Second tour PECRESSE/ZEMMOUR, qui GAGNE ?
- 1

Zemmour est excellent en rhétorique et peut faire pencher la balance pour les débats du second tour.
Ensuite lisez les programmes des deux et vous verrez qu'ils sont très proche sur énormément de points, moi aussi je pensais "issou macron bis" et pourtant elle est bien plus proche de Zemmour/MLP que de Macron, les seuls points communs avec Macron sont 2-3 réformes libérales.
Le 22 janvier 2022 à 21:44:54 :
Tu mets un castor contre Zemmour, le castor passe, car tous les gauchos feront barrage ( lol barrage castor, pas mal le jeu de mot )
Les deux sont de droite et les gauchos comme tu dit devienennt minoritaires dans l'échiquier politique et ne peuvent rien faire face à la montée inéluctable de la droite.
Le 22 janvier 2022 à 21:48:49 :
Tu mets un castor contre Zemmour, le castor passe, car tous les gauchos feront barrage ( lol barrage castor, pas mal le jeu de mot )Les deux sont de droite et les gauchos comme tu dit devienennt minoritaires dans l'échiquier politique et ne peuvent rien faire face à la montée inéluctable de la droite.
Oui enfin les gauchos voteront pour le moins à droite, tu m'as compris
Pécresse gagne haut la main.
Même contre Macron elle peut l'emporter.
Le 22 janvier 2022 à 21:49:26 :
Le 22 janvier 2022 à 21:48:49 :
Tu mets un castor contre Zemmour, le castor passe, car tous les gauchos feront barrage ( lol barrage castor, pas mal le jeu de mot )Les deux sont de droite et les gauchos comme tu dit devienennt minoritaires dans l'échiquier politique et ne peuvent rien faire face à la montée inéluctable de la droite.
Oui enfin les gauchos voteront pour le moins à droite, tu m'as compris
Sachant que les deux ont des opinions assez porches sur pas mal de sujet (Zemmour va juste plus loin) l'abstention semble plus crédible.
Quoiqu'il en soit une présidence de Pécresse ou de Zemmour sera très profitable a la France et le remettra en ordre tous en préparant le terrain pour la prise de pouvoir de l'ED en 2027.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Inexistaz
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 21:38:57
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16