est comment ?
réveille-toi le malade
Macron sera largement réélu y'a zéro suspense
Repas de famille aujourd'hui, avec en plus les beaux-parents de ma soeur.
Personne n'a plus envie de voter Macron alors qu'ils sont tous historiquement PS (mais sont parti dans l'ensemble sur Macron en 2017 vu que le PS était déjà mort).
Ca disait à demi-mot que Zemmour pourrait être un choix (compliqué en même temps d'assumer pleinement ce choix, sous peine de se faire cancel... D'autant plus dur quand on est en famille et qu'on veut éviter que le repas parte en couille)
Le premier tour et peut-être le second tour va surprendre beaucoup de monde
Bordel les macroneux qui trafiquent à mort les sondages pour faire en sorte que Le Pen soit au second tour
On est pas en Russie ici, l'opposition contrôlée c'est non
j'aimerais bien mais j'y crois de moins en moins
le peuple français ne le mérite pas
Le 30 janvier 2022 à 20:36:01 :
c'est quand son meeting à lille ?venez on se réunit entre khey pour faire un carnage ?
OP comme Pascal et dopé comme nadal ça part.
Données du topic
- Auteur
- GoySignalGouv
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 19:35:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 21:03:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC