Topic de 29UM68 :

Les copines CHINOISES sont les meilleures

[10:13:21] <ghw1997>

Le 25 janvier 2022 à 10:08:01 :

[10:06:16] <ghw1997>
Déjà qu'il y a pas assez de chinoises pour les chinois eux même
C'est pas le français lambda qui va en avoir une

Elles veulent la BWC :hap: + mentalité solide et sens des affaires, en gros un chinois à grosse bite :) c'est triste mais bon, c'est un peu le topo.

Ce que t'écris est digne d'un des pires clichés du forum
Tu peux pas faire des généralités pareil, les gens sont des individus différents les uns des autres

Disons qu'une chinoise totalement sérieuse ne se mariera pas avec un non-chinois

[10:13:41] <TocoToucan>

Le 25 janvier 2022 à 09:25:42 :
Pas celles élevées en occident
Pas celles venues en France pour vivre le dream avec le beau boulanger français

Les meufs qui ont été élevé traditionnellement, venues pour vraiment étudier, bordel ces waifu...elles aiment pour de vrai, pas de plan tordu, pas de migraines avec ses potes mecs, elle en a aucun, calcule personne à part toi, veux tout faire et apprendre pour toi, bordellent je suis comblax

ayas spied

t'es pas ingé dans une entreprise de défense par hasard ?

Je suis dans l'info, d'ailleurs je vis le télétravail dream :/

Le 25 janvier 2022 à 10:10:25 :

[10:07:24] <Siyah_Qalam1>

Le 25 janvier 2022 à 09:52:33 :

[09:49:33] <Siyah_Qalam1>
Pires meufs de mon avis

Zero discussion, ce sont des bot qui parle de starbucks et de travail h24

Hormis les puceau aucun homme constitué normalement ne peut aimer les asiats

C'est par ce qu'elles veulent pas te parler justement. Ma copine fait ça avec les gens qu'elle évite, parle de sujet chiants ou ne parle pas. Mais avec moi c'est un moulin à paroles/question :)

Khey prend du recul sur ta situation, tu parles de ta meuf comme si c’était une gloire de sortir avec une asiat , mais au final ça reste une cueilleuse de riz

On vous connait hein, tu sais très bien au fond de toi que tu a pris cette meuf car tu n’avais pas le choix

Deux affirmations fausses :hap: ou sinon, si eux c'est des ceuilleurs de riz, avec leur croissance démente sur tous les fronts eco/sciences/tech, nous les français on est quoi ? Le riz? :hap:

Je sais pas khey , mais en tout cas moi c’est pas mon kiff les asiats , et je te parle en général même les hommes asiats

Après si t’es content avec ta chinoise tant mieux mais je trouve ça debile de dire que les chinoises sont mieux que les européennes sachant que ça reste une mentalité très spéciale et qui ne peut pas correspondre à tout les mecs

Moi aussi j’aime bien les chinoises car se sont les meufs les plus étroite qui m’a été donné de baiser

Quelle excitation de sentir sa chatte se dilater de ma grosse bite de marocain :bave:

[10:13:48] <Roi_Ananas>
L'auteur qui va déchanter quand il va réaliser la différence culturelle.

Je vis avec une russe déjà elle me pète des câbles au moindre drapeau américain dans un film, au début je trouvais ça cool mais se faire rabâcher du softpower étranger tous les jours sur n'importe quel sujet ça fatigue...
Et encore c'est une russe bien intégrée depuis quelques années en France et qui consomme pas mal de culture étrangère, mais une chinoise traditionnaliste du partie communiste a mon avis tu réalises pas

Sans compter les différences de points de vue sur énorméments de sujets qui te vont te faire revenir dans les années 20

Ça fait 1 an qu'on est ensemble, elle est vachement poreuse à mes idées, donc on se bagarre pas la dessus.

Le 25 janvier 2022 à 10:16:14 29UM68 a écrit :

[10:13:21] <ghw1997>

Le 25 janvier 2022 à 10:08:01 :

[10:06:16] <ghw1997>
Déjà qu'il y a pas assez de chinoises pour les chinois eux même
C'est pas le français lambda qui va en avoir une

Elles veulent la BWC :hap: + mentalité solide et sens des affaires, en gros un chinois à grosse bite :) c'est triste mais bon, c'est un peu le topo.

Ce que t'écris est digne d'un des pires clichés du forum
Tu peux pas faire des généralités pareil, les gens sont des individus différents les uns des autres

Disons qu'une chinoise totalement série

[10:13:41] <TocoToucan>

Les meufs qui ont été élevé traditionnellement, venues pour vraiment étudier, bordel ces waifu...elles aiment pour de vrai, pas de plan tordu, pas de migraines avec ses potes mecs, elle en a aucun, calcule personne à part toi, veux tout faire et apprendre pour toi, bordellent je suis comblax

ayas spied

t'es pas ingé dans une entreprise de défense par hasard ?

