Mon voisin du dessus fait des fêtes tous les weekend
Le 29 janvier 2022 à 20:33:06 :
Disque de pisse
Le 29 janvier 2022 à 20:45:24 French-Friesed a écrit :
Prends toi un pavillon isolé sinon il faut vivre avec des voisins.
Travaux, bébé qui pleur, chien qui aboie, jeunes ou moins jeunes qui font la fête, d’autres qui s’engueulent etc…
Les gens vivent
Si tout le monde pense comme ça la vie en appart devient très vite insupportable
Si t'as 4 logements par étage, ça peut vite devenir un carnage si chaque logement se met à faire du bruit à des moments differents
Les 3 logements de ton étages+les 4 au dessus+ les 4 en dessous + potentiellement les 4 deux étages au dessus/dessous...
Le seul truc que je comprends dans la liste, c'est le bébé
Le 29 janvier 2022 à 20:43:40 :
Le 29 janvier 2022 à 20:41:52 :
Faut déménager, je troll pasDes ksos s'étaient installés dans mon ancien immeuble qui était calme avant eux dès qu'ils sont venus :
Bruit de 6h à minuit,
-Ils secouaient leurs draps/tapis par la fenêtre et ça tombait dans mes pièces quand j'aérais
-Portes qui claques à toute heure,
-odeurs,
-escaliers égueulassesJ'avais prévenu les proprios, les flics, à chaque fois ils appelaient juste la famille pour leur faire une tape sur les doigts, et le lendemain de nouveau avec un boucan
mention spéciale au flic qui m'a lâché un "on se déplace pas pour ça
"
En ayant un taf où je devais me lever à 4h45 pour rentrer à 14h ça me rendait ZINZIN les bruits le soir et l'après midi, j'en avais des idées noires où je me voyais envoyer le père à l'hosto
Déménage si tu supportes pas khey
Mon copain ce lève tôt y comprit le dimanche, j’ai peur qu’il pète un plomb, genre sérieusement
Ton copain est un homme soja il fera rien du tout
Le 29 janvier 2022 à 20:48:27 :
le pire c'est les bruits d'impact.Je dors avec boules quies + casque de chantier mais ça suffit à atténuer le bruit de mes guignols de voisin.
Apres casse toi khey Moi j'avais la même et je suis aller les voir direct et plusieurs fois et ca pas mal arrangé les choses. Impossible de vivre dans ces conditions c'est un cou à devenir zinzin
Le 29 janvier 2022 à 20:48:33 :
gneugneu mon voisin il a une vie sociale c'est honteux
J'ai eu une voisine qui faisait le zbeul de 21h à 9h00 du mat en semaine, avec plusieurs personnes sous substance qui faisait des freestyles sur une boîte à rythme... En autres...je considère pas que c'est avoir une vie sociale.
Le 29 janvier 2022 à 20:50:40 :
Travaux, bébé qui pleur, chien qui aboie, jeunes ou moins jeunes qui font la fête, d’autres qui s’engueulent etc…
Les gens viventSi tout le monde pense comme ça la vie en appart devient très vite insupportable
Si t'as 4 logements par étage, ça peut vite devenir un carnage si chaque logement se met à faire du bruit à des moments differents
Les 3 logements de ton étages+les 4 au dessus+ les 4 en dessous + potentiellement les 4 deux étages au dessus/dessous...Le seul truc que je comprends dans la liste, c'est le bébé
tu trouves un deuxieme taff et tu te prends un meilleur appart et tu fais pas chier le prolix
Le 29 janvier 2022 à 20:51:47 :
gneugneu mon voisin il a une vie sociale c'est honteuxJ'ai eu une voisine qui faisait le zbeul de 21h à 9h00 du mat en semaine, avec plusieurs personnes sous substance qui faisait des freestyles sur une boîte à rythme... En autres...je considère pas que c'est avoir une vie sociale.
j'ai du mal a y croire mais la si cest vrai suffit d appeler les gendarmes..
