[DGSI] Renforcement de la théorie Gilbert dans le forum
SuppriméLe 23 janvier 2022 à 17:41:32 :
Le 23 janvier 2022 à 17:39:44 :
Fautlessous aka wahi bidule m'a plutôt l'air d'être un RSAiste fan de rap qui s'emmerde, il maîtrise super bien les codes et il se fait remarquer. En fait les mecs, vu comme vous les accusez, si c'était des Gilbert, ils se seraient barré et auraient pris un autre pseudo, non ?quel intérêt de créer un compte pour surveiller un internaute, explique moi ?
si ils ont l'autorisation d'un procureur ils peuvent demander l'ouverture d'une enqûete et demander des informations aux admins du site et surveiller l'activité de l'internaute en passant par le FAI.
À la limite pour soutirer des informations en MP, mais auquel cas, il aurait des cibles spécifiques, la c'est effectivement une théorie grotesque
Plus encore, c'est oublier que certains s'abonnent à tout le monde, pour faire grossir leurs abonnés (comme, au hasard, les pseudos en YL, Zepto, Mara, Fakelanestra, Zoa, Roseanne etc...)
Le 23 janvier 2022 à 17:42:45 :
Le 23 janvier 2022 à 17:41:50 :
Jesustesauvera est un évangélique qui spammait des passages de l'Ancien et du Nouveau Testament et qui ajoutait massivement pour évangéliser, il a un lourd passif sur le forum religion![]()
Par contre il est aussi fou qu'Azlok ou Freeman : il a des secondaires portant le pseudo "Satantesauvera"
![]()
Mais encore une fois, il est trop peu discret pour être un Gilbert
Tiens t'es toujours sur les topics qui parlent de ces bots toi
![]()
Oui, enfin, si tu cherches ce que j'ai pu poster, j'ai donné trop d'infos concrètes sur moi, notamment sur ma religion pour être un Gilbert
Le 23 janvier 2022 à 17:30:34 :
Le 23 janvier 2022 à 17:24:05 :
Le 23 janvier 2022 à 17:21:45 :
Si au lieu de suranalyser vous alliez parler avec ces kheys, où recherchiez dans les archives
La plupart sont des mecs qui ont trouvé des scripts pour s'auto abonner à tous les utilisateurs d'un topic tout simplement, et ils l'ont fait à certaines périodes
Vous savez y a des kheys qu'aiment bien encore troller et utilisez leurs compétences en informatique pour faire des trolls élaborésL'op en fait dailleurs probablement partie.
Ou alors c'est un agents qui nous surveille et il a pondu ce topic afin de ce disqualifié et tu est un de ses secondaire.
Mystère ...bha non justement tu me trouves pas dans t'es abo + je denonce pas ouvertement les gilberts infiltrés du forum sinon je serait chez eux à l'heure actuelle
Oui bien sûr bah dans ce cas là ils ont du taff parce que je connais pas un seul khey qui n’a pas de Gilbert de poche. C’est juste des comptes qui utilisent un script c’est tout
[17:39:39] <jailedroibordel>
Wahiyani participe souvent a mes topics il est sympa n'importe quoi ton topic c'est juste un gros troll
Je suis pas communautaire. J'ai fait aucun propos déplacés et j'ai fautlessous qui me suit.
.gif)
Le 23 janvier 2022 à 17:45:05 :
Jesustesauvera est un évangélique qui spammait des passages de l'Ancien et du Nouveau Testament et qui ajoutait massivement pour évangéliser, il a un lourd passif sur le forum religion![]()
Par contre il est aussi fou qu'Azlok ou Freeman : il a des secondaires portant le pseudo "Satantesauvera"
![]()
![]()
Oui, enfin, si tu cherches ce que j'ai pu poster, j'ai donné trop d'infos concrètes sur moi, notamment sur ma religion pour être un Gilbert
![]()
Le 23 janvier 2022 à 17:45:06 :
Et les gilberts avec mon avatar ?
justement ils peuvent prendre les avatar d'autres kheys si jamais ils sont trop crammés
Le 23 janvier 2022 à 17:45:34 :
Je vais créer un compte "jesuste" et faire flipper des clé du coup
donc t'es un gilbert aussi ?
Bordel j'ai les 4
J'ai même 5 versions du mec au beret, j'ai fait quoi ?
8 agents sur 13 abonnés, au secours
Le 23 janvier 2022 à 17:45:51 :
Le 23 janvier 2022 à 17:45:05 :
![]()
![]()
![]()
Moi je parle de policiers et d'agents de la DGSI parce que je sais qu'il y en a (forcément) sur le forum, et je pense même être surveillé, mais en tout cas, Fautlessous et Jesustesauvera n'en sont pas
Données du topic
- Auteur
- _ELKHEYOS_
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 17:01:38
- Date de suppression
- 19 juin 2022 à 21:18:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC