Je viens d'acheter du Zinc, Vitamine D3 + K2 et Vitamine C
SuppriméLe 26 janvier 2022 à 09:40:54 :
Tu as des jus de fruits avec 5-6 vitamines facile dedans en seulement 4 gorgé t'as déjà tout ce qu'il te faut en vitamine C, B1, B2, b6, beta carogene. Mais non lhomme soja qu'est l'auteur préfère acheter des pilules de fiotte ....
Certes mais je veux avoir l'effet placebo de toutes ces vitamines
Le 26 janvier 2022 Ă 09:42:02 :
Le 26 janvier 2022 Ă 09:37:23 :
Le 26 janvier 2022 Ă 09:37:03 :
Perso je prend zinc + vitamin D & K + vitamine C + magnésium
Le zinc donne une belle peauTu pourrais me décrire les bienfaits physiques que tu as remarqué?
Ben avec tout ça fini les bouton
J'ai eu une creve elle a duré 3 jour (ce dimanche-lundi-mardi) au lieu de 1 semaine habituellement
Plus beaux cheveuxPerso je prend ça depuis + d'un ans
Quel rythme les gélules ? Quels marques ? Tu peux me détailler stp ? en mp au pire
Le 26 janvier 2022 Ă 09:41:48 :
C'est quoi exactement les produits ?
Des gélules qu'on voit en pharmacie ?
Pas des gélules mais aussi des flacons, apparemment le corps absorbe plus rapidement avec
Le 26 janvier 2022 Ă 09:43:04 :
Le 26 janvier 2022 Ă 09:42:02 :
Le 26 janvier 2022 Ă 09:37:23 :
Le 26 janvier 2022 Ă 09:37:03 :
Perso je prend zinc + vitamin D & K + vitamine C + magnésium
Le zinc donne une belle peauTu pourrais me décrire les bienfaits physiques que tu as remarqué?
Ben avec tout ça fini les bouton
J'ai eu une creve elle a duré 3 jour (ce dimanche-lundi-mardi) au lieu de 1 semaine habituellement
Plus beaux cheveuxPerso je prend ça depuis + d'un ans
Quel rythme les gélules ? Quels marques ? Tu peux me détailler stp ?
en mp au pire
Je te MP

Aucun jus de fruit ne contient de vitamine d/k et de zinc les Golems
Par contre la vitamine K c'est une arnaque récente de l'industrie pharmaceutique, renseigne toi
Ils ont poussé le truc comme étant important pour mieux absorber la vit D mais c'est pas vraiment prouvé et basé sur des études douteuses
Prendre sur Amazon c’est nul ou pas y a de bonne concentration parfois après la qualité je sais pas
Sinon y a nutrimuscle j’ai pris des vitamines dessus mais pas encore test
Le 26 janvier 2022 Ă 09:42:31 :
Tiens l'op cadeau, lis les ingrédients et leur % d'apport pour 100ml https://tropicana.fr/fr-fr/nos-jus/nos-melanges-de-fruits/tropicana-multivitamines/
Tiens l'op cadeau, lis les ingrédients et leur % d'apport pour 100ml https://tropicana.fr/fr-fr/nos-jus/nos-melanges-de-fruits/tropicana-multivitamines/
non mais sérieusement ;rire:
les jus de fruits sont aussi mauvais que les sodas hein + les vitamines sont beaucoup moins préservées (voire pas du tout) que lorsque tu mange le fruit entier.
+ a ce stade là il peut faire ses jus lui même ils seront meilleurs pour la santé que ton truc
Le 26 janvier 2022 Ă 09:38:08 :
Pourquoi tu ne manges pas plutĂ´t des fruits directement au lieu d'acheter des pilules, lhomme soja ?
La concentration en vitamine C des fruits a fortement baissé en quelques décennies. Dur d'avoir des apports suffisants uniquement via l'alimentation.
Le 26 janvier 2022 Ă 09:46:47 :
Prendre sur Amazon c’est nul ou pas y a de bonne concentration parfois après la qualité je sais pasSinon y a nutrimuscle j’ai pris des vitamines dessus mais pas encore test
Bon choix, meilleur rapport qualité/prix que je connaisse ce fabricant.
Le 26 janvier 2022 Ă 09:46:47 :
Prendre sur Amazon c’est nul ou pas y a de bonne concentration parfois après la qualité je sais pasSinon y a nutrimuscle j’ai pris des vitamines dessus mais pas encore test
Prends sur un vrai site genre unae, nutrimuscle, c'est ceux qui me viennent mais là c'est la première fois de ma vie que j'essaye ces trucs, perso j'ai acheté sur naturitas

Pire merde la vitamine C
Autant manger régulièrement du poivron
Le 26 janvier 2022 Ă 09:38:08 :
Pourquoi tu ne manges pas plutĂ´t des fruits directement au lieu d'acheter des pilules, lhomme soja ?

Le 26 janvier 2022 Ă 09:46:49 :
Ya aucun additif, donc pas de colorants ni de conservateurs ni d'emulsifiant dedans trou du cul.
C'est les additifs qui donnent les cancer et maladie auto immune. Le desco
Données du topic
- Auteur
- whymethowhy
- Date de création
- 26 janvier 2022 Ă 08:34:14
- Date de suppression
- 2 mars 2022 Ă 19:12:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 130