Le 29 janvier 2022 à 20:52:04 AlainBismuth a écrit :
Le 29 janvier 2022 à 20:50:40 :
Les gens viventSi tout le monde pense comme ça la vie en appart devient très vite insupportable
Les 3 logements de ton étages+les 4 au dessus+ les 4 en dessous + potentiellement les 4 deux étages au dessus/dessous...Le seul truc que je comprends dans la liste, c'est le bébé
tu trouves un deuxieme taff et tu te prends un meilleur appart et tu fais pas chier le prolix
Y'a pas de meilleurs apparts, tu peux avoir un HLM tranquille et un appart "cool" avec des voisins bobos qui respectent rien
Y a des règles en société, on fait pas le bordel la nuit on respecte les autres
Et quand on fait un truc exceptionnel anniversaire etc. On prévient ses voisins.
Trop de cassos ici.
Bref les flics khey, ça marche parfois.

Le 29 janvier 2022 à 20:52:53 :
gneugneu mon voisin il a une vie sociale c'est honteuxJ'ai eu une voisine qui faisait le zbeul de 21h à 9h00 du mat en semaine, avec plusieurs personnes sous substance qui faisait des freestyles sur une boîte à rythme... En autres...je considère pas que c'est avoir une vie sociale.
Je pouvais pas l'inventer je savais pas que des gens vivaient comme ça avant. Une nuit j'ai appelé 4 fois la police municipale, très coopérante. La première fois ils demandent d'arrêter, elle continue, la deuxième il verbalisent, ça continue (hé oui, 68 euros le PV apparemment ça suffit pas) le flic me dit qu'il va faire un papier qui va partir au substitut du procureur. Et j'ai encore rappelé dans la matinée car ça continuait...
Heureusement, elle ne payait plus son loyer (son mec s'est barre, elle l'insultait, lui faisait des scènes dantesques...) Donc son bail a pas été renouvelé et elle s'est barrée... En appart' 😅
Le 29 janvier 2022 à 21:00:21 :
Le 29 janvier 2022 à 20:52:53 :
Je pouvais pas l'inventer je savais pas que des gens vivaient comme ça avant. Une nuit j'ai appelé 4 fois la police municipale, très coopérante. La première fois ils demandent d'arrêter, elle continue, la deuxième il verbalisent, ça continue (hé oui, 68 euros le PV apparemment ça suffit pas) le flic me dit qu'il va faire un papier qui va partir au substitut du procureur. Et j'ai encore rappelé dans la matinée car ça continuait...
Heureusement, elle ne payait plus son loyer (son mec s'est barre, elle l'insultait, lui faisait des scènes dantesques...) Donc son bail a pas été renouvelé et elle s'est barrée... En appart' 😅
elle doit avoir un probleme psycho, pas de chance de tomber sur une cassos comme ça
Le 29 janvier 2022 à 20:45:11 :
Si on ne peut plus s'amuser maintenant.As-tu essayé le dialogue avec la personne concernée ?
Perso j'ai déjà essayé avec mon voisin, il m'a dit "je m'en fous, je suis chez moi"
Petit message du syndic, il s'en est branlé de plus belle
Il est de plus en plus bruyant ces derniers jours
Si je le croise en dehors de chez moi, je le marbre direct
Le 29 janvier 2022 à 21:02:48 :
Le 29 janvier 2022 à 20:58:56 :
Le 29 janvier 2022 à 20:56:21 :
gneugneu mon voisin il a une vie sociale c'est honteuxc'est forcément en exterieur une vie sociale? t'as 40 de qi ou c'est comment?
C'est effectivement plus facile de se sociabiliser en dehors de chez soi
![]()
j'aurais un voisin aussi neuneu que toi je foutrais un bordel monstre juste pour te faire chier
Courage .
J’avais un voisin qui tapais soirée en semaine , faisait du tapis de course .
Une horreur , j’y suis aller 3 fois en l’espace de quelques semaines et la 4 eme fois j’ai appeler les flics , ras-le-cul.
Seul moyen c’est gros coup de pression et anticiper le fait qu’il seront plusieurs et bourré.
Données du topic
- Auteur
- Culsequee
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 20:26:23
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113