Les canadiens sont dans la merde non ?
Le 28 janvier 2022 à 05:36:59 :
On est pas TOTALEMENT foutu car c'est pas TOUS les camionneurs qui sont en grèves, mais ça va rester chaud quand-même. Il va manquer des produits frais en premier.
Premier scorbute.
Premier vaccin à ARN messager pour prévenir le scorbute durant les prochains sièges des États.
La boucle !
Le 28 janvier 2022 à 05:56:27 :
Les médias québécois insultent sans pitié les no vax, ça va de déscolarisé, misogyne, situation financière critique à raciste. Des fois j’ai l’impression d’halluciner quand je lis les nouvelles du Québec
Suffit de dire que t'es encore 100% humain pour des raisons religieuse, surtout une certaine religion, la t'inquiete ca va bugger dans leur cerveau de libtards

Le 28 janvier 2022 à 05:56:27 :
Les médias québécois insultent sans pitié les no vax, ça va de déscolarisé, misogyne, situation financière critique à raciste. Des fois j’ai l’impression d’halluciner quand je lis les nouvelles du Québec
Tu as des liens ?
Le 28 janvier 2022 à 05:36:59 :
On est pas TOTALEMENT foutu car c'est pas TOUS les camionneurs qui sont en grèves, mais ça va rester chaud quand-même. Il va manquer des produits frais en premier.
Faux, j'ai pas vu de camion réfrigéré dans le convois, les produits qui vont manquer sont ceux qui ne sont pas de première nécessité. YRR.
Le 28 janvier 2022 à 06:02:19 :
Vu le train de vie des Canadiens calqué sur celui des États Unis avec une consommation outrancière entraînant un gaspillage énorme et une résilience proche de zéro dans les grandes villes, ils tiendront pas longtemps comme ça 😂😂
On rigole mais chez nous aussi l'approvisionnement est en flux tendu
Tu empêches tout entrée et sortie de Paris pendant 72 heures c'est le début des émeutes de la faim hein
Données du topic
- Auteur
- MoulinauxPierre
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 05:35:49
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36