Topic de NovitchokNevski :

[Twitter] Une mère célibataire drague un khey

Le 26 janvier 2022 à 16:50:06 :
Un brave homme.

"Noooooon je veux absolument torcher les fesses de MON bébé conçu avec MON sperme Visage pleurant à chaudes larmesVisage pleurant à chaudes larmesVisage pleurant à chaudes larmes"

:rire:

Elles le feraient elles ? :)

Totalement deconnéctées

Il y a quoi de choquant ?
Le summum du cocufiage c'est d'être un homme sans enfant et d'accepter de se mettre avec une mère célibataire :rire:
La redpill est dure à avaler on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Celle qui dit qu'avoir un enfant c'est parfait pour détecter les connards et les faire fuir, elle n'est pas au bout de ses peines :rire:

Le 26 janvier 2022 à 17:50:50 :
Celle qui dit qu'avoir un enfant c'est parfait pour détecter les connards et les faire fuir, elle n'est pas au bout de ses peines :rire:

C'est parfait pour détecter les hommes ayant encore un peu de dignité, c'est-à-dire ceux qui la blacklistent :)

Rien qu'à sa bio et à sa PP, elle a l'air de puer du fion. Les commentaires sont affligeants également. J'arrive mieux à cerner pourquoi le passe vaccinal est passé sans contestation :)
Elle rage parce qu'elle cherchait un bon cuck de compèt prêt à gérer sa progéniture, tôt simplement.
Il a dit quelque chose de faux ?
Non, pourquoi elle s'énerve ?
Tout le monde qui la défend en commentaire et ne voit pas du tout de problème dans le fait d'élever une créature issue d'un spermat ennemi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530900860-ass.png

La désillusion va être ENORME pour elles toutes :rire:

A croire que la parentalité ce n'est qu'une question de femme, les hommes sont juste des donneurs de sperme et sont interchangeables. Et ca s'étonne de tomber sur des connards avec cette mentalité.

Mé-ri-té

En plus elle affiche ses trois doses dans son pseudo.
Meritax pour la golemax.

Il a raison :rire:
Élever un enfant qui n'est pas le tien :malade:

Ayaa je comprends maintenant avec sa bio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Madame a un refus et elle s’offusque :rire:

Elle pue le seum

Ce qu'il faut comprendre, c'est que beaucoup d'hommes ne voudront pas élever l'enfant d'un autre. Les femmes dans cette situation vont se rendre compte dans quel pétrin elles vont se retrouver, jusqu'à ce que l'enfant devienne indépendant.

Le 26 janvier 2022 à 18:00:37 :
Ce qu'il faut comprendre, c'est que beaucoup d'hommes ne voudront pas élever l'enfant d'un autre. Les femmes dans cette situation vont se rendre compte dans quel pétrin elles vont se retrouver, jusqu'à ce que l'enfant devienne indépendant.

C’est surtout que là elle fait juste son interessante, elle sait très bien qu’un jour elle trouvera un mec qui lui correspond, pour elle et son enfant

Mais bon les princesses veulent tout avoir tout de suite, et pense que le monde est tout beau tout rose

Le 26 janvier 2022 à 18:05:09 :

Le 26 janvier 2022 à 18:00:37 :

C’est surtout que là elle fait juste son interessante, elle sait très bien qu’un jour elle trouvera un mec qui lui correspond, pour elle et son enfant

Mais bon les princesses veulent tout avoir tout de suite, et pense que le monde est tout beau tout rose

Elle n'aura JAMAIS l'homme qu'elle recherche, elle s'accommodera d'un mec par défaut qui n'aura pas assez d'égo pour refuser d'élever des gosses qui ne sont pas les siens. Et on sait tous ce que les femmes pensent des mecs sans égo :)

Données du topic

Auteur
NovitchokNevski
Date de création
26 janvier 2022 à 16:48:32
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 219