[TUTO] sortir de la BOUCLE 0 tout en 5 étapes SIMPLENT (basique)
Le 25 janvier 2022 à 13:54:53 :
Le 25 janvier 2022 à 13:54:06 :
Le 25 janvier 2022 à 13:50:46 :
Je suis pas 0 tout mais même moi y'a des parties dont je peux m'inspirer
![]()
si t'as déjà un taf dans une villetu peux passer à l'étape 3 direct
![]()
Je peux pas pour diverse raisons, mais c'est plus la partie sur les hobby et sport que j'aime bien
Le 25 janvier 2022 à 13:59:15 :
Le 25 janvier 2022 à 13:55:53 :
Le 25 janvier 2022 à 13:55:07 :
Elaté le topicpourquoi ?
![]()
testé et approuvé en dépit de ta haine non argumentée![]()
Aucun Chapitre niveau donzelles.
c'est pas important enfait
le plus important c'est d'avoir des amis et d'être dans des cercles sociaux, les relations amoureuses en naitront naturellement aucun intérêt de se focaliser sur les meufs
Et si je peux devenir Yes Life mais que juste ça m'intéresse pas ?
J'ai été Yes Life et je suis vite retourné dans ma chambre solo, ça me manquait
Aujourd'hui je suis en dépression, mais quand j'ai l'un, je veux l'autre
Le 25 janvier 2022 à 13:59:59 :
Le 25 janvier 2022 à 13:54:53 :
Le 25 janvier 2022 à 13:54:06 :
Le 25 janvier 2022 à 13:50:46 :
Je suis pas 0 tout mais même moi y'a des parties dont je peux m'inspirer
![]()
si t'as déjà un taf dans une villetu peux passer à l'étape 3 direct
![]()
Je peux pas pour diverse raisons, mais c'est plus la partie sur les hobby et sport que j'aime bien
![]()
oui fais déjà ça si t'as pas trop d'amis c'est facile et ça te permet des rencontrer pleins de gens tout en s'amusant ou en étant utile
Le 25 janvier 2022 à 14:01:54 :
Et si je peux devenir Yes Life mais que juste ça m'intéresse pas ?J'ai été Yes Life et je suis vite retourné dans ma chambre solo, ça me manquait
Aujourd'hui je suis en dépression, mais quand j'ai l'un, je veux l'autre
certaines personnes aiment rester un peu seul mais il te faut un équilibre
les humains ne sont heureux qu'à travers leurs relations c'est un fait tu peux pas le changer
être yeslife ne t'empèche pas d'avoir des moments à toi
je suis d'accord : il faut un objectif niveau boulot , etude ou projet (si tu veux etre indépendant ) et avoir des passions (ou chercher à découvrir de nouvelles choses meme si c'est pas définit) ça ouvre forcement des horizons qui te mènent à rencontrer des gens qui partagent les memes choses
les rencontres c'est souvent par ricochet : tu sors manifester et tu rencontre un mec ou une nana qui aime le jogging ou le tennis comme toi , les sorties , les hobbies c'est un point d'entrée
Le 25 janvier 2022 à 14:07:50 :
je suis d'accord : il faut un objectif niveau boulot , etude ou projet (si tu veux etre indépendant ) et avoir des passions (ou chercher à découvrir de nouvelles choses meme si c'est pas définit) ça ouvre forcement des horizons qui te mènent à rencontrer des gens qui partagent les memes chosesles rencontres c'est souvent par ricochet : tu sors manifester et tu rencontre un mec ou une nana qui aime le jogging ou le tennis comme toi , les sorties , les hobbies c'est un point d'entrée
exa exa mon clé
le truc c'est que quand on est 0 tout c'est difficile d'amorcer le processus de rencontrer des gens
faut se forcer au début mais après ça va tout seul comme tu l'as bien expliqué

je suis d'accord : il faut un objectif niveau boulot , etude ou projet (si tu veux etre indépendant ) et avoir des passions (ou chercher à découvrir de nouvelles choses meme si c'est pas définit) ça ouvre forcement des horizons qui te mènent à rencontrer des gens qui partagent les memes chosesles rencontres c'est souvent par ricochet : tu sors manifester et tu rencontre un mec ou une nana qui aime le jogging ou le tennis comme toi , les sorties , les hobbies c'est un point d'entrée
Ca dépend des hobbies aussi
Le 25 janvier 2022 à 14:12:31 :
Le 25 janvier 2022 à 14:13:51 :
Le 25 janvier 2022 à 14:12:31 :
C'est bien ça le problème
Les bails preparateur de commande, les trucs en entrepôt c'est a éviter l'op ?
En sah to sah l'intérim c'est comment niveau inscription ?
-Je me presente a l'acceuil, un conseiller vas me prendre.
-Je lui dit que je suis un 0 tout.
-Je lui balance mon "CV" avec écrit seulement comme experience "stage de 3eme" "niveau bac".
-Je peux me permettre d'avoir un certain standard ? Si oui, je lui dis que je veux pas faire caissier, et que je veux avoir des hotaires du matin.
Ça se passe comme ça ou pas ? (Scenario imaginé dans ma tete).
J'ai survolé le fofo et askip y'a des atelier groupé, c'est obligatoire ?
Données du topic
- Auteur
- FilDentaireSALE
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 13:29:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99