Je suis dans l'info, d'ailleurs je vis le télétravail dream :/

Une chinoise de série, oui t'en trouve facilement, ce sont toutes les mêmes de toute manière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 25 janvier 2022 à 10:13:48 :

Je vis avec une russe déjà elle me pète des câbles au moindre drapeau américain dans un film, au début je trouvais ça cool mais se faire rabâcher du softpower étranger tous les jours sur n'importe quel sujet ça fatigue...
Et encore c'est une russe bien intégrée depuis quelques années en France et qui consomme pas mal de culture étrangère, mais une chinoise traditionnaliste du partie communiste a mon avis tu réalises pas

Sans compter les différences de points de vue sur énorméments de sujets qui te vont te faire revenir dans les années 20

Taïwanaise = chinoise tradi mais occidentalisée >>>>> chinoise du continent.

Ouais mais elle sont moches :(

Le 25 janvier 2022 à 09:35:06 :

Le 25 janvier 2022 à 09:27:35 :

Les femmes asiat en général sont pragmatiques. Elles savent qu'une relation durable n'est pas tant une question d'amour que d'intérêt réciproque.

C'est pas vraiment de la tradition. C'est plutôt qu'elles n'ont pas été bercées par des contes de fée débilisants.

Les contes de fées sont moralisateurs, pas abrutissant

Ya aucune moral, ils sont totalement idyllique. Donc abrutissant dans un sens.

Franchement oui très poli, intelligente et bien éduqué mais plutôt laide aussi :(
bordel je veut me faire espionner :bave:

Le 25 janvier 2022 à 10:01:19 :

Le 25 janvier 2022 à 09:56:06 :

[09:44:52] <DFSZF52dsfV>
Ayaaa mais vous allez vraiment vous métisser avec une mongoloide :rire:
Les chinoises avec une tête ronde on dirait un ballon de foot :rire:
"Oué lé vré faammes cé pa dé blonde aux yyeu bleu! Ca c un vré fem : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613086997-1613086455087.png "

Reprenez-vous en mains chers clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut se respecter aussi hein, 80% des blanches sont des truies spé maquillage et McDo, suffit d'avoir ses critères, et l'avantage c'est que l'asiat moche sait faire à manger :)

Si c'est ça ta philosophie, pars plutôt sur de la beurette? Elles sont plus belles en général.
Ah non OUPS! J'avais oublié ta carrière de footballeur :).

Plus sérieusement, on sait tous que tu pars vers des ballons de foots car tu ne peux pas avoir une vraie belle femme, sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

J'ai pas capté la vanne sur l'OP :(

Le 25 janvier 2022 à 10:13:48 :

Elle a raison ta copine les français sont des gelems soumis à l'impérialisme usa sans s'en rendre compte

Mais si c'est ça ton seul problème avec elle je vois pas pk tu te plains en fait

Perso mon kiff c’est les persannes, égyptiennes ou sinon blondes du Nord :bave:

Le 25 janvier 2022 à 10:22:32 :

Les égyptiennes sont très belles, bcp de yeux verts

Les femmes du nord sont surcotax, carrure de bonhomme, tête énorme et grosse mâchoire :rire:

Le 25 janvier 2022 à 10:18:48 :

Le 25 janvier 2022 à 09:35:06 :

Le 25 janvier 2022 à 09:27:35 :

Les femmes asiat en général sont pragmatiques. Elles savent qu'une relation durable n'est pas tant une question d'amour que d'intérêt réciproque.

C'est pas vraiment de la tradition. C'est plutôt qu'elles n'ont pas été bercées par des contes de fée débilisants.

Les contes de fées sont moralisateurs, pas abrutissant

Ya aucune moral, ils sont totalement idyllique. Donc abrutissant dans un sens.

Non. A l’origine les contes de fées sont moralisateurs.

Les contes de fées c’est pas Disney hein.

J'ai une copine chinoise et L'OP dit faux.

Elle ont des potes mecs et trompent comme les françaises, voir pire, elle m'a raconté de sales affaires sur ses potes :)

Par contre c'est vrai qu'elles sont attentionnés, offrent des cadeaux, font la bouffe (même si c'est pas bon et trop épicé) et baisent beaucoup

[10:22:32] <SuisseurFou>

Ma dernière meuf était persane, c'est ma préférence ex-aequo avec les asiats du nord-est tradi. Après difficile d'en trouver une correcte mentalement. La plupart des persanes sérieuses sont aussi religieuses, donc chaud.

Les femmes asiatiques veulent se marier avec des blancs. :hap:

Le 25 janvier 2022 à 10:23:59 :

Le 25 janvier 2022 à 10:22:32 :

Les égyptiennes sont très belles, bcp de yeux verts

Les femmes du nord sont surcotax, carrure de bonhomme, tête énorme et grosse mâchoire :rire:

Oui mais seulement les belles je précise :hap: cela dit ouais les plus belles blondes vivent en France, Suisse et Allemagne au final j’ai l’impression :hap:

[10:25:28] <VaginMalade>
J'ai une copine chinoise et L'OP dit faux.

Elle ont des potes mecs et trompent comme les françaises, voir pire, elle m'a raconté de sales affaires sur ses potes :)

Par contre c'est vrai qu'elles sont attentionnés, offrent des cadeaux, font la bouffe (même si c'est pas bon et trop épicé) et baisent beaucoup

Faut les filtrer, la mienne fait de hautes études en sciences, et elle m'a donné les accès de son tel day 1 de la relation.

Données du topic

Auteur
29UM68
Date de création
25 janvier 2022 à 09:25:42
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 282