[DGSI] Renforcement de la théorie Gilbert dans le forum
SuppriméLe 28 janvier 2022 à 16:31:32 :
Bordel j'ai gagné un abonné :![]()
Idement. Mais osef de toute façon même sans ses abo il faut éviter d'en dire trop sur vous-même.
Je déconne pas quand je vous dis que des think tank et des putain de diplômés se cassent le cul à essayer d'analyser les profils ici pour ajuster leur propagande et faire de la désinfo/vous faire faire des erreurs stratégique/vous manipuler en sachant ou appuyer
Bienvenue dans le futur
Le 28 janvier 2022 à 16:33:45 SKUD-MISSILENT a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 16:31:32 :
Idement. Mais osef de toute façon même sans ses abo il faut éviter d'en dire trop sur vous-même.
Je déconne pas quand je vous dis que des think tank et des putain de diplômés se cassent le cul à essayer d'analyser les profils ici pour ajuster leur propagande et faire de la désinfo/vous faire faire des erreurs stratégique/vous manipuler en sachant ou appuyer
Bienvenue dans le futur
Nous manipuler dans quel sens ? A quel but ?
Mais je comprend pas pourquoi Gilbert communautaire est abo
Sur mon principal j'ai le combo de pratiquement tous sauf le deprésif ?
Gilbert viens pas chez moi stp
Ceci dit rien n'empêche d'échanger ici il faut juste savoir qu'on nous regarde ou qu'on stock nos post sur des serveurs.
Donc si vous voulez faire chier Gilbert et les analystes postez des faux trucs sur vous, balancez de la désinfo sur vous-même pour augmenter le ratio de data poubelles.
Ayaa j'en ai dans mes abonnés.
ceci dit les pseudos " JesusTeSauvera" je ne pense pas que ce soit des flics.
Le 28 janvier 2022 à 16:36:23 :
Le 28 janvier 2022 à 16:33:45 SKUD-MISSILENT a écrit :
Bienvenue dans le futur
Nous manipuler dans quel sens ? A quel but ?
Tu as un échantillonnage hyper honnête (fausse sécurité car anonyme) de la tranche des marginaux (je vais faire large) de 15/30 ans souvent contrariens et souvent opposés au gouv ou à des intérêts économiques.
Le forum est un putain de labo d'étude et c'est un bon endroit pour tester des techniques de propagande.
Totalement bullshit.
Je suis l'un des premier a avoir alerté sur les bots d'astriturfing et les abo suspect nofake et l'auteur dit n'importe quoi.
Les avatars type subscriber c'est une réaction des Gilberts quand ils se sont fait grillés, c'est une sorte d'intimidation pour dire "je te vois"
À la base c'est les bots eux même qui s'abonnaient tous entre eux et parfois a d'autres pour suivre leurs posts analyser la circulation de l'information.
La modé est compromise aussi. Les pseudo des bots du gouv il y en a bien plus que ceux cités par l'auteur comme Dokurider par ex. Mais ils changent de stratégie pour faire gaffe.
Depuis qu'ils sont grillés ils répandent de la désinfo sur le sujet comme ce topax
tout est bon à étudier pour le jwo
18-25, twitter, fb, yt, etc.
Jesus et cie ne sont pas des gilberts, c'était un forumeur très actif en 2012.
Pareil pour doku, ça faisait parti des "ingénieurs web" du forum, il a développé des scripts d'autoabonnement.
Franchement parfois vous me faites trop rire les paranos.
Assumez vous, perso j'signe mes mails à JVC en cas de déban de mon vrai nom et prénom
Même des stalkers qui remonteraient Loooooiiiiin trouveraient pas mal d'infos perso sur le forum.
Juste vous vous faites avoir par des kheys doués en informatique, et vu que la majorité maintenant des 18-30 ans ne savent plus faire d'informatique, mais uniquement utiliser des interfaces clients ergonomiques, bah ils ne comprennent rien aux trolling sophistiqué.
A mon sens vraiment, pas de quoi paniquer. Par contre oui, les serveurs sont à 400m de la DGSI, et forcément des posts sont analysés.
