Topic de TonySopranus :

Mettre un bulletin Pécresse juste pour dégager Macron...

Le 25 janvier 2022 à 09:00:50 lugsama a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 08:59:28 :

Le 25 janvier 2022 à 08:57:26 CielNuit a écrit :
Zemmour passera pas il est trop extrême et borné dans des idées inutiles mais je pense que Pécresse est la seule à avoir sa chance face à Macron malheureusement
Donc j'hésite à voter aussi

C'est comme si tu disais macron est le seul à avoir une chance face à macron :)

Actuellement avec sa "super" campagne elle fait le même score au second tour que Lepen face à Macron et moins au premier..

Lepen qui n'a pas encore fait un seul meeting ?

Après je l'a comprend un peu c'est la honte de remplir une salle façon idalgo :)

Au début je me disais que si second tours Macron Pécresse j'irai pas voter mais en fait j'ai tellement la haine contre Micron que je vais voter Pécresse

Le 25 janvier 2022 à 09:05:27 :

Zemmour passera pas il est trop extrême et borné dans des idées inutiles mais je pense que Pécresse est la seule à avoir sa chance face à Macron malheureusement

Actuellement avec sa "super" campagne elle fait le même score au second tour que Lepen face à Macron et moins au premier..

Après je l'a comprend un peu c'est la honte de remplir une salle façon idalgo :)

Elle remplira des salles facilement, ce n'est pas un sujet.

Voter Macron femme pour dégager Macron homme

Habile.

Macron c'est un pantin qui fait ce que les personnes au dessus lui dicte, Pecresse aura exactement les même directive de ces même personne :)

Argelique est la composition des électeurs

[00:54:59] <Prepus-Man>
Foutre Pécresse pour ne plus se taper Macron :rire:

Et ça a le droit de vote ça ?!

:rire:

Zemmour sera au second tour.

Le 25 janvier 2022 à 09:07:33 lugsama a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 09:05:27 :

Elle remplira des salles facilement, ce n'est pas un sujet.

Elle remplira que dalle, les cadres comme les adhérents se barrent, aujourd'hui le rn ne tient que grâce aux bénévoles :)

Mais tu as raison ce n'est pas le sujet :)

voter pour un démon qui va t'obliger à te doser à vie tous les 3 mois ahi, ce golem putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 janvier 2022 à 09:08:57 :

Naturel sera le barrage face à la haine :)

La boucle :)

Faudrait que le scénariste innove un peu :(

Il n'y a pas de sujet, le second tour ce sera RN contre soit Macron, Pécresse ou Zemmour.

Donc, pour dégager l'establishment, le seul vote c'est RN.

Le 25 janvier 2022 à 08:56:33 :

Le 25 janvier 2022 à 08:53:12 :

Le 25 janvier 2022 à 08:41:32 :

Le 25 janvier 2022 à 08:32:13 :

Le 25 janvier 2022 à 08:30:40 :

Le 25 janvier 2022 à 08:28:16 :

Le 25 janvier 2022 à 08:27:14 :
L'auteur ce castor utile du système, j'en peux plus des débiles comme ça, c'est à cause de types comme lui qu'on se retrouve à chaque fois avec un carriériste apatride psychopathe.

"M-mais c'est un idiot du système il fait ses hypothèses"

Quel hypothèse ? Le type appel ouvertement à voter CONTRE Macron et pas POUR un candidat, on sait très bien ce que ça vaut ce genre de raisonnement, c'est comme ça que Macron a gagné et y'a encore des simplets pour recommencer la même méthode qui marche pas.

On s'en fout. Laisser un mec dont le gouvernement a fait grimper de 45% le prix de l'électricité continuer son mandat sereinement... Le cirque s'arrête ici. Faites abstention, vous avez intérêt à assumer les mandats supplémentaires. :)

"Le mec" à limité le prix de l'électricité en faite, s'il n'avait rien fait le prix aurait doublé depuis Décembre, comme chez moi en Espagne.

Ça c'est une mesure électorale. Renseigne toi, à chaque fois que le tarif réglementé a été bloqué il y a eu des rattrapages de factures, parfois plusieurs années après. Tu peux t'attendre à payer ton électricité plein pot, juste que tu le feras dans 2 ans :)

Aucun rapport avec ce que je dit..

Et ici on parle d'un lissage, tu ne payeras pas l'electricité deux fois plus cher maintenant mais tu ne verra pas la baisse des prix tant que la différence ne sera pas remboursé. Bloquer le tarif réglementé est illégal, EDF le fait sauter devant les tribunaux.

