🚨🚨 ALERTE GENERAL : la refonte total sera EFFECTUE demain ! 🚨🚨
Le 25 janvier 2022 à 20:27:21 :
L'important ce sont les stickers.D'ailleurs je me souviens qu'à leur arrivée, personne n'en voulait. Mais comme d'hab, on a réussi à détourner le principe pour en arriver à des risitas à lunettes bleues et tout le monde est content.
Les premiers stickers de JVC étaient totalement pourri. C'est avec le délire Larry que ça a exploser avec la censure, puis surtout avec Risitas et la création de Risibank
fin du dernier espace de simili-liberté sur le net
les gens sont pas prêts
Le 25 janvier 2022 à 20:54:07 Dingane a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 20:27:21 :
L'important ce sont les stickers.D'ailleurs je me souviens qu'à leur arrivée, personne n'en voulait. Mais comme d'hab, on a réussi à détourner le principe pour en arriver à des risitas à lunettes bleues et tout le monde est content.
Les premiers stickers de JVC étaient totalement pourri. C'est avec le délire Larry que ça a exploser avec la censure, puis surtout avec Risitas et la création de Risibank
non les stickers ont detruit les forums a tout jamais
tu le vois d un oeil positif car t es un 2000 qui trouve ca rigolo de spammer du contenu difforme au lieu d insister sur le fond d un message
mais pour ceux qui aiment debattre et la subtilite , c est chose revolue . meme les fics on en vois plus , les romans qu on pouvaient trouver autrefois sur ce forum se sont transformes en livre images . une honte . je m attends au pire avec cette refonte

Bordel
Payer pour faire des trucs immondes alors que JVC avant respawn avait un look unique, reconnaissable... C'était l'identité et se débarrasser de son identité quand on est une marque, c'est souvent se tirer une balle dans le pied
Données du topic
- Auteur
- Kadjar743
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 20:20:09
- Nb. messages archivés
- 2153
- Nb. messages JVC
- 2106