Mais déjà que les kheys voient pas l'intérêt du principe d'abonnement, c'est pas gilbert qui est encore moins compétent que certains d'entre nous en informatique qui trouvera un intérêt.
Si vous venez de gagner un abonnement du style, soyez sérieux, retourner sur vos derniers topics postés, et regardez si les autres forumeurs ayant posté ont aussi eu l'abonnement.
Magie, c'est 99% le cas. Prouvant que des gars ajoute tous ceux qui postent sur un topic sans distinction.
Le 28 janvier 2022 à 16:33:45 :
Bienvenue dans le futur
On s'en fout, les informations viennent toujours d'ailleurs. Ici c'est juste le bout de la chaine. Leur filtrage ou leur tentative de manipulation sont complètement inutiles
Le 28 janvier 2022 à 16:43:49 :
Jesus et cie ne sont pas des gilberts, c'était un forumeur très actif en 2012.
Pareil pour doku, ça faisait parti des "ingénieurs web" du forum, il a développé des scripts d'autoabonnement.
Franchement parfois vous me faites trop rire les paranos.
Assumez vous, perso j'signe mes mails à JVC en cas de déban de mon vrai nom et prénom
Même des stalkers qui remonteraient Loooooiiiiin trouveraient pas mal d'infos perso sur le forum.Juste vous vous faites avoir par des kheys doués en informatique, et vu que la majorité maintenant des 18-30 ans ne savent plus faire d'informatique, mais uniquement utiliser des interfaces clients ergonomiques, bah ils ne comprennent rien aux trolling sophistiqué.
A mon sens vraiment, pas de quoi paniquer. Par contre oui, les serveurs sont à 400m de la DGSI, et forcément des posts sont analysés.
Mais déjà que les kheys voient pas l'intérêt du principe d'abonnement, c'est pas gilbert qui est encore moins compétent que certains d'entre nous en informatique qui trouvera un intérêt.
Si vous venez de gagner un abonnement du style, soyez sérieux, retourner sur vos derniers topics postés, et regardez si les autres forumeurs ayant posté ont aussi eu l'abonnement.
Magie, c'est 99% le cas.Prouvant que des gars ajoute tous ceux qui postent sur un topic sans distinction.
Faut distinguer les surveillants des bots d'astroturf. Les bots d'astroturf eux même ne sont pas tous pareils + il y a les raiders de discord et co.
L'histoire des abo ça date d'un moment ou le fofo était spammé notament pendant les GJ et à mort pendant me Corona (souvent en concordance avec les annonces du gouv). À ce moment les bots s'abonnaient mais surtout entre eux.
Vers cet été ils ont étés grillés et se sont mis à s'abonner à tous le monde en masse + inciter les forumeur à prendre les même pp pour faire du damage control.
Je te jure que c'est nofake même si je ne crois pas que ce soit le fait d'une seule entité unifié. Je sais aussi que beaucoup trolls ou sont sincères mais les bots d'astroturfing bien plus sophistiqués que les bots LREM existent.
Le 28 janvier 2022 à 16:48:09 :
Le 28 janvier 2022 à 16:33:45 :
Bienvenue dans le futur
On s'en fout, les informations viennent toujours d'ailleurs. Ici c'est juste le bout de la chaine. Leur filtrage ou leur tentative de manipulation sont complètement inutiles
Si si ils essayent par ex de faire fuir les gens avec le 410 pour limiter la portée du fofo. Ils lancent des délires ou ils s'auto feed. C'est parfois le fait de raideurs mais aussi de gens qui savent ce qu'ils font et veulent nous faire penser d'une certaine manière. C'est la guerre cognitive, les mecs essayent pas de te convaincre mais te font penser dans certains paternes c'est compliqué à expliquer.
Voir l'affaire du "gang" de 2017 pour les vrai. Les mecs s'étaient fait griller et on avait des MILLIERS DE PSEUDO OLDFAG qui spammaient ces topics pour les noyer sous le caca de manière hyper uniforme et non organique. Si j'avais pas vu ça j'y croirais pas non plus.
https://cryptome.org/2012/07/gent-forum-spies.htm
Données du topic
- Auteur
- _ELKHEYOS_
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 17:01:38
- Date de suppression
- 19 juin 2022 à 21:18:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 422