Tu appelles ça comme tu veux mais c'est un blocage des prix sous leur tarif normal. Les fournisseurs alternatifs se retrouvent à acheter de l'électricité sur les marchés plus chers qu'ils ne peuvent la vendre à leurs clients à cause de ça (ou ils sont forcés de facturer plus cher que le tarif réglementé donc les clients partent). Du coup ils vont se retourner contre cette mesure.
La commission de régulation de l'énergie dira que c'est pas normal et décidera d'appliquer la hausse de manière rétroactive comme ça s'est toujours fait.

Un lissage ça n'existe pas. Et si les prix ne reviennent jamais comme avant, ou pas avant plusieurs années on fait comment pour faire le rattrapage ? D'autant plus que le rattrapage sera important vu la hausse réelle des prix du marché.

Pécresse :rire:

J'imagine que l'auteur est un 2000 sinon il n'aurait pas oublié les années Pécresse en ministre de l'économie :rire:

Le 25 janvier 2022 à 00:50:45 :
J'y pense de plus en plus.

Zemmour on le sait n'a plus aucune chance à cause du barrage républicain

Le Pen risque encore de s'humilier pendant le débat.

J'en viens au constat, comme beaucoup, que la seule manière de voir Macron dégager en 2022 c'est de faire élire Valérie Pécresse...

Est-ce que c'est notre devoir de le faire ? Ou on doit voter comme des bons cucks pour des candidats qui ne seront jamais élus et apporter son trône à Macron 5ans de plus au prétexte de nos "convictions" ?

D'autres kheys dans mon cas ? On joue le pragmatisme où on s'acharne juste pour la forme comme un gauchiste qui vote Poutou ?

Les bots LREM qui tente le tout pour le tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pécresse va faire de la merde contre Macron. Tout me semble trop calculé chez elle, ça me dérange et ça risque de rebuter des électeurs :(

Et si elle est élue, son programme sera très proche de celui de Macron :(

Peut-être moins progressiste, quoique, elle a l'air assez féministe et au final, les seuls trucs progressistes qu'on risque de ne pas avoir, c'est ce qui concernerait les hommes :(

Le 25 janvier 2022 à 09:09:58 :

Le 25 janvier 2022 à 09:08:57 :

Naturel sera le barrage face à la haine :)

La boucle :)

Faudrait que le scénariste innove un peu :(

Après toutes les déculottées qu’ils ont pris les chofas , ils ont toujours pas compris que le bouclier républicain est beaucoup trop puissant pour eux :rire:

pecresse c'est pareil voire pire que macron :pf:

Certes LR et LREM c'est la même chose, mais le truc c'est que LREM c'est un parti de gros opportunistes de la politique, remplis de mecs qui ont rejoint le mouvement car ils ont senti le vent tourner ou bien de cadres bien placés du privé qui avaient soif d'influence

Tant que ces gens seront au pouvoir, ils feront bloc derrière leur gourou car redevable de leur place, mais au final aucun n'a vraiment d'identité politique droite/gauche vraiment claire

Donc en mettant quelqu'un comme Pécresse, ouvertement affichée à droite et étiquettée LR, ça risque de rebattre quand même les cartes chez LREM : même si une majorité LREM se retrouve beaucoup dans la droite je pense, ça permettrait de splitter un peu les votes lors des assemblées etc.. une partie LREM plus centriste serait susceptible selon les sujets de voter comme les partis de gauche

Bref au final, si pécresse était élue, je pense que les contre pouvoirs face à elle auraient plus de poids, ce qui a cruellement manqué sur les dernières années

Le 25 janvier 2022 à 10:59:53 :
Certes LR et LREM c'est la même chose, mais le truc c'est que LREM c'est un parti de gros opportunistes de la politique, remplis de mecs qui ont rejoint le mouvement car ils ont senti le vent tourner ou bien de cadres bien placés du privé qui avaient soif d'influence

Tant que ces gens seront au pouvoir, ils feront bloc derrière leur gourou car redevable de leur place, mais au final aucun n'a vraiment d'identité politique droite/gauche vraiment claire

Donc en mettant quelqu'un comme Pécresse, ouvertement affichée à droite et étiquettée LR, ça risque de rebattre quand même les cartes chez LREM : même si une majorité LREM se retrouve beaucoup dans la droite je pense, ça permettrait de splitter un peu les votes lors des assemblées etc.. une partie LREM plus centriste serait susceptible selon les sujets de voter comme les partis de gauche

Bref au final, si pécresse était élue, je pense que les contre pouvoirs face à elle auraient plus de poids, ce qui a cruellement manqué sur les dernières années

This.

Données du topic

Auteur
TonySopranus
Date de création
25 janvier 2022 à 00:50:45